08/08/2014

Simplement ma boutique préférée quand je vais à Paris : c'est incontournable.
    J'y découvre toujours les dernières tendances, j'y ai par exemple découvert le distributeur de vernis.

4 étages de fringues, chaussures, accessoires fun pour la maison, etc.
    On y retrouve des tonnes de marque plutôt orientées streetwear.

J'adore y aller pour me dénicher une nouvelles paires de sneakers (avec un tout nouveau corner (demi-étage) Nike), une belle montre, voir les dernières installations éphémères qu'ils ont mis en place, etc.

Il y a un photomaton, vraiment à l'ancienne (le truc te préviens même pas qu'il y va et pas moyen de refaire une photo ratée) avec les 4 photos différentes pour 2€. Il y a toujours la queue, pensez à y aller un matin.

28/04/2014

Une référence, en matière de Streetwear/mode/sportwear.

On trouve tout pour s'habiller "tendance" chez Citadium, ou presque. Beaucoup de marques connues y ont leur corner dans le domaine du sportwear  (Adidas, Reebok, Nike, etc.), mais on trouve également pléthore de marques Streetwear.
    Jeans et autres vêtements (Levi's, Pull and Bear, Carhartt), Ethnies et autres pour les skaters (il y a même un vendeur de planches), chaussures (Converse, Gola, Puma),  on tombe également sur de chouettes produits de marques peu connues en France, comme ceux de la marque barcelonaise "Loreak Mendian", aux graphismes originaux.
    Mon corner préféré, celui de "Nixon", au rez-de-chaussée, propose presque tout son catalogue de montres pour hommes et pour femmes.

Quatre niveaux avec des espaces également dédiés aux sports aquatiques ou aux sports d'hiver selon la saison, en matière de sport, il n' y a pas grand chose que Citadium ne propose pas.

Le seul défaut de ce magasin je crois, c'est qu'en y mettant les pieds, votre carte bleue risque de fortement chauffer. Marques obligent, la plupart des produits y sont assez chers... sauf en période de soldes. Et là, mieux vaut ne pas avoir peur de la foule et se lever tôt. En fin de période, vidé, le magasin ne ressemble vraiment plus à rien.

07/09/2014

Ma boutique de référence. J'y passe au moins tous les 15 jours faire mon shopping et ne ressors jamais les mains vides (contrairement au porte-feuilles). Sur quatre étages dont un pour les chaussures, énormément de marques y sont regroupés, en particulier les marques streetwear. Chaussures, tee-shirts, jeans, costumes, ceintures, chaussettes, coques iPhone, repas entre amis, tout se trouve dans cette boutique. Tiens, en parlant d'amis, arrêtez-vous au premier étage et amusez-vous autour du babyfoot ou faites une séance photo au photomaton vintage à l'américaine au même endroit.

02/04/2014

Tout les jeunes de paris connaissent le citadium, presque toutes mes marques préférées y sont concentrées ! De quoi vous ruiner en quelques heures... Souvent bondé malheureusement.
    Le "restaurant" au dernier étage est plutôt sympa aussi, les salades à composer soit même sont bonnes et fraiches, mais leur prix est élevés pour de simple salades... Autrefois il y avais un dessert délicieux, une mousse au nutella a tomber des nues mais malheureusement ils ne la font plus...

23/01/2014
    Listé dans : PARIS - Shopping

Evidemment j'ai choisi LE bon moment pour découvrir ce shop, le 1er samedi des soldes d'hiver !

Donc mon avis est un biaisé par l'ambiance survoltée et bondée de ce jour là ! Donc je ne vais pas m'étendre sur ce détail, mais davantage sur le contenu !

Au rez-de-chaussée on y trouve tout plein d'objets souvent inutiles mais cool et drôles à la UO.

Pour les mecs, il y a du choix, enfin si vous être portés sur le streetwear ! Un grand choix de chaussures, pas mal de marques y sont regroupées. Et évidemment je ne me suis pas privées d'aller explorer le rayon femmes. Sessun, ma marque fétiche est en bonne place, juste à côté de Petit Bateau, le piège !!!

