• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Cinéma Omnia République est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

24/11/2013
    2 check-ins Premier à donner un avis

J'adore ce cinéma. Il est en plein centre ville, il propose des films que l'on peut trouver partout mais aussi des films moins populaires. Ils appliquent le tarif -26 ans, ainsi que toutes les réductions qui existent dans les grands cinémas aux alentours. (Carte astuce, carte liberté...) et il y a souvent des événements proposés par l'Omnia.

En bref, un cinéma qui bouge en plein coeur de Rouen. C'est mon favori !

• Membre Qype Mantro…
    • Rouen, Seine-Maritime
    19/09/2010

Enfin un ciné estampillé "Art et d'Essai" avec tout le confort que proposent les multiplexes aujourd'hui (ce qui n'est malheureusement pas le cas du Melville). La programmation ravit tout cinéphile avec 3 cycles : "Omni Classique" dédié au ciné de genre, "OmniBis" proposant des films sortis depuis 5 à 10 semaines et "OmniPrésent"avec soirées débats. C'est aussi le seul ciné à Rouen à avoir le label "Europa Cinéma" et donc garantissant 20% des séances consacrées à des films européens non nationaux.
    Enfin un festival par an "Omni-Vore" (mi-novembre) sera à 3,5EUR et se veut de proposer des avant-premières et rencontres avec des personnalités du septième art français.
    Enfin les tarifs sont très attractifs : TP=8,5EUR ; TR=6,5EUR (pour tous du Lundi au Vendredi avant 18h) ; Moins de 26ans=3,90EUR et séances avant 13h30=5EUR.

Aucune raison de bouder son plaisir d'autant qu'il est idéalement situé en centre ville.

• Membre Qype clemen…
    16/01/2011

Comme le Melville, ce cinéma est un cinéma d'art et d'essais, proposant néanmoins les tarifs étudiants à 3,90EUR et des films grands publics (Harry Potter par exemple). La programmation est très vaste, et tente d'étendre l'accès des rouennais à la culture. Le seul souci est qu'il y a souvent peu de monde, et que la comm' n'est pas forcement développée. Mais c'est une très bonne initiative d'avoir installé ce cinéma à la place du Gaumont.

Une dizaine de films à l'affiche Avec 7 salles situées en plein centre-ville, le nouveau cinéma Omnia offre l'embarras du choix à tous ceux qui souhaitent se faire une toile. A l'affiche, nouveautés nationales et internationales se succèdent à longueur d'année. A l'entrée le bar permet d'emporter en salle tout ce qu'il faut pour ne mourir ni de faim ni de soif.