Comfort Suites

Avis recommandés for Comfort Suites

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Comfort Suites est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox lakebe…
    27/04/2005

Vraiment bien !
    Alors là, c'est un coin super ! Lorsqu'on rentre, on trouve la décoration géniale, et le personnel très accueillant ! Jusque là, tout va bien. Ensuite on découvre les chambres et c'est une super surprise, elles sont spacieuses, on peut demander un studio, et elles nous offrent tout ce dont on a besoin : télé, câble, téléphone, petit déjeuner au lit, enfin tout quoi ! Et sans compter que le lieu est très bien situé, car on a qu'à faire quelques pas, et nous sommes dans les vitrines. Génial non ???

• Membre Cityvox isa134…
    • Carnoux-en-Provence, Bouches-du-Rhône
    09/11/2011

Séjour aux Carré Pégase
    L'endroit n'a rien à voir avec la présentation faite. Pas de chambre à notre arrivée alors que l'on avait confirmé la veille ; bref, on en trouve une après discussion (sinon on nous proposait d'éclater la famille dans deux chambres). Pas de lave vaisselle, deux bols pour 4, 3 assiettes et on ne parle même pas du ménage qui avait du être fait il y a bien longtemps. Bref on n'y retournera pas...

• Membre Cityvox say940…
    • Montpellier
    04/12/2010

Une catastrophe !
    Arrivant à 23h, pas d'accueil, une machine délivre les clés à l'extérieur contre règlement immédiat en carte bancaire, sauf que la machine est défectueuse et que nous sommes restés 1h15 à essayer d'avoir nos clés dans le froid, sans un numéro de téléphone d'urgence en cas de problème. Tarif exorbitant pour ce que c'est ! 97€ la nuit avec petit déjeuner pour 2 pour avoir une chambre innommable, bruyante, placard cassé, propreté de la literie plus que limite, aucune consigne de sécurité dans la chambre en cas de problème, seul point positif, matelas confortable. Petit déjeuner à 8.00€ pour avoir du café imbuvable, réchauffé mainte et mainte fois, ce qui sert de jus de fruit ressemble plus à du sirop qu'à un jus... Et que dire de l'accueil ! La gérante ne fait que râler et hurler sur ses employés devant les clients. Bref, à éviter absolument.

À propos de ce commerce

Notre souci : votre bien-être La résidence "Les Carrés Pégase" se compose de 79 studios, dont 11 duplex, répartis sur 7 étages. Au sous-sol, 27 places de parking sont à votre disposition. Les chambres sont équipées de tous les éléments de confort dont vous aurez besoin: vaisselle et ustensiles, penderie, serviettes et draps fournis, TV satellite, téléphone, service du petit-déjeuner en chambre... Implantés en centre ville dans un quartier animé, vous trouverez tous commerces à proximité : boulangeries, boucheries, épiceries, tabac, journaux, banques...