• Membre Qype VAL6…
    11/07/2011

Bonjour,

Je consulte Claude ALEXIS depuis 2005
    Beaucoup de ses prédictions se sont réalisées (déménagement professionnel et personnel, marché militaire, procés, séparation de couple,
    achat de voiture, promotion professionnelle,...et bien d'autres)
    Dans ce monde de la voyance où pullulent les charlatans, lui n'en est pas un.
    A consulter.

• Membre Qype sylvai…
    16/06/2010

J'ai consulté Claude il y a plus de 11 ans. Beaucoup de ses prévisions se sont avérées justes sauf dans les dates. En voyance il n'y a pas de notion de date mais il est humain de souhaiter que tout arrive rapidement. Je recommande cet homme et j'ai pour ma part ma clientèle et quand on a besoin d'un avis je les envoie vers Claude. Bien sur il y a des gens qui sont dérangés par la voyance car on gagne de l'argent et on sait que les français ont un réel problème avec leur relation à l'argent et on critique ce phénomène car ça aide beaucoup plus que de nombreux mèdecins.
    Prévoyez un rendez vous assez longtemps à l'avance mais ça vaut la peine de le consulter.

• Membre Qype samuel…
    07/05/2010

Vraiment déçu par ce monsieur dont la renommée est plus qu'infondée(copinage avec les médias?). L'un des voyants les plus médiatisé de France ne m'a pas convaincu bien au contraire. Je pense qu'il faut être franc sur le sujet bien sûr on peut avoir des jours sans mais soit on a un don soit on est un charl. t! Personnellement j'ai trouvé que sa voyance public au salon parapsy était bien anodine, beaucoup de lieu commun du genre vous vous inquiétez pour votre famille, je sens un soucis venant de l'enfance... Que la personne qui n'est pas concernée me jette la première pierre.
    Deuxième analyse lors de ses voyances sur la TNT, pire il n'a l'air pas concerné, pose des tas de questions, demande confirmation à chacune de ses suppositions. Si on a un don c'est pour aider les autres, je le rappelle. Bon bref je ne conseille pas mais peut être que je me trompe.

12/09/2010 c'est très bizarre que des personnes s'inscrivent exprès pour défendre ce monsieur. Un seul avis signifie qu'on est pas crédible... comme pour Michel Onfray (qui a montré que les psychanalystes sont des charlatans) quand on tape aux portefeuilles de ces gens là, ça provoque leurs haines car pour eux seul l'argent compte. Aidé les autres ce n'est pas prendre leurs argents.
    JE LANCE UN APPEL aux autres qypers pour me soutenir.

• Membre Qype lorant…
    29/09/2010

bonjour et bien pour ma part claude alexis est reellement bluffant, uniquement mon nom et ma date de naissance, aucune, je dit bien aucune question, il m annonce un divorce pour un couple d ami????? 2 semaines plus tard ca arrive et je ne m y attendais pas du tout, de gros morceaux d acier dans mon travail effectivement c est arrivé, un changement de vehicule encore qui n etait pas prévu et cest arrivé!!!! il m annonce une location puis un achat de maison, la location est effectivement arrivé nous verrons pour la chat il a prevu fin 2010 debut 2011, dans tout les cas rien a redire, et je pe vous affirmez que j ai consulter enormement de voyant et a part lui et stephane astrolgue ce sont les meilleurs
    Alors arretons d avoir des 'lieux communs', les voyants ne sont pas tous des charlatans et arrétons de casser sans arret les choses ou les gens qui foctionnent!!!!
    lorant

• Membre Qype cath7…
    27/04/2012

jai vue une emision sur lui trés bon medium .et le second et rené philippe vilmont je peut dire que ces deux medium .frément bon avéc des flach

• Membre Qype VIPSUR…
    20/11/2010

Bonjour à tous. La première fois que j'ai rencontré Claude Alexis, il y a une bonne quinzaine d'années, il ne m'a pas paru très sympathique. Visiblement, il ne faisait aucun effort pour l'être, et cela m'a interpellé.
    Puis sont venues ses prédictions. A l'époque, j'étais au chômage et je recherchais un poste d'opérateur PAO. Il m'a dit que j'allais retrouver un emploi d'opérateur dans plusieurs mois (il ne pouvait pas préciser la date), et il m'assurait que ce poste déboucherait sur une fonction de Responsable avec un salaire relativement important. Environ 5 mois après cette consultation, j'étais embauché comme opérateur et l'on me confiait la responsabilité du service après seulement 6 mois de bons et loyaux services. Le salaire était réellement attractif et confortable.
    Plusieurs années après, je le consulte de nouveau et voici ce qu'il me dit : "Vous êtes actuellement en poste, mais une personne de l'entreprise qui vous emploie va vous proposer une autre situation dans une société plus importante. C'est un poste à responsabilités et l'on vous demandera de créer un service". Vous gagnerez bien votre vie.
    Sur le moment, je me suis demandé où il avait bien pu aller chercher cela, car je communiquais très peu avec le personnel de l'entreprise pour laquelle je travaillais, et je ne m'entendais pas avec beaucoup de monde. Cette prédiction me paraissait ridicule...
    Et pourtant, un mois après cette consultation, mon directeur me convoque dans son bureau pour me dire : "J'ai appris que vous ne vous plaisez pas dans mon entreprise et que vous souhaitez partir ! Est-exact ? Comme je n'ai pas ma langue dans ma poche, je réponds : Oui !
    Sur ce, il me dit : " Au cours d'une conférence sur les métiers de l'imprimerie, j'ai dîné avec le directeur d'une importante société, et il recherche une personne ayant votre profil, mais il ne trouve pas... Comme je veux absolument rester en bon terme avec vous, je vous propose de le rencontrer afin de voir si le poste à pourvoir vous conviendrait. Qu'en pensez-vous ?". Inutile de dire que j'ai répondu "Oui" car je m'ennuyais à mourir dans cette entreprise malsaine.
    Une semaine après, je donnais ma démission pour créer un nouveau service dédié aux nouvelles technologies chez mon nouvel employeur. Le salaire correspondait tout à fait à mes attentes.
    Si j'ai pris le temps de raconter ces deux anecdotes, c'est pour dire que Monsieur Claude Alexis est un vrai voyant, car même avec beaucoup d'imagination, il est impossible d'imaginer de tels événements.
    Cependant, je me dois d'ajouter qu'il est bien possible qu'il soit entrain de perdre son don à cause de sa trop forte implication au niveau des médias. Il s'égare (d'après moi).
    La dernière fois que je l'ai rencontré (en 2008), il m'a fait des prédictions datées (pour une fois), mais aucune ne s'est réalisée dans l'espace temps qu'il avait défini.
    Malgré cela, je lui garde ma confiance et toute mon affection pour toutes les prédictions faites qui se sont réalisées, et pour son authenticité. C'est vraiment un homme bien.