• « Les comédies sont bien sélectionnées, notamment le clan des divorcées qui est vraiment très bien écrite et qui était très bien interprétée par nos acteurs locaux très talentueux. » dans 4 avis

• « Le petit plus, si vous manger dans le resto face au théatre apès la représentation, vous pourrez discuter avec les acteurs. » dans 5 avis

• « Samedi on as vu arrete de pleurer penelope super comedie un trio d'actrices trés dynamiques, une bonne soirée » dans 2 avis

• Membre Cityvox christ…
    27/02/2015

excellent

2 acteurs très très bons."10ans de mariage" très vite on est emballé par cet humour à la fois amusant et touchant : on retrouve en 1 heure 30 un résumé d une vie ce couple dans les bons et les " mauvais" moments. J ai adoré et je felicite la comédie de Nice car je ne suis jamais déçue ! Bravo

22/12/2013

Allez y absolument!! Beaucoup de pièces vraiment très drôles y passent ainsi que des artistes comiques. Théâtre récent bien configuré. Les tarifs sont vraiment plus que corrects. Je recommande fortement!

• Membre Cityvox pimp…
    21/10/2012

Comme sur easyjet
    Belle salle et bonne ambiance. Bravo !

• Membre Cityvox flocy…
    07/02/2014

excellent petit theatre avec un accueil toujours chaleureux et une programmation extra! derniere piece vue:" je sais ce que vous faites" à voir pour passer un bon moment et pour rire sans modération.

• Membre Cityvox franco…
    15/01/2012

Bravo Brigitte !
    Une heure et demie de franche rigolade avec une Brigitte très très réussie. Bravo à l'interprète qui joue aussi avec le public. Super ambiance dans un théâtre qui mérite d'être plus connu. Merci pour cet bon après midi !

• Membre Qype one04…
    21/02/2011

La Comedie de Nice, c'est un beau petit théatre de 240 places tout de même , Ce qui est sympa c'est cette proximité que tu peux avoir avec les comédiens. Franchement tu passes un bon moment ... et ils ont de belles affiches .. ils ne reçoivent pas n'importe qui en plus ... c'est sympa comme tout. Le quartier pour se garer c'est moyen, mais par contre t'as de quoi faire en petits resto et autres snack.
    C'est tout good, bravo.

29/01/2012

Je n'ai pas vraiment l'habitude des théatres, cela devait meme surement etre ma premiere fois dans cette petite salle. On est proche de la scene c'est sympa, j'y ai vu Le clan des divorcées et Arrete de pleurer Penelope.
    Le petit moins, la salle n'est peut etre pas assée aéré, lors de la deuxième représentation de la soirée, la salle est chaude avec une forte odeur de transpiration

20/11/2011

Petit théâtre récent à taille humaine où l'on est bien installé et proche de la scène. Les comédies sont bien sélectionnées, notamment le clan des divorcées qui est vraiment très bien écrite et qui était très bien interprétée par nos acteurs locaux très talentueux. Seul bémol, le manque de place de stationnement dans le quartier du port. Prévoir donc d'arriver assez tôt.

• Membre Qype bizom…
    16/10/2011

• Membre Qype kamax0…
    • Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes
    14/12/2011

Donc je reprend les coms de tout le monde petit théâtre très sympa très proche des acteurs ,parking souterrains a 20 mètre .
    Le clan des divorcés génial belle barre de rire.

• Membre Qype nicede…
    20/08/2012

une salle sympa .. generalement de bonnes affiches  et en plus ils font souvent des offres avec Groupon .. 2 places pour le prix d'une.. décidement ce quartier me plait bien

• Membre Cityvox veroni…
    28/11/2009

Soirée agréable
    Ce nouveau théâtre est très agréable, dans un quartier un peu moins fréquenté et un peu plus facile à se garer... accueil très chaleureux, salle confortable, à recommander !

• Membre Cityvox mister…
    20/05/2011

Ça vaut le détour
    Une salle lsuper mimie, propre, et tendance... les affiches pas dégueux du tout... et je ne me lasse pas de voir le clan des divorcés... je conseille !

• Membre Cityvox navis0…
    30/11/2010

Très sympathique !
    Grande salle très agréable et très confortable. Accueil impeccable ! Parking public à proximité très pratique. Excellente programmation qui nous engage à venir souvent !

• Membre Cityvox jjakdu…
    • La Turbie, Alpes-Maritimes
    27/10/2010

Théâtre neuf, très bien agencé
    Thêâtre très propre, on est très bien assis, quartier sympa, grace à ce théâtre cela m'encourage à y aller souvent !

• Membre Cityvox alain-…
    20/04/2010

Soirée théâtre décevante
    Nous avons assisté samedi dernier à la pièce Mon locataire est une garce et nous avons été déçus, c'était difficile de rire, les acteurs peut-être fatigués, moi et ma femme avons passé une soirée très très moyenne...