• 22 rue Quentin Bauchard
    Champs-Elysées, 8ème
  • Site web du commerce club79.fr
    • Membre Qype Isa_be…
    05/02/2011

Ma note est maximal....car je m'amuse tellement bien dans cette boîte et je n'ai aucune envie d'aller ailleurs....Si je vais ailleurs ,je suis toujours déçue ,soit par le manque de propreté (Qween,Memphis et beaucoup d'autres)soit par le musique ou le publique!!!!!!!!

• Membre Qype NoX…
    06/09/2008

Dans la partie J'ai testé les boites parisienne pour vous :

Que dire du Club 79 ? Argggggggghhhhhhhh !!
    Très malsain, remplis de vieux pervers qui viennent à la recherche de viande fraîche. Impossible de se débarrasser de vrais boulets durant toute la soirée.

ça se veut sélect ? c'est juste prétentieux et ridicule. Et puis le côté je jauge au kilo les demoiselles qui entrent me dérange aussi, mais c'est accessoire à côté du reste je dirais

Dommage le cadre est pourtant sympa

Après 1h passée la dedans (histoire de rentabiliser le prix d'entrée et des boissons), direction Le Klub rue Saint Denis. Même nom, autre ambiance, autre population, soit. Mais au moins aucune main indésirable ne s'est baladée.

02/04/2010

Le Club 79 tire son nom de son ancien emplacement sur l'avenue des Champs Elysées. Déplacé maintenant sur une rue adjacente, il continue tant bien que mal à attirer une clientèle branchée, jeune et trentenaire les nuits de week-end. Mais la boîte est connue pour sa programmation rétro, rock et "flashback" pour ceux qui ont vécu les 30 glorieuses et ont gardé l'esprit jeune, toutes les après-midi de la semaine avec des cours de danse de salon les mardi à partir de 19h30. Tout un programme dans "le triangle d'or" du 8ème arrondissement...

• Membre Qype elodie…
    • Le Plessis-Bouchard, Val-d'Oise
    14/06/2011

Boite sympa mais sans plus
    La population est assez agée je reconnais !!!
    Ambiance généraliste...
    piste de danse offrant la possibilité de ne pas se marcher sur les pieds !

• Membre Qype hugo8…
    09/06/2008

Un club sympa, proposant une programmation musicale dynamique, avec quelques notes de nostalgie rappelant les années 70, 80 et 90. De plus, ce club propose tous les jours les après-midi, un thé dansant. Le vendredi et le samedi, c'est disco party. Pour tous les âges, donc. Leur site est très bien fait. Pour danser toute la nuit

• Membre Qype samra7…
    23/06/2008

hugo86 je partageais ton point de vue la première fois que j'y suis allez mais hélas j'ai fait le malheur d'y retourner et que vous dire à part que cet endroit et malsain voir pervers avec des personnes qui n'ont pas froid aux yeux et qui ose faire des choses qui habituellement se font dans l'intimité du couple  mais là c'est à coté des toillettes ou bien à l'étages sur les banquettes beurk beurk

• Membre Qype LUDOGO…
    • Canet-Plage, Pyrénées-Orientales
    08/08/2011

Très mauvais.clientèle bas de gamme et prix surcotés.Il y a cent fois mieux à Paris.