• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Cinémas Garenne est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Qype Gelabe…
    • Vannes, Morbihan
    04/02/2011

Mon cinéma quand j'étais plus jeune sur Vannes aujourd'hui un peu mis de coter au profit du cineville , mais ce cinéma de centre ville quelle plaisir , aujourd'hui art et essai et film en vo , fond le bonheur des amateurs de cinéma

• Membre Qype BbetNi…
    • Lorient, Morbihan
    19/09/2010

Programmation arts et essais sympa qui permet de découvrir un autre cinéma que celui des super productions.

Vite, un film ! La Garenne est le cinéma grand public de Vannes. Les 5 salles projettent des films en sortie nationale, en version française. Mais, grâce à Jacques Guillon et à l'association Cin'écran, des cycles de quatre films (différents styles mais toujours de qualité) sur l'activité d'un réalisateur ou sur un genre particulier sont proposés à 20h les lundis, mardis et jeudis chaque semaine avec débat-discussion le lundi et le mardi. De plus, un film par mois, précédé d'un court-métrage, est également choisi par l'association.