28/07/2014 Avis mis à jour

J'adore ce club!

Il est grand, les salles sont pour la plupart lumineuses. Il est équipé d'une salle de vélo, d'un sauna et même d'une piscine avec de bons cours!

Alors évidemment, les cours de body attack sont aussi blindés qu'ailleurs mais pour le reste des cours on respire bien et les profs sont tops!

17/03/2013 Avis précédent
    Ce CMG a de nombreux avantages:
    - il est accessible du metro et RER
    - il a 3 salles de cours + une…
    En savoir plus
    17/03/2010

Une copine m'a trainée là-bas il n'y a pas longtemps pour une séance de "Body Combat". J'avais peur d'être un peu paumée au milieu de tout ce monde (ce cours a beaucoup de participants) mais finalement, tout s'est très bien passé. L'ambiance est sympa, dynamique. Ce qu'il faut dans une salle de sport.
    Il y a eu un incendie en 2009 et tout vient donc d'être rénové, y compris les vestiaires. Ouf, quand j'y suis allée, c'était propre (je ne garantis pas pour tous les jours ...)
    Honnêtement, sur Paris, je ne vois pas mieux comme club de gym pour le moment. On peut TOUT faire: danses, cardio-training, étirements etc. Des dizaines et des dizaines de cours de toutes sortes et de tous niveaux. Il y a même une piscine !!!!!

08/10/2013

l'interêt de ce club est sa taille. pour un abonnement qu'on choisit dans sa version au mieux très chère, au pire de luxe on a un club qui a le mérite d'être grand et plutot agréable (les locaux, je parle des locaux..): un espace cardio / muscu assez grand évidment très fréquenté, un espace silhouette (présenté à la vente comme un espace dédié aux femmes...oubliez), un bassin piscine, un sauna, un petit espace dédié aux étirements (on comprend vite que s'entrainer au grand écart en douce n'est pas possible sans énucléer son voisin), et last but not least trois salles de cours dont deux assez grandes, c'est là je crois le plus de nation. tout ça sur trois niveaux, c'est vrai qu'on circule plutot bien, jusqu'à rentrer en cours; car là le bas blesse, les lesmills et autres bons cours sont trop souvent surpeuplés. à propos des cours, il y a du choix, des activités variées, et certains sont dispensés par d'excellents coachs . pas tous. pour ce qui est du confort, vestiaires et douches plutôt corrects au vue de la fréquentation. les deux points ultra négatifs étant l'accueil souvent hautain. et le prix de l'abonnement au regard des prestations ce n'est pas du tout satisfaisant. ah j'oubliais, l'ambiance! l'ambiance y est à la soupe à la grimace. dommage. peut beaucoup mieux faire.