Il y a aussi un petit photomaton, des vernis dans un distributeur.

Donc, un détour shopping plutôt intéressant !

25/01/2014

Citadium est le magasin de fringues branchées "streetwear" par excellence ! J'y mets les pieds de temps en temps parque j'y trouve les marques que j'affectionne particulièrement.

Le magasin est assez spacieux, sur plusieurs étages, mais la présentation des fringues n'est pas toujours bien pensée...
    Il offre aussi la possibilité de grignoter un morceau sur place, mais je n'ai jamais testé.
    En fait, je ne trouve pas Citadium intéressant pour les vêtements (très chers en plus). Le fait de proposer beaucoup de marques limite parfois le choix dans chacune d'elles. Sans parler des choix justement, parfois peu judicieux (au contraire de l'autre boutique Citadium près de Beaubourg)
    En revanche je lui reconnais un super choix de chaussures et l'exclusivité de certains modèles. C'est pour moi le gros point fort ici !

Au final, ce n'est pas un endroit indispensable, mais à ne pas négliger en période de soldes notamment.

28/11/2013

Je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que Citadium c'était un truc de skatteur et que donc je voulais pas y mettre les pieds.

Sauf que voilà, un ami m'y a trainé de force, un jour où on était à la recherche d'un cadeau pour mon amoureux.
    Et grâce à lui, j'ai trouvé, au rayon Pull and Bear, un T-Shirt et un pull sympatoche. Pour mon copain, pas pour moi, j'suis pas un monstre.

Sauf que voilà, en bonne copine indigne, je me suis trompé sur la taille de mon dandy. Du coup, zou, j'y retourne fissa avec le dit amoureux, histoire de changer de taille de pull (pas de T-Shirt, me demandez pas pourquoi, c'est bizarrement foutu un homme. Ou alors c'est le mien..).
    On échange le pull contre une veste. Et voilà, tout est réglé.

Sauf que voilà, on est dans le magasin, c'est les vacances, du coup, c'est pas bondé. Donc, on fait le tour du magasin, et on se rend compte qu'en fait y'a plein de marques cool, pas connues et abordables.
    WHAAAAT, je vous entends dire direct derrière votre écran, des petites marques pas connues, abordables et dans le quartier Haussmann? Gros fail, j'entends déjà et sortez les tomates. Sauf que c'est vrai, j'ai trouvé une robe trop mignonne à 40 euros. D'une marque pas connue.

Sauf que voilà, j'étais fauchée. Du coup j'ai fait un pari avec mon copain, si tje trouvais pas de stage dans les 3 semaines, je te paye la robe. Trop chou, je sais.
    Du coup, dans cette ambiance bien mièvre, on décide de tester le 2e truc trop cool de Citadium: le photomaton!!
    C'est 2 euros avec 4 photos sont différentes en noir et blanc.

Sauf que voilà j'ai eu mon stage, donc pas la robe. Et que je l'ai pas retrouvée 6 mois après. Donc je peux pas vous dire la marque.

Sauf que voilà, j'y suis retournée avec Eline C. récemment, et si j'ai pas retrouvé la marque, je peux vous dire que la jupe qu'elle a trouvé était trop craquante.

Mais moi j'ai rien trouvé. Mais j'y retournerai. Pour les petites marques abordables, Pull and Bear et le photomaton. Voilà. C'est fini.

24/11/2013
    Listé dans : Shopping à Paris

Ce magasin réunit tout ce qu'il faut pour vider son compte en banque en moins d'une après-midi ! 100% jeune, on y retrouve toutes les marques tendances du moment.

J'ai personnellement eu l'impression qu'il y avait plus de marques hommes (pour une fois) que femmes. Mais ça n'empêche vraiment pas de trouver son bonheur !
    On y découvre des marques nouvelles et pas forcément hors de prix comme aux Galeries Lafayettes ou au Printemps.

