22/12/2011

Mon chat avait un souci et il ne voulait plus mangé. Je l'ai donc emmené dans ce cabinet vétérinaire en urgence. Le cabinet ouvre à 8 heures le matin et je suis m'y suis rendu dès l'ouverture car j'avais pris rendez-vous. J'ai été très bien accueilli, on m'a installé, mon chat et moi dans la salle d'attente. La déco ne m'a pas plu mais je ne suis pas resté longtemps.
    Puis on est venu nous chercher et nous sommes partis voir le vétérinaire.
    Mon chat n'avait rien, c'était du cinéma. Juste un petit coup de cafard à l'approche de l'hiver. J'ai payé la consultation plus cher que d'habitude et j'ai donc mis mon chat à la diète pendant une semaine... non je rigole !

13/02/2014

Je suis venu à cette clinique Vétérinaire pour les vaccins de mon chaton, très bien reçu, personnel sympathique et souriant... peut être le seul point positif de ce vétérinaire, pour de simple vaccin j'ai payer la somme de 67 € contre environ 30 € chez d'autre vétérinaire, de vrais arnaqueur, je ne conseil pas ce vétérinaire

• Membre Qype noixde…
    • Lille
    22/01/2010

Cabinet vétérinaire agréable! Les RDV sont donnés très rapidement, on y est accueillis par des jeunes filles très sympa.
    La salle d'attente est un peu sommaire mais bon on y reste pas longtemps!
    le vétérinaire est souriant et agréable! très professionnel, mon petit chat s'est laissé faire!
    Bref c'est rapide, je n'ai pas eu d'attente! le prix est plus élevé que là où j'allais avant! mais quand on aime on ne compte pas!