• Membre Qype lilouA…
    • Le Tholonet, Bouches-du-Rhône
    05/07/2011

Le Docteur Michel CHRISTOFILIS, chirurgien orthopédiste, s'occupe des problèmes de membre inférieur (hanche, genou, pied) mais également de rachis (sciatique, hernie discale, entorse cervicale...) . Il est installé depuis 10 ans, initialement associé avec le Dr Christian MARESCA qui est maintenant à la retraite depuis 2 ans, il est maintenant associé depuis 2 ans avec le Dr Guillaume ROBERT et Grégoire DAUPLAT.

Le Docteur Guillaume ROBERT, chirurgien orthopédiste et chirurgien de la main, s'occupe spécifiquement des problèmes du membre supérieur (épaule, coude, poignet et main).

Le Docteur Grégoire DAUPLAT, chirurgien orthopédiste, s'occupe également du membre supérieur.

15/11/2013
    1 check-in Premier à donner un avis

La clinique est ancienne mais bien rénovée. Les spécialistes sont nombreux. J'apprécie le fait qu'il y ait radio scanner labo au même endroit.
    Le bémol c'est sur la gestion : pour ma première opération ici, le service a réussi à perdre mes anciennes radios, introuvables !!!
    Et le temps d'attente pour l'inscription. On est convoqué à 7h30 , il n'y a qu'une personne, on commence par traiter les gens par ordre d'arrivée, normal ! Mais au bout d'une heure on passe par médecin dans l'anarchie la plus complète ! Résultat presque une heure et demie d'attente pour avoir accès au service ambulatoire.
    C'était pareil quand j'étais restée une semaine, ou l'attente pour l'inscription et la sortie avaient été insupportable.
    Le personnel est agréable mais sans plus sur certaines infirmières pas très amicales, après une anesthésie générale non on n'a pas forcément toute sa tête pour demander certains détails au chirurgien, donc un peu de tact surtout quand la personne semble perdue ce n'est pas un luxe.

En bref j'espère ne pas y retourner non pas parce qu'ils ne sont pas compétents mais seulement parce que j'aimerais bien ne plus avoir de souci avec mon genou !!