• Membre Qype soleil…
    • Nice
    12/05/2012

Bonjour à vous tous, Je suis une méduim et je ne comprends pas pourquoi vous etes aussi médisant avec monsieur Alexis, venir le voir est votre choix après il n'est pas dieu..
    Il faut faire confiance et croire en sa prédiction car ne croyait pas que de prédire et de dire les prédictions sont facile, surtout devant des personnes qui attendent un changement de suite, cela prends beaucoup d'énergie et de temps.
    Aprés à vous de faire le bon choix dans votre vie!
    peut etre avez vous les clefs de l'avenir? (maintenant)
    Méditer

• Membre Qype sylvai…
    16/06/2010

J'ai consulté Claude il y a plus de 11 ans. Beaucoup de ses prévisions se sont avérées justes sauf dans les dates. En voyance il n'y a pas de notion de date mais il est humain de souhaiter que tout arrive rapidement. Je recommande cet homme et j'ai pour ma part ma clientèle et quand on a besoin d'un avis je les envoie vers Claude. Bien sur il y a des gens qui sont dérangés par la voyance car on gagne de l'argent et on sait que les français ont un réel problème avec leur relation à l'argent et on critique ce phénomène car ça aide beaucoup plus que de nombreux mèdecins.
    Prévoyez un rendez vous assez longtemps à l'avance mais ça vaut la peine de le consulter.

• Membre Qype samuel…
    07/05/2010

Vraiment déçu par ce monsieur dont la renommée est plus qu'infondée(copinage avec les médias?). L'un des voyants les plus médiatisé de France ne m'a pas convaincu bien au contraire. Je pense qu'il faut être franc sur le sujet bien sûr on peut avoir des jours sans mais soit on a un don soit on est un charl. t! Personnellement j'ai trouvé que sa voyance public au salon parapsy était bien anodine, beaucoup de lieu commun du genre vous vous inquiétez pour votre famille, je sens un soucis venant de l'enfance... Que la personne qui n'est pas concernée me jette la première pierre.
    Deuxième analyse lors de ses voyances sur la TNT, pire il n'a l'air pas concerné, pose des tas de questions, demande confirmation à chacune de ses suppositions. Si on a un don c'est pour aider les autres, je le rappelle. Bon bref je ne conseille pas mais peut être que je me trompe.

12/09/2010 c'est très bizarre que des personnes s'inscrivent exprès pour défendre ce monsieur. Un seul avis signifie qu'on est pas crédible... comme pour Michel Onfray (qui a montré que les psychanalystes sont des charlatans) quand on tape aux portefeuilles de ces gens là, ça provoque leurs haines car pour eux seul l'argent compte. Aidé les autres ce n'est pas prendre leurs argents.
    JE LANCE UN APPEL aux autres qypers pour me soutenir.

• Membre Qype effeli…
    04/04/2012

Je l'ai consulté il y a un an et j'attends toujours que ses prédictions se réalisent.Il est distant et en effet pose des questions sans en avoir l'air, c'est plutôt un mentaliste qu'un voyant. Vraiment désolant mais je conçois que quelques personnes semblent lui attribuer des mérites, donc au bénéfice du doute allez faire votre propre expérience avec lui. Perso, je préfère une cartomancienne de quartier pas médiatisée à outrance.

• Membre Qype gwenfl…
    15/05/2010

Il y a environ deux mois Claude-Alexis m'a prédit une rencontre avec un réalisateur dans une soirée ciné, et que cette personne me donnerait un rôle dans une série télévisée. Claude ne m'a posé aucune question, et il y a une semaine cela s'est passée presque exactement comme il l'a prédit. En fait, la seule différence était que le réalisateur n'était pas celui auquel je pensais... Détail sans grande importance.

