• 56 Cours Lafayette
    3ème arrondissement

• Membre Qype simsim…
    01/07/2010

Bonjour,

pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec Clair de Baie.
    J'ai fait refaire mes fenêtre par eux, tout à été fait dans les temps et je suis content de la pose.

bonne journée,

Simon

• Membre Qype Clemen…
    • Béligneux, Ain
    13/10/2008

tel que kpark se sont des requin qui ne pensent qu'au chiffre et non aux envies des clients potentiels; ils font cul de plomb comme on dit, c'est à dire qu'ils ne lâchent pas l'affaire tant que ce n'est pas vendu Les produit sont de mauvaise qualité SUR LE LONG TERME

• Membre Qype picca7…
    • Annemasse, Haute-Savoie
    26/02/2013

bonjour j'ai signé une commande pour faire changer mes fenêtres chez clair de baie Annemasse une semaine avant le début des travaux plus personne ne réponds au téléphone et agence complètement fermée après plusieurs coup de téléphone au début sans succès j'apprends que la société est en redressement judiciaire et le siège social me dit d'attendre le jugement alors que j'ai un délai de 2 mois pour faire connaitre ma créance auprès du mandataire (merci clair de baie pour le renseignement pourri)
    Le mandataire me conseille de prendre contact avec l'administrateur judiciaire, ce que je fait et là on me fait comprendre que je peux faire un trait sur les 4920 euros que j'ai versé lors de la signature de la commande car de toute façon dans ces cas là clair de baie se désolidarise totalement de ses franchisé qui sont indépendants et ne font rien au contraire pour les aider à passer un mauvais cap. nous sommes mon époux et moi ouvriers et avons épargné durement pour réaliser ce projet. Au final nous avons cru pouvoir avoir confiance en une enseigne nationale alors que nous avons le sentiment d'avoir été volés et escroqués. Désormais nous ne ferons plus confiance à qui que ce soit et surtout pas des gros groupes de toute façon nous ne pouvons plus faire nos travaux et nous déconseillons vivement clair de baie