Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

  • 5.0 étoiles
    14/06/2011
    2 check-ins ici

    Les coquillages Pierrot c'est une institution à Marseille et je pense que s'il y avait un restaurant accolé au stand de coquillage, Toinou aurait bien du souci à se faire.

    Il suffit de venir pendant les périodes de fêtes de Noël pour s'en rendre compte. C'est tout juste si la grande avenue du Prado n'est pas fermée à la circulation tellement il y a de voitures garées en double file qui attendent de récupérer leurs commandes !

    C'est ici que mon père venait chercher les coquillages et c'est donc ici que je viens les acheter, plutôt que chez Toinou. La qualité est au rendez-vous, tout comme les tarifs et l'amabilité des vendeurs qui n'hésitent pas à passer du temps pour vous montrer comment on ouvre les huitres !

  • 4.0 étoiles
    12/05/2011
    Premier à donner un avis

    Quand on se retrouve à Marseille en manque d'ïodes et que l'on n'a pas envie d'aller se garer en Centre Ville pour un simple plateau, c'est ici que l'on trouve des bons coquillages.

    Toujours très bien rangés sur leur stand situé dans la contre allée du Prado, leur réputation n'est pas fortuite, c'est la perle des marchands de coquillages !

    Les coquilles frétillent de fraicheur et les petits violets sont ici très appréciés. Les oursins beau et bien remplis, on devient vite accro !

    Un service impeccable, un peu la tête dans le guidon pendant les fêtes, mais ils vous ouvrent et vous préparent tout sur un plateau, pour une dégustation nocturne chez vos amis ou au bord de la plage du Prado...

    • Membre Qype kilokp…
    • Aix-en-Provence
    • 4 amis
    • 40 avis
    3.0 étoiles
    08/10/2008

    Des coquillages de bonne qualité, manque de choix vraiment peu de choix mais la fraicheur et la qualité est superbe. Bien placé sur le prado mais difficile de se garer. Chez pierrot c'est également un bar qui retransmet les matchs à 2 min à pied du vélodrome avec une ambiance survolté.

    • Membre Qype franny…
    • Marseille
    • 111 amis
    • 221 avis
    4.0 étoiles
    09/11/2011

    Pierrot il habite le jour son grand kiosque sur l'avenue du Prado, devant il n'y a pas de jardin, mais une jolie terrasse, et là vous pouvez vous assoir, la table est dressée pierrot s'occupe de tout. Il ouvre les coquillages, les arranges sur un joli plateau de glace, et vous invite à la dégustation. Mais il vend du poisson aussi Pierrot, du bon poisson frais un grand choix et en général pierrot il a tout ce qu'il faut, pour les clientes originales qui lui demandent du poisson sans savoir le nom exacte, alors il demande Pierrot  qu'est-ce qu'elle va cuisiner aujourd'hui la belle dame ? Et la belle dame elle explique et Pierrot conseille au final tout le monde est contant. Pierrot parce qu'il est heureux de vendre sont poisson, et la belle dame parce que sa recette elle va pouvoir la réaliser avec des produits frais et pas trop cher.  c'est que Monsieur Pierrot il est cher le poisson, allez zou, je reviendrais vous voir pour ma Bouillabaisse !!!

Page 1 sur 1

De ce commerce

Spécialités

Pierrot coquillages véritable institution à Marseille.
Ecailler réputé, Pierrot coquillages vous propose des coquillages et fruits de mer d'une qualité et fraicheur incomparables.

Historique

Fondé en 1972.

Depuis 1972 vous bénéficiez des meilleurs coquillages et crustacés de la région chez Pierrot coquillages, votre écailler Marseillais, Et ce n'est pas fini!
De pères en fils, voila trois générations de passionnés ,qui vous proposent chaque jour une sélection de fruits de mer rigoureusement choisis,

selon les périodes de l'année, la demande de la clientèle etc. Toujours à l'écoute de vos envies et suggestions.

Rencontrer le Gérants de commerces

Jacqueline M.
Jacqueline M. Gérants de commerces