• 364 avenue de la Division-Leclerc
    92290 Châtenay Malabry

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Cinema Le Rex est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Qype kamina…
    • Châtenay-Malabry, Hauts-de-Seine
    22/08/2012

idéal pour tous les Chatenaysiens habitant près de la butte rouge.
    Ce cinéma offre une programmation assez large, allant du film d'auteur norvégien au film à plus large public.
    des prix très raisonnables pour 2 salles confortables.

22/09/2012

Le Rex de Châtenay-Malabry et Le Select d'Antony = même programmation à 1 à 2 semaines d'intervalle. Ce qui est appréciable : si on a raté une séance à l'un alors on à l'autre.
    Chers Qypers, c'est dans ces salles qu'il faut aller ! pas dans les CC inhumains, bruyants, sales. Ici on est respecté comme cinéphile sans compter que la programmation est très judicieuse : un brin de films d'auteur, une pincée de film grand public, un soupçon de film commercial et moi je dis bravo !

Le grand jeu Equipement municipal, le cinéma Le Rex, classé Art et Essai, Recherche et Europa Cinémas (un des meilleurs cinémas européens) compte 2 salles. Architecture Art Déco et fauteuils club, écrans géants, le cinéma municipal Le Rex est un lieu magique qui communique l'amour du cinéma. En complément de sa programmation habituelle, des séances sont proposées aux plus jeunes : "ciné bout'chou" à partir de 18 mois, "ciné goûter" à partir de 3 ans (un film, une animation et un goûter) et "ciné jeunes" pour les 8-14 ans. Semaine après semaine, il accueille les acteurs et les réalisateurs, les techniciens et les critiques pour qui le cinéma est avant tout une émotion à partager. Au Rex, le cinéma est un art vivant qui se parle, se discute et s'apprend aussi de ceux qui le font, avec rigueur et avec passion. Le premier festival de Châtenay- Malabry "Paysages de cinéastes" est né de cette ferveur et de cet échange. La programmation est éditée chaque mois dans un dépliant distribué dans