• Membre Cityvox nanani…
    09/03/2013

Je recommande !
    Peu d'attente, fauteuils confortables et beaucoup moins cher que les cinémas du centre ville. Bref, je recommande !

• Membre Cityvox lamiou…
    • Saint-Sébastien-sur-Loire, Loire-Atlantique
    10/12/2014

Salles
    le cineville, dispose de plusieurs salles, tous les films qui sont à l'affiche sont au programme, avec des horaires qui s'adaptent à tout le monde. le personnel est très accueillant et chaleureux, les salles sont bien chauffées et les sièges très confortables et l'écran est bien proportionné à la taille de la salle. e le conseille vivement

09/08/2012

Cinéma équipés de 9 salles confortables disposant des dernières technologies : image 4k numérique, son de bonne qualité, excepté dans la salle 1 qui génère une réverbération trop longue. Il n'y a que très rarement la queue et l'accueil dispose d'un nombre appréciables de chaises confortables pour attendre la séance.

• Membre Qype Zarctu…
    • Châteauneuf-sur-Isère, Drôme
    17/05/2011

Très bon cinéma, pleins de salles et pratique pour se garer.

Parfois un peu sale, surtout le sol qui colle.

Prévoyez quand même un eu de temps si vous désirez acheter pop-corne ou boisson, c'est excessivement long qu'il y ai du monde ou pas.

10/08/2011

Un bon cinéma et un bon acceuil. Nous avions pris les places en avance et avons mangé avant. Les salles sont grandes et l'acceuil est sympa.

• Membre Qype davidn…
    14/05/2009

Un grand cinéma multisalles récent . Acoustique imparfaite, manque d'isolation entre les salles.Je préfére le ciné pole sud à proximité.

• Membre Cityvox nathbo…
    04/07/2009

L'age de glace 3
    Décevant, les lunettes louées 2 euros par personne, ne fonctionne pas ou peu ! Cher pour une location pour voir le film brouillé, avons changé 2 fois nos lunettes, mème résultat, soirée chère car on était 5. Nous referons pas l'expérience.

• Membre Cityvox magian…
    09/03/2007

Superbe cinéma
    Ce cinéma est vraiment génial, ca change de pôle sud, là c'est un vrai ciné !! Les employés sont tous tres sympas et on y est tres bien recu. Les salles sont tres confortables, on s'y sent vraiment bien, je vous le recommande.

Récent et ultra-moderne Établi en 2007 dans la ville de Saint-Sébastien-sur-Loire, ce multiplexe du réseau " Cinéville " dispose d'un cadre particulièrement moderne. Les salles de plain-pied sont toutes accessibles aux personnes handicapés et ses équipements neufs garantissent un confort parfait. Côté programmation, le cinéma mise sur des affiches familiales et sur l'interactivité du réseau " Cinéville ". Les plus jeunes sont d'ailleurs particulièrement gâtés puisque la séance " Ciné Bambino ", le mercredi et les week-end, est à un tout petit prix, pour les enfants comme pour leurs parents. Raison de plus pour s'y déplacer en famille !