• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Cocktail Scandinave est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox fleurd…
    • Béziers, Hérault
    18/05/2008

Jolie boutique
    Douce ambiance mélée de nature et de chaleur. Le moindre article actuel et original donne des envies de tout changer à la maison. Hélàs... ça ne rentrait pas dans le TGV ; Un de mes bons souvenirs de cette belle ville de Lille.

• Membre Cityvox pitcho…
    • Lille
    15/05/2009

liquidation
    Ce magasin a malheureusement fermé à mon grand regret. Masi d'autres magasins existent en France. Si vous aimez les meubles en bois, les objets en bois, ce qui vous rapproche de la nature vous ne serez pas déçu de découvrir les trésors que renferme ce magasin.

Décoration venue du froid Face à l'Eglise Saint-Maurice, Cocktail Scandinave est une boutique de déco, qui vend essentiellement des meubles et des objets importés pour la plupart des pays...scandinaves! Le bois domine donc dans cette immense boutique. Arts de la table, encadrement, lampes, bougies, vase...ce lieu propose un choix époustouflant et à des prix plutôt raisonnables.