Le choix des marques, qui ne cessent de se renouveler, attire surtout une clientèle dont la moyenne d'âge est de 20 ans.

A absolument éviter le samedi : c'est bondé !
    Le personnel est particulièrement efficace, surtout en caisse où l'attente était très raisonnable malgré le monde.

Le gros plus sont les 10% de réduction accordés avec la carte imagine R !

27/11/2013

Une bonne adresse si on veut refaire sa garde robe ! 4 étages pour trouver son bonheur, allant de levi's et vans à pull&bear et petit bateau.

Je le compare souvent aux "Galeries Lafayette du jeune et hype".  On est sûr d'y trouver quelque chose, même un petit gadget ou un vernis à ongles acheté dans le fameux Nailomatic.

Les marques se renouvellent beaucoup pour toujours être à la pointe de la dernière "marque à la mode".

01/12/2013 Avis mis à jour
    Listé dans : Paris, fashion capital

J'y suis passée le week end dernier, et actuellement le Japon est à l'honneur avec leur thème "It's Tokyo Time".
    La déco est très attrayante, ils sont très forts parce qu'on a envie de tout acheter, mais ne vous laissez pas avoir!
    Vous trouverez certains de leur snacks 2 fois moins cher à quelques pas, c'est à dire à Pyramides, certes dans des supermarchés un peu miteux, mais qui s'en préoccupe?
    Le pire dans tout ça c'est vraiment les prix. Un paquet de kit kat au matcha au Japon coûte dans les 4e, et là ils ne sont pas vendus au double mais au triple... Oui 12E vous avez bien lu, le paquet. C'est presque scandaleux.

18/08/2013 Avis précédent
    Le choix chez les garçons est beaucoup plus vaste que chez les filles.

Je n'aime pas le fait que tout…
    En savoir plus
    10/12/2013

Chez Citadium, j'adore TOUT !!!

De la déco, à l'ambiance, à la musique, aux rayonnages, à la lumière, aux marques, aux animations (ouai ouai y'a toujours pleins de trucs proposés là bas!), aux petits objets chouettes et même jusqu'aux vendeurs !

Certes, quand j'y ai trainé mon papounet, c'était plus dans mon interet que le sien (c'est assez street et/ou jeune dans les collections...) mais il a quand même trouvé le moyen de passer à la caisse en achetant des trucs qui servent à rien mais qui sont marrants !

Le + du lieu (qui fait qu'on peut venir chez C. même si on a pas un rond! ): Le Photomaton ! Des photos vinage et super fun ( 4 poses pour 2euros!).

14/12/2013

Oui oui oui, j'adore cet endroit. C'est immense il y en a pour tous les goûts et une fois qu'on y rentre on est sûr d'y perdre quelques billets. Il y a des grands classiques du street/sports wear mais aussi des marques plus tendances. Les choix de leurs produits sont toujours judicieux, les vendeurs sont compétents et souvent de bonne humeur même lorsqu'ils se font rusher. Mention spéciale pour le deuxième étage (si je ne me trompe pas...) où l'on trouve du Penfield, Scotch and Soda, Insight, etc. Au rez-de-chaussée vous trouverez un petit stand d'objets déco et design aussi inutiles qu'indispensables : le bac à glaçons moustache, le porte téléphone en chargement, la tasse grenade, que du mauvais goût bien recherché.
    Je t'aime Ô pyramide/usine de la mode.

07/12/2013

Pratique si l'on veut trouver quelque chose à se mettre sur le dos, avec tous ces étages y a de quoi !! On trouve toutes sortes de marques, pour les petits et les grands portes monnaie!

Ce magasin a l'air idéal, mais pour moi cela ne vaut pas plus de 3 étoiles, il y a je trouve très peu de choix par rapport aux hommes, ce que je trouve dommage, et il faut avoir fait koh lanta pour pouvoir avoir une cabine et quand on arrive dedans la lumière est tellement forte qu'elle agit comme un contre argument de vente: tous les defauts du monde de votre corps apparaissent, même ceux dont vous ne supconniez pas l'existence!

