• 45 rue Letellier
    Vaugirard/Grenelle, 15ème
  • Site web du commerce claudealexis.fr

• Membre Qype cath7…
    27/04/2012

jai vue une emision sur lui trés bon medium .et le second et rené philippe vilmont je peut dire que ces deux medium .frément bon avéc des flach

• Membre Qype sylvai…
    16/06/2010

J'ai consulté Claude il y a plus de 11 ans. Beaucoup de ses prévisions se sont avérées justes sauf dans les dates. En voyance il n'y a pas de notion de date mais il est humain de souhaiter que tout arrive rapidement. Je recommande cet homme et j'ai pour ma part ma clientèle et quand on a besoin d'un avis je les envoie vers Claude. Bien sur il y a des gens qui sont dérangés par la voyance car on gagne de l'argent et on sait que les français ont un réel problème avec leur relation à l'argent et on critique ce phénomène car ça aide beaucoup plus que de nombreux mèdecins.
    Prévoyez un rendez vous assez longtemps à l'avance mais ça vaut la peine de le consulter.

• Membre Qype samuel…
    07/05/2010

Vraiment déçu par ce monsieur dont la renommée est plus qu'infondée(copinage avec les médias?). L'un des voyants les plus médiatisé de France ne m'a pas convaincu bien au contraire. Je pense qu'il faut être franc sur le sujet bien sûr on peut avoir des jours sans mais soit on a un don soit on est un charl. t! Personnellement j'ai trouvé que sa voyance public au salon parapsy était bien anodine, beaucoup de lieu commun du genre vous vous inquiétez pour votre famille, je sens un soucis venant de l'enfance... Que la personne qui n'est pas concernée me jette la première pierre.
    Deuxième analyse lors de ses voyances sur la TNT, pire il n'a l'air pas concerné, pose des tas de questions, demande confirmation à chacune de ses suppositions. Si on a un don c'est pour aider les autres, je le rappelle. Bon bref je ne conseille pas mais peut être que je me trompe.

12/09/2010 c'est très bizarre que des personnes s'inscrivent exprès pour défendre ce monsieur. Un seul avis signifie qu'on est pas crédible... comme pour Michel Onfray (qui a montré que les psychanalystes sont des charlatans) quand on tape aux portefeuilles de ces gens là, ça provoque leurs haines car pour eux seul l'argent compte. Aidé les autres ce n'est pas prendre leurs argents.
    JE LANCE UN APPEL aux autres qypers pour me soutenir.