• Membre Qype isa3…
    • Saint-Aunès, Hérault
    29/07/2009

Je suis cliente de la boutique CLIP STORY de St-AUNES depuis 15 ans. Les vendeuses qui y travaillent sont très gentilles et toujours prêtes à rendre service.
    Le patron est lui aussi très sympa.
    Les produits y sont très mode et leur gamme renouvelée tous les mois.
    Les montres Casio y sont garanties 2 ans comme chez tous les revendeurs de cette marque et les autres montres y sont garanties 1 an.
    En cas de souci avec un produit, celui-ci vous est changé immédiatement (cela m'est arrivé !)et sans aucun problème .
    Il est clair qu'une montre qui n'est pas étanche, c'est-à-dire qui n'est pas au moins  50 mètres ou 50 bar ou 5 ATM ne sera pas échangée si vous la mettez dans l'eau !!! ( Rappel : l'inscription seule WATERPROOF sur une montre ne signifie pas quelle est étanche s'il n'y a pas les inscriptions  50 mètres ou 50 bar ou 5 ATM )!!!!
    Quand à la provenance des produits de Chine, il faut savoir que la plupart des produits que nous achetons dans tous les magasins sont des produits fabriqués en CHINE ( il n'y a pas que CLIP STORY qui achète en CHINE.cela se saurait.).
    Enfin, pour la personne qui prétend que les produits sont achetés 3 euros et revendus 30 euros parce qu'elle y a travaillé, il faut savoir qu'un commerce a des charges très lourdes à payer (salaires,charges salariales, loyer; taxes diverses et variées etc)et qu'il faut par conséquent une marge sur les produits. Son salaire lui a d'ailleurs été payé grâce à cette marge..
    Enfin, une personne traite le patron d'abruti, or je croyais que sur votre site il ne fallait pas utiliser de vocabulaire offensant ou dénigrant des individus. CF  CHARTE COMMUNAUTE

Enfin, dernière chose : cette boutique existe depuis 1993 je crois.n'aurait-elle pas fait faillite depuis longtemps dans ces conditions ??????

CONCLUSION : BOUTIQUE A RECOMMANDER.