• Membre Cityvox trista…
    15/02/2005

Favoriser les cinémas de quartier
    Très pratique d'avoir un cinéma près de chez soi, de plus l'accueil y est très agréable, les salles sont de bonne qualité et le son est très correct aussi. Je préfère nettement payer ma place au Royal plutôt que d'aller dans un complexe où il y a trop de monde et où vous êtes qu'un numéro et non pas un client.

• Membre Cityvox toinet…
    • Essey-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle
    19/07/2013

Bon petit cinéma
    Quand je veux aller voir un film, je vais toujours au royal à Saint Max. Le propriétaire est super gentil, ce sont de petites salles donc plus conviviales et la place est beaucoup moins chère que dans les cinémas des grandes chaines. De plus c'est un petit cinéma de quartier.

• Membre Cityvox jennif…
    15/09/2008

Rien de mieux qu'un cinéma de quartier
    Un heureux hasard m'a fait découvrir ce cinéma de quartier. un accueil chaleureux, un tarif attractif, des friandises... des salles à taille humaine aux fauteuils aussi confortables qu'à la maison !!! et chose importante pour moi, je n'en ressors pas en ayant perdu l'ouïe ! Des séances régulières, les grandes sorties nationales sont au rendez-vous. Tous ces avantages me font quitter ces grands complexes impersonnels aux tarifs exorbitants...

• Membre Cityvox eliber…
    04/01/2008

J'aime les cinés de quartier...
    Voila, un "grand" cinéma de quartier bien sympathique, comme il en faudrait plus à Nancy... L'accueil est très convivial, le confort très honorable, avec un petit reproche malgré tout : comme dans les autres cinémas, la puissance du son est exagéré... Le Royal pourrait encore aller plus loin en proposant une fois par quinzaine ou par mois des films type : "ciné d'art et d'essai" pour sortir des grosses distributions habituelles qui sont déjà proposées en même temps ailleurs ! C'est juste des remarques constructives pour faire plus encore, mais déjà aujourd'hui c'est très bien "Le Royal".

• Membre Cityvox furia…
    16/07/2007

Tres convivial
    Tout d'abord l'accueil est chaleureux et les vendeurs sont sympatiques. Les salles sont petites mais charmantes et cela suffit amplement et les sieges sont confortables ! De plus c'est un cinéma de quartier donc moins de monde même s'il est très réputé.

• Membre Cityvox alex19…
    11/04/2006

Une bonne salle de quartier
    Avec deux belles salles et les prix sont intéressants et la programmation est toujours au top car il y a les mêmes films en sortie que dans les grands complexes. En plus sur une semaine la programmation est variée il y a au moins quatre films qui tournent à différents horaires.

• Membre Cityvox gwen9…
    08/03/2006

S'il n'en reste qu'un...
    Le dernier cinéma de quartier de l'agglomeration, avec deux bonnes salles, une programmation de qualité, un tarif défiant toute concurrence, une fidèle clientèle d'habitués et une ambiance qui ramène quelques années en arrière avant que ne s'imposent les hypermarchés de l'image animée... s'il n'en reste qu'un, c'est celui là, et pour qu'il vive encore longtemps, allez-y vite !

• Membre Cityvox marssi…
    24/01/2005

Bien pratique
    C'est sur ya moins de films et moins d'horaires, mais on est bien accueilli. on a de la place, c'est pas cher surtout 4 euros la place en ticket de 10. Ça vaut le coût alors pensez à votre porte monnaie.

Le 7e art au rendez-vous Pas de problème pour trouver le Cinéma Royal, car son itinéraire est fléché dans toute la ville. Les deux salles accueillent les sorties commerciales en version française et il n'est donc pas nécessaire de faire des kilomètres pour voir les films dont toute la presse parle. Pour les scolaires, et sur demande, il est possible d'organiser des projections en version originale sous-titrée, afin d'allier le plaisir de l'action à l'apprentissage d'une langue étrangère.