• « Une bonne ambiance, une carte qui fait saliver, des bières en