• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Cinémovida - Le Lapérouse est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox toinea…
    27/02/2008

ET OUI c'est comme cela
    Bonne salle, bonne ambiance, c'est tjrs trop cher d'aller au cinema. Et oui pour nous les quinquas on compte aussi notre fric et c'est nous qui faisons marcher l'economie.

• Membre Cityvox julien…
    09/02/2007

Travaux très prochainement
    Le ciné devait être rénové mais vu que le gérant s'occupait de plusieurs cinés à la fois il a préféré rénover celui de Castres (vu qu'il n'y en avait qu'un) avant celui d'Albi (vu qu'il restait le Tivoli). Mais maintenant c'est bon : le Lapérouse va enfin être rénové ! Vivement que ça soit fait parce qu'il en a bien besoin ! Sinon pour ce qui est de la caissière en effet elle est désagréable au possible...

• Membre Cityvox quenti…
    02/07/2007

Super cinéma !
    Depuis qu'ils ont refait ce cinéma Lapérouse il est génial ! Les décors sont très bien, il est assez grand !

• Membre Cityvox jolifl…
    10/05/2005

Cinéma tout vieil !
    J'ai horreur de ces salles de ciné et surtout de l'accueil... La femme qui est à la caisse est pas très agréable, j'évite chaque fois d'aller à ce ciné ! Par contre, le monsieur qui nous indique les salles et prend les tickets, lui, est très sympathique et accueillant. Mais bon, au ciné on y va pour voir des films, après le personnel on s'en fiche un peu ! De tout façon, je déconseille d'y aller, les salles sont petites et pas confortables !

Cinéma pour tous Situé dans le centre-ville, le cinéma Lapérouse propose entre trois et quatre séances par jour. Les films projetés ciblent pour la plupart un large public et sont en général des succès nationaux. Pour tout renseignement, films, horaires, tarifs, un seul numéro : 08 36 68 04 45 et en avant les rires et émotions assaisonnés de pop-corn et de sodas pour les plus gourmands. Le cinéma a été refait récemment pour offrir un meilleur confort à ses spectateurs.