• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Comédie de Picardie est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Qype franco…
    • Amiens
    12/01/2012

Un beau lieu et une belle programmation.
    Un théâtre confortable, une proximité de la scène agréable.

28/12/2008 Avis mis à jour

Ne cherchez plus, c'est une des officines de racket légal des automobilistes usagers du centre-ville. Rien que le nom est amusant. Réfléchissez un peu : Société Amiénoise de Stationnement. C'est à mourir de rire, on pourrait croire qu'ils sont là pour nous aider à stationner Que nenni, c'est à votre bourse qu'ils en veulent, avec la complicité des contractuelles rémunérées par la ville, donc par la dîme municipale dont le modeste contribuable que vous êtes vous acquittez chaque année. Bref encore un de ces merveilleux systèmes issus de l'imagination débridée de quelques technocrates qui permet a quelques richissimes groupes privés de s'enrichir en utilisant les facilités municipales. Pourvu que ça change !

13/11/2008 Avis précédent
    Vraiment un endroit culturel de très grande qualité à Amiens.
    Le très (mais vraiment très) passionné…
    En savoir plus

Un théâtre en région Subventionnée par le Conseil Régional de Picardie, soutenue par le Ministère de la Culture et de la Communication comme Scène Conventionnée pour le théâtre d'auteurs, la Comédie de Picardie est un établissement de production, d'accueil et de diffusion dramatique. Elle dispose, en plein cœur de la capitale picarde à Amiens, d'un Théâtre réunissant, autour d'un répertoire ouvert et diversifié, un public nombreux. Elle y présente une quinzaine de titres par saison. Elle mène une action de décentralisation théâtrale grâce à une équipe artistique associée chargée de présenter des spectacles dans les lieux les plus divers, à la conquête des publics les plus larges sur l'ensemble des territoires de Picardie.