• Membre Qype lorant…
    29/09/2010

bonjour et bien pour ma part claude alexis est reellement bluffant, uniquement mon nom et ma date de naissance, aucune, je dit bien aucune question, il m annonce un divorce pour un couple d ami????? 2 semaines plus tard ca arrive et je ne m y attendais pas du tout, de gros morceaux d acier dans mon travail effectivement c est arrivé, un changement de vehicule encore qui n etait pas prévu et cest arrivé!!!! il m annonce une location puis un achat de maison, la location est effectivement arrivé nous verrons pour la chat il a prevu fin 2010 debut 2011, dans tout les cas rien a redire, et je pe vous affirmez que j ai consulter enormement de voyant et a part lui et stephane astrolgue ce sont les meilleurs
    Alors arretons d avoir des 'lieux communs', les voyants ne sont pas tous des charlatans et arrétons de casser sans arret les choses ou les gens qui foctionnent!!!!
    lorant

• Membre Qype VAL6…
    11/07/2011

Bonjour,

Je consulte Claude ALEXIS depuis 2005
    Beaucoup de ses prédictions se sont réalisées (déménagement professionnel et personnel, marché militaire, procés, séparation de couple,
    achat de voiture, promotion professionnelle,...et bien d'autres)
    Dans ce monde de la voyance où pullulent les charlatans, lui n'en est pas un.
    A consulter.

• Membre Qype wallis…
    13/10/2011

Et bien bonjour à tous et à toutes.
    je voulais juste rajouter un commentaire sur Claude Alexis que j'ai consulté à deux mois d'intervalle, j'ai posé la même question et j'ai eu droit à deux réponses complètement opposées!!! j j'ai été très déçue. de plus il m'avait prédit un évènement et c'est le contraire qui s'est produit. Bref je suis certaine que Claude Alexis n'est pas un charlatant mais ce que je suis certaine aussi c'est qu'il se trompe aussi donc.

Voilà je voulais le signaler

et bonne chance

• Membre Qype miss…
    04/10/2012

J'ai envoyé une question par mail à Claude Alexis et il a répondu complètement à côté de la plaque!!
    Bref, j'ai un rdv téléphonique dans une semaine et je me demande si je dois tout de même l'honorer!!!
    20 euros la question quoi !!! et tout ça pour avoir une réponse des plus basiques et totalement hors sujet.
    Ca fait peur pour la suite..

• Membre Qype cath7…
    27/04/2012

jai vue une emision sur lui trés bon medium .et le second et rené philippe vilmont je peut dire que ces deux medium .frément bon avéc des flach

