Agence COPY-YOP Pyramides - Palais Royal
Notre agence de Membre Qype copyto…

• Membre Qype yotue…
    10/03/2010

La station Pyramides est située sur la ligne 14, ligne automatique et "futuriste"! J'aime y sortir lorsque je vais dans le quartier "Opéra" me promener ou manger de la cuisine japonaise traditionnelle rue Ste Anne.

14/02/2011

Ligne 7 et 14, en plein sur l'avenue de l'opera, elle permet d'aller rue saint Anne.
    On peut aller a la comedie francaise qui se trouve pas loin non plus.
    Bon voyage :-)

• Membre Qype burnak…
    • Carrières-sous-Poissy, Yvelines
    08/01/2009

La ligne 14  en 10 minute on passe de la gare saint lazare à la gare de lyon avec un minium de risque même en cas de grêve de plus (car on est là pour parler de Pyramide) cette station vous pose a mie chemin entre le louvre et l'opéra garnier dans une avenue assez rarement embouteillée. proximité d'exellent restaurant chinois-japonais

• Membre Qype zimbab…
    20/12/2008

Belle station, sur une ligne de métro futuriste !

• Membre Qype SPZ…
    • Dax, Landes
    30/09/2010

Belle station, automatique, propre et sûre... mais en hiver un courant d'air glacial descend les escalators depuis les bouches jusqu'au quai... un vrai combat !!!

• Membre Qype isabel…
    • Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis
    28/12/2008

jolie station pas comme les autres! le métro roule sans conducteur certainement un métro du futur! il est rapide! il passe par la gare de lyon

COPY-TOP, spécialiste de l'impression numérique et offset,  s'occupe de votre communication de A à Z (web comme print) : cartes de visite, flyers, affiches, kakémonos ou catalogues... de quelques exemplaires jusqu'à l'impression de million de pages. Studio de création intégré, livraison chez vous ou dans une de nos 33 agences.

Historique

Fondé en 1976.

Avec l'ouverture d'un premier magasin boulevard Malesherbes, à Paris, COPY-TOP lance son concept : une société de services de proximité spécialisée dans la réalisation de communication écrite.
Aujourd'hui, COPY-TOP regroupe 33 agences, à Paris et à Lyon. Tous vos travaux d'impression (numérique et offset) sont réalisés dans nos agences ou notre imprimerie centrale en région parisienne et peuvent être livrés chez vous dans toute la France ou en agence.

Rencontrer le Gérants de commerce

Henri BECK H.
Henri BECK H. Gérants de commerce

En 1976, Henri BECK, alors Management Consultant, décide de créer sa société en 1976. Après une étude du marché français et étranger des industries graphiques, il imagine le concept COPY-TOP : une société de services de proximité spécialisée dans la réalisation de communication écrite et ouvre la première agence COPY-TOP sur le boulevard Malesherbes, à Paris. Aujourd'hui, Henri BECK est Président d'un réseau de 33 magasins succursales à Paris et à Lyon.