• rue Victor Hugo
    83700 Saint Raphaël

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Cinéma Lido est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

17/06/2012
    2 check-ins Premier à donner un avis

Cinéma assez petit mais vraiment bien et neuf (construction il y a deux ans) et personnel très sympa !

• Membre Cityvox saintr…
    • Saint-Raphaël, Var
    23/02/2013

Sécurité des familles à la sortie de cinéma
    Il y a quelques personnes déséquilibres et très violentes qui cherchent à agresser les gens gratuitement à la sortie de cinéma Lido ! Un agent de sécurité doit être impérativement présent au moins après la dernière seance ! Il s'agit de protéger les vies et l'integrité des citoyens à Saint Raphaël. Depuis quelques temps le nombre des agressions verbales et physiques! montent malheureusement dans cette ville. Et il n'y a jamais un policier autour (centre ville quand même) pour protéger les familles. Pensez à garantir la sécurité des honnêtes gens si vous souhaitez qu on soit des clients réguliers, merci.