• Membre Qype VIPSUR…
    20/11/2010

Bonjour à tous. La première fois que j'ai rencontré Claude Alexis, il y a une bonne quinzaine d'années, il ne m'a pas paru très sympathique. Visiblement, il ne faisait aucun effort pour l'être, et cela m'a interpellé.
    Puis sont venues ses prédictions. A l'époque, j'étais au chômage et je recherchais un poste d'opérateur PAO. Il m'a dit que j'allais retrouver un emploi d'opérateur dans plusieurs mois (il ne pouvait pas préciser la date), et il m'assurait que ce poste déboucherait sur une fonction de Responsable avec un salaire relativement important. Environ 5 mois après cette consultation, j'étais embauché comme opérateur et l'on me confiait la responsabilité du service après seulement 6 mois de bons et loyaux services. Le salaire était réellement attractif et confortable.
    Plusieurs années après, je le consulte de nouveau et voici ce qu'il me dit : "Vous êtes actuellement en poste, mais une personne de l'entreprise qui vous emploie va vous proposer une autre situation dans une société plus importante. C'est un poste à responsabilités et l'on vous demandera de créer un service". Vous gagnerez bien votre vie.
    Sur le moment, je me suis demandé où il avait bien pu aller chercher cela, car je communiquais très peu avec le personnel de l'entreprise pour laquelle je travaillais, et je ne m'entendais pas avec beaucoup de monde. Cette prédiction me paraissait ridicule...
    Et pourtant, un mois après cette consultation, mon directeur me convoque dans son bureau pour me dire : "J'ai appris que vous ne vous plaisez pas dans mon entreprise et que vous souhaitez partir ! Est-exact ? Comme je n'ai pas ma langue dans ma poche, je réponds : Oui !
    Sur ce, il me dit : " Au cours d'une conférence sur les métiers de l'imprimerie, j'ai dîné avec le directeur d'une importante société, et il recherche une personne ayant votre profil, mais il ne trouve pas... Comme je veux absolument rester en bon terme avec vous, je vous propose de le rencontrer afin de voir si le poste à pourvoir vous conviendrait. Qu'en pensez-vous ?". Inutile de dire que j'ai répondu "Oui" car je m'ennuyais à mourir dans cette entreprise malsaine.
    Une semaine après, je donnais ma démission pour créer un nouveau service dédié aux nouvelles technologies chez mon nouvel employeur. Le salaire correspondait tout à fait à mes attentes.
    Si j'ai pris le temps de raconter ces deux anecdotes, c'est pour dire que Monsieur Claude Alexis est un vrai voyant, car même avec beaucoup d'imagination, il est impossible d'imaginer de tels événements.
    Cependant, je me dois d'ajouter qu'il est bien possible qu'il soit entrain de perdre son don à cause de sa trop forte implication au niveau des médias. Il s'égare (d'après moi).
    La dernière fois que je l'ai rencontré (en 2008), il m'a fait des prédictions datées (pour une fois), mais aucune ne s'est réalisée dans l'espace temps qu'il avait défini.
    Malgré cela, je lui garde ma confiance et toute mon affection pour toutes les prédictions faites qui se sont réalisées, et pour son authenticité. C'est vraiment un homme bien.

• Membre Qype belleb…
    28/01/2012

je suis très déçue, je l'ai consulté pour un concours que je viens de passé
    la première fois m'a dit que tout va bien se passer correctement pas de soucis à se faire et une semaine après il me dit que voulez vous que je vous réponde si vous avez travaillé vous l'aurez je vois un repéchage, alors quoi croire et à quoi s'en tenir. la réponse est simple à donner et oui vous allez l'avoir ou non je ne vois pas de réussite à ce concours et dire pourquoi.
    il n y a pas que les problèmes affectifs qui préoccupent m.Pourtant dès qu'on fait appel à eux ils pense affectif ..

• Membre Qype Kately…
    25/05/2012

J'ai consulté Claude Alexis, il y a 1 an, en mai 2011 - Rien de concret  Ses prévisions, pas réalisées ( je devais déménager fin 2011, je n'ai pas déménagé ) - Sur le plan affectif, rien ne s'est passé, comme annoncé par Claude Alexis. Pour le travail, idem  La consultation dure : 30 minutes, c'est trop court - Je suis perplexe à son sujet  J'attends de voir les autres prédictions dans les mois à venir. Ceci dit, il est sympa, plus grand et plus mince qu'à la télévision.

• Membre Qype mela6…
    02/07/2011

Bonjour j'ai lu vos commentaires et je ne sais pas quoi croire ou penser par rapport a tout ça...Je n'ai jamais consulté de voyant.Je me dis que c'est possible que certains comme claude alexis on un vrai don mais que beaucoup son des charlatans...Pour ceux qui croit en la voyance: Ne pensez-vous pas que le fait d'avoir consulté et qu'on vous ais dis tel ou telle chose a pu influencer votre avenir et que c'est comme ça que les predictions se sont réalisées? Vous avez peut etre été influencé par la consultation et donc dans votre vie des choses qui ne devaient pas se passé c'est passé quand meme grace a vos effort ou supersticion!Si le don de voyance existe alors d'ou vient il selon vous ce don acquérit? De Dieu? Mais dieu n'apprécie pas la voyance (selon la bible) car lui seul connait l'avenir des gens...alors d'ou vient ce don? Et pourquoi faire payer cher les gens quand on a un don qui puisse les aidé?