Logo Cityvox
Cityvox a rejoint Yelp afin de vous offrir plus d'avis, de commerces et une plus grande communauté d'utilisateurs. En savoir plus.

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • Avec si peu d'avis, votre opinion sur Cinema Gaumont Pathé Décavision est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

    Note
    • Euh.. non merci !
    • Mouais. J'ai connu mieux.
    • Pas mal.
    • Yeah ! Je suis fan.
    • Youhou ! Excellent !

    Choisissez la note.

    • Membre Cityvox yofrie…
    • Annecy, Haute-Savoie
    • 1 ami
    • 1 avis
    5.0 étoiles
    13/05/2003

    ...Annecy a enfin son multiplexe...
    Cela faisait longtemps qu'on l'attendait et il est arrivé ! Annecy (dîte ville de cinéma), possédait avant 5 cinémas qui, malheureusement, avaient un certain âge, et ne correspondaient plus aux normes techniques actuelles... Les deux principaux gérants des cinémas d'Annecy l'avaient compris, et au lieu de procéder à des rénovations, ont décidé (en profitant de la construction d'un nouveau centre commercial) de s'unir pour mettre en place la création d'un multiplexe, qui manquait cruellement à cette ville... Ce fut chose faite, et grâce à ce nouveau "Centre Commercial Courier" et au multiplexe "Décavision", Annecy connait enfin une modernisation et un redémarrage de l'activité dans son centre-ville. Pour parler du multiplexe en lui-même, le "Décavision" est un pur complexe de cinéma de divertissement ! A savoir, un total de 1884 places (dont une salle de 428 places), 10 salles derniers cris sur deux niveaux (avec écrans géants 'Panoramique-Courbe' et sons 'Dolby Digital Surround EX' et 'DTS'), très spacieuses (avec fauteuils fixes et grand espace pour les jambes) ! Un grand hall, plusieurs caisses espacées, un bar-petite restauration, un stand de jeux vidéo, un accès aux salles par escalators ! Ce qui en fait un endroit très convivial et accueillant, avec jusqu'à 5 séances par jour ! Les prix sont corrects en regard avec d'autres cinémas (dont une réduction pour tous à la séance de 11h), le design est très high-tech et tout vitré ! Bref, le 'Décavision' est un multiplexe qui fait aujourd'hui la fierté d'Annecy et de ses habitants !

Page 1 sur 1

De ce commerce

Spécialités

Complexe de loisir Le Cinéma Décavision est un multiplexe 10 salles indépendant situé en plein centre ville d'Annecy. Sa programmation éclectique couvre les sorties nationales importantes, française et usa, les dessins animés et les films familiaux, ainsi que certains films de genre ou indépendants. Ouvert en février 2001, le multiplexe dispose des meilleures installations, de la climatisation et du son stéréo dolby surround dans toutes ses salles. Une attention particulière a été portée au confort du spectateur en augmentant les espaces de circulation et entre les fauteuils. Les plus grandes salles sont équipées d'un écran panoramique concave pour faire du cinéma une expérience sans pareille.