Néanmoins cela reste une bonne boutique où la musique et la déco sont au goût du jour et où les vendeurs sont à l'écoute sans être sur votre dos !

18/08/2013

Citadium est un concept store qui se renouvelle sans cesse.

J'ai été légèrement attristée de constater dernièrement que la petit "boutique" Artoyz n'était désormais plus présente. Indépendamment, ce grand magasin qui n'est en réalité rien d'autre qu'une branche du Printemps situé juste en face, à la base dédié au sport est devenu un lieu de culte pour le street wear. On y retrouve toutes ces marques qui font parler les jeunes mais aussi tout un attirail pour le skateboard (au premier étage).

Le magasin est sur quatre étages en comptant le Rez-de-Chaussée. Le quatrième étant réservé au sneakers et une partie du deuxième au Pull-and-Bear avec de chaque côté un rayon homme et un rayon femme.

Au centre du niveau 0 se trouve un emplacement dédié à un thème particulier. Actuellement, le Fruit Store by Oasis y est exposé avec bien évidemment des goodies particuliers (tels que des figurines ou T-shirt).

Les prix exercés sont généralement supérieurs à ce que l'on pourrait trouver ailleurs et ce même pour le même article. Mais on peut tout de même y faire de bonnes trouvailles ou découvertes par hasard.

28/06/2013

4 étages pour trouver de quoi s'habiller !

Les niveaux sont plus ou représentatifs d'un style. Par exemple, au 4ème, c'est les baskets et ce qui tourne autour. Beaucoup de choix pour homme et femmes. la forme du magasin en ovale n'est pas déplaisante. On se prend à faire un deuxième "tour" pour voir !

En période de solde, c'est une vrai ruche !

28/11/2013

J'ai vécu à Paris pendant six mois et ce que je regrette, c'est de ne pas être allée au Citadium plus tôt! J'ai découvert ce concept store de 6000m² en voulant me rendre au Printemps un soir après le travail!
    Fermant à 21h le jeudi, j'en ai profité pour parcourir les quatre à cinq étages (j'ai un doute sur le nombre) et c'était plutôt agréable de ne pas avoir à supporter la foule du weekend!
    Aussi, j'ai été très bien conseillée par un vendeur Nike pour des chaussures de running.
    Le petit plus; un espace "gadget" avec des accessoires originaux qui peuvent être de bonnes idées de cadeaux !

15/02/2013

C'est grand, il y a un large choix de pièces, mais c'est si souvent plein que je m'y aventure rarement...
    Seulement pour le corner Pull and Bear !

06/03/2013

A mon arrivé sur Paris j'ai découvert Citadium qui était un magasin de sport, cela à un peu changé depuis cette vieille époque. En effet maintenant Citadium est plus un magasin avec des articles de street culture (c'est d'ailleurs leur nouveau crédo) mais vous trouverez aussi toutes les marques de sport en terme de vêtements, sacs ou chaussures.

Pour les fans de street culture vous trouverez tout au même endroit et c'est en général pour cela que je m'y rends. Pouvoir voir les dernieres nouveauté Volcom ou Pull&Bear, il y a aussi des toyz et des accessoires comme le montre le rayon Eastpak avec un nombre important de sacs.

L'accueil est agréable et en général il y a du bon son ce qui ne gache rien au plaisir du shopping (si si c'est un plaisir)

Au final un endroit complet et bien situé mais il ne faut pas compter faire de petits achats car il s'agit d'une majorité de grandes marques et donc des prix en conséquence.

20/05/2013

Endroit branché, le rêve pour tout fashionista de type urban
    Il y a beaucoup de marque US, anglaises, françaises. C'est assez intéressant à visiter, on y trouve des produits très tendances.
    Cependant les prix y sont élevés. Le mieux je pense est d'attendre les soldes.
    Si vous cherchez quelque chose en particulier, que vous avez vu à NY ou à Londres. Vous pourrez sans doute le trouver facilement à Citadium.

