26/11/2011

Vous n'habitez pas à la campagne, vous n'avez pas de jardin et vous êtes sur la liste d'attente de votre mairie pour un petit potager mutualisé... Ne  désespérez  pas car voici le joker vert!

City Plantes c'est du jardinage hors-sol et tout le matériel pour être aux petit soins avec ses plantes : température et humidité contrôlées! Il s'agit de recréer un environnement naturel, en pot ou dans des conteneurs plus grands. Ceux qui ont de la place trouveront de quoi réaliser un mur végétalisé.

Le terreau est bio comme tout le reste, rien ne vous empêche plus de  planter vos  tomates et votre basilic ! Le magasin ne propose pas de graines et le propriétaire l'avoue c'est parce qu'il manque d'espace pour les linéaires et le stockage. Ceci dit vous pouvez lui demander des adresses.

03/12/2011

La ville. C'est gris, ça manque de plantes, il est où, notre petit jardin ?

A City Plantes. Ici, pas vraiment de quoi refleurir Versailles, mais plutôt quelques éléments pour faire vivre notre intérieur, pour lui inculquer quelques touches de verdure. Nous ne sommes pas grands jardiniers, n'est ce pas ?

Pourtant les conseils prodigués par les vendeurs sont des bons départs, surtout que les produits proposés sont moins chers que nous pourrions le penser.

• Membre Qype knack…
    • Lomme, Lille
    06/10/2008

Envie d'un jardin intérieur en hydroponie ? Je vous conseille City Plantes, le personnel est super sympa et vous donne de bon conseils. Vous trouverez un large choix de produit BIO pour vos plantes chéries!