24/12/2012

J'ai été surpris de voir que le responsable examinait chaque carte étudiante et souriait quand il voyait qu'on était étudiant en cinéma. Programmation très variée, entre court métrage, long métrage, block buster etc Ce cinéma a le label art et essai =)

• Membre Qype lolott…
    • Cherbourg, Manche
    11/12/2009

Cinéma devenu Art et Essai , ils ont une très bonne programmation et se démarquent de ce fait des choix du Méga ciné local .
    PLus pratique pour les habitants du centre ville aussi mais pas du tout pour les autres du fait de l'absence de parking vide ( il y en a mais ils sont toujours pleins ) à proximité .
    Les salles sont bien aussi .
    C'est un ciné traditionnel dans son accueuil .

• Membre Qype melchi…
    • Bricquebec, Manche
    07/02/2011

Faut aimer l'art et essai. Les salles sont un peu vieillottes et la qualité des siège est très moyenne. Le son est très mauvais. Mais bon c'est pas le plus important dans l'art et essais

• Membre Qype LilyT…
    28/01/2009

Le ciné d mon enfance quand j'allais voir ma maie  ca me fais plaisir de donner une bonne note a se ciné qui est a deux pas dupont tournant