02/11/2010
    Listé dans : J'te carotte, Clochard Land

Rappelons le concept.

"Citadium, le temple du Sport"

à la base c'était une bonne idée, on pouvait acheter toute choses, tout sport. Skateshop, corner snowboard en hiver, basket, tennis, hobbycat, pédalo, running, barre parallèle, roller inline ou quad, saute mouton, tout ça quoi...

Aujourd'hui, fini.

Ce n'est plus qu'un ramassis de corner fashion à deux balles, qui sert à rien. Il reste quand même le corner Burton en hiver, d'où l'unique étoile.

Mais si jamais tu cherches un casque skull candy, des vans a damier, un pantalon carhart, et un t shirt converse, t'es tombé au bon endroit.

18/03/2010

Il va sans dire que Citadium n'est pas la bonne adresse que l'on se refile "sous la manteau"... c'est foule chaque jour ou presque, la cohue du week-end y est impressionnante, mais bon... il faut savoir ce que l'on veut.

En effet, le choix de marques est immense, et parcourir le lieu est finalement assez pratique. Pensé de manière assez ludique, Citadium amène les produits à la vue des clients, et non l'inverse. A noter également que nous sommes peut-être dans un temple du sportswear, mais que d'autres marques plus "habillées" se trouvent sur place.

Je ne vais qu'une fois l'an au Citadium : au dernier moment des soldes d'hiver, lorsque la 3e démarque vient d'être réalisée. Et, croyez moi, les affaires sont au rendez-vous !

20/03/2010

CItadium, c'est le temple du streetwear.
    Trois étages:
    Rez de chaussée : chaussures/tennis/baskets + accessoires + librairie Lazy Dog (livres art style, vinyls Institubes et artoys)
    1er étage: pseudo friperie (bof bof), skateshop (Carharrt, Volcom...) et pour les filles Sessun, Loreak Mendian, Fenchurch
    et Bze. RIen que pour ces 4 marques, je viens à Citadium!
    2ème et 3ème étage: denim et sportwear.

Si vous savez ce que vous cherchez, ça peut être intéressant sinon c'est vite le bazar.

19/03/2014
    Listé dans : Mode homme Paris

vous y trouverai beaucoup de choix de marque,pour le street wear.Ils organisent régulièrement des événements avec des artistes,c'est interressant pendant les soldes,si il n'y a pas votre taille,allez sur le site citadium.fr

15/09/2010

Fan de sports de glisse, faisant moi-même du skate étant plus jeune, Citadium faisait parti des endroits où mes amis et moi allons pour faire du lèche-vitrine quand on était pas en train de se casser un bras ou une jambe sur nos planches à roulettes.

Beaucoup de stands de marques street wears différents, que ce soit culture hip hop, skate ou autre. Effectivement, les prix sont plutôt élevés mais c'est normal, partout où vous irez dans Paris, les vêtements de ces marques sont chers. Cela dit, on peut toujours trouver des petites affaires sympa, il faut juste être observateur !
    Le magasin est divisé par étage, vous trouverez au RDC tout ce qui est accessoire, au 1er tout ce qui est hip hop et skate, au 2e tout ce qui est mode et au 3e encore un peu de mode mais également un snack bar.

Il est clair que Citadium ce veut d'être un endroit "branché" (ou "pseudo-branché" pour les gens anticonformistes qui aiment des trucs que j'aime pas haha), dont le style me fait penser à quelques endroits que j'ai pu visité lors d'un de mes voyages à Los Angeles. Le magasin est bien agencé, les marques bien dissociées, les produits bien exposés...

Vous l'aurez compris, étant un fan de la culture glisse et hip hop, de la junk food attitude et parfois du bling bling, Citadium est un endroit cool pour les jeunes français américanisés (trop?) comme moi.

18/03/2010

Citadium, près des Galeries, est un espace dédié aux sports en tout genres et à la mode. Des pans entiers de rayons de chaussures, de la randonnée aux baskets en passant par les chaussures de ville, trois étages de fringues, un petit magasin faussement underground pour couronner le tout, voilà le portrait.
    Ici, les choses sont chères mais parfois originales il est vrai. Mais comme tout le monde vient dans ce magasin, l'originalité n'est que toute relative.
    Une boutique comme une autre donc, ou le choix n'est pas une vertu quelconque, mais trop coûteux et trop mode...pour moi en tout cas !

08/08/2010

J'adore faire mon shopping chez Citadium pour dénicher des fringues originales à des prix raisonnables!

On y trouve des marques sport et urbanwear, mais aussi plus trendy, pour hommes et femmes... Pull and Bear notamment, que j'adore.

Baskets et chaussures souvent top (Chipie, Havaianas l'été, Bensimon, Nike, Adidas,...) avec des éditions limitées.

L'aspect concept-store moderne rajoute un peu au côté jeune de l'adresse.

Juste en dessous, un Monoprix pour les courses "classiques".
    Tout proche de la Gare St Lazare.

• Membre Qype Maxime…
    07/12/2010

Le Citadium est une adresse vraiment cool pour les fashionistas adeptes de street culture.

Agencé à la manière d'un Printemps ou des Galeries Lafayette, vous y trouverez des espaces dédiés aux marques phares de la culture urbaine ainsi qu'aux marques qui débutent et qui souhaitent s'offrir un peu de visibilité au milieu de leurs grandes soeurs. On trouvera donc Carhartt, Vans, Stereo Panda, Sixpack et beaucoup d'autres au fil des saisons..

A noter pour les sneakers addicts, un gros rayon de baskets qui sortent de l'ordinaire.

Il y en a pour tous les goûts, que ce soit en streetwear ou en sportswear.

Les espaces sont bien agencés, hauts de plafond, lumineux, agréables.

Un gros corner Artoyz y a même ouvert!

A éviter lors des weekends et des soldes à moins d'être un guerrier ou d'aimer la foule

22/06/2013

A chaque fois que je mets les pieds à Citadium j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension. Je me sens vieux. Tout est voué au "fashion". A tel point que c'en est limite pathétique comme les chiottes laissées volontairement destroyed. Ici n'importe quel mot en anglais ou image chelou est prétexte à un t shirt. A  chaque étage défilent des fringues que tu ne peux porter que dans une rave party. Franchement pour un vêtement potable t'en as dix ridicules. Néanmoins j'y ai déjà acheté des trucs. Il y a quelques années c'est là que j'ai découvert les pantalons carhart. A l'époque où ils ne faisaient pas que du jean...J'y ai aussi acheté des baskets noires (que je mets deux fois par mois maxi). Mais à part ça mes visites à Citadium sont toujours décevantes. J'y viens toujours dans l'espoir de trouver le truc sympa et...non. Jamais. Surtout que les prix sont assez élevés (bon c'est pas non plus le BHV Hommes).
    Et que dire des couleurs, des musiques, de l'agencement chaotique des rayons (putain vous ne pouvez pas clairement indiquer s'il s'agit de vêtements hommes ou femmes?)?
    Ce magasin est une sorte de foire du trône (avec la même population d'ailleurs) du vêtement. C'est tape à l'œil, un peu vulgos sur les bords et au final souvent décevant.

• Membre Qype So_Ph…
    21/02/2012

Le Printemps version sportswear On y trouve aussi bien des vêtements et accessoires lookés sportswear que des produits techniques pour faire vraiment du sport ;)
    Une adresse à avoir dans ses tablettes pour être tendance à la salle de sport!
    Seul bémol, des tarifs élevès, mais vous pourrez y faire de très bonnes affaires pendant les soldes. À condition d'être patient car c'est pas très bien organisé et il y a plein de monde . Mais bon . C'est le concept des soldes!

• Membre Qype aesi…
    17/07/2008

Autant j'adorais cette adresse quand elle étais dédié aux sports en tout genre, on pouvait y trouver des produits géniaux introuvable ailleurs, autant maintenant je n'aime pas du tout la nouvelle orientation du magasin.
    Cela fait brancher flashy pour coller à une soit disante mode streetware J'aimais pas le genre quand j'avais 20 ans.. je l'aime encore moins à 30.. Bref pas mon style.

• Membre Qype Cedric…
    24/06/2009

Grande boutique offrant une très grande gamme de produits de sport très tendances. Ce magasin est sur plusieurs étages et il est idéalement placé près de la gare St Lazare.
    Attention aux prix qui dans certains cas peuvent paraître excessifs.

17/08/2010

Un super shop qui mixe street culture, sport plus populaire, fashion, shoes, et qui proposent des centaines de marques. Parfois des prix un peu élevés mais ce sont les marques qui font ça ....
    Une étape obliger pendant les soldes notamment !

• Membre Qype QypeMa…
    18/10/2010

Citadium n'est plus un magasin de sport à proprement parler :
    on y trouve des articles de sports (3ème étage surtout) mais depuis maitenant quelques années, le magasin s'est orienté vers les marques tendances. On trouve de tout : chaussures, jeans, chemises, lunettes, sacs, montres...
    Les collections sont renouvelées fréquemment, évitez l'endroit pendant les soldes si vous n'aimez pas la foule.
    Enfin, il y a également un salade bar tout en haut pour ceux qui auraient une petite faim pendant leur shopping..

• Membre Qype freema…
    04/04/2011

• Membre Qype ang…
    • Bagneux, Marne
    30/03/2008

le magasin citadium a changé de concept anciennement dédié au sport il se veut aujourd'hui tendance et à la pointe de la mode.
    A suivre.

• Membre Qype FlowOr…
    02/12/2010

Citadium est un vrai régal pour les adeptes de fringues tendances. Dans ce magasin, vous pouvez être certains que la qualité primera. Les prix sont d'ailleurs assez élevés...

Vous y trouverez par exemple, des gants très gros et très chauds (mais aussi très beaux!) qui s'élèvent à 45 euros, ou encore un manteau doublé avec une moumoute coûtant 195 euros mais que vous pourrez garder plusieurs années !

Petit bémol : la musique est parfois un peu trop forte... en plus du monde, cela peut rapidement épuiser !

• Membre Qype ntdlau…
    13/08/2011

Bonne boutique, grande variété de choix. Parfait pour faire du lèche-vitrine.

En revanche les prix sont élevés en raison de l'omniprésence des marques.

• Membre Qype SPtoni…
    28/12/2010

J'adore "Citadium" !

Pourquoi ce casser la tête a chercher les dernières tendances dans tout Paris alors que les dernières tendances vous attendent déjà a "Citadium" !?

Il est IM-PO-SSI-BLE de ce plaindre de ce Concept.
    - Un bon accueil.
    - Un large choix.
    - Des prix attractifs.
    - Bcp de caisses.
    - (...)

On ce retrouve la-bas !! :)

• Membre Qype carcao…
    15/06/2011

Un magasin qui fait rêver ! Design au top, un peu futuriste, des rayons bien aérés où on ne se sent pas à l'étroit, des fringues et des accéssoires pour tout le monde avec un grand choix.

C'est un des lieux incontournables pour faire du shopping à Paris !

Seul bémol : les prix. Pour le coup faut pas être sérré niveau budget ! Mais on trouvera toujours des petites boutiques dans Citadium où les prix restent corrects comme Pull & Bear !

02/11/2012

J'y vais toujours pour trouver des chaussures sympa. L'équivalent streetwear des galeries lafayette. Les vendeurs ont toujours été supers sympa ce qui ne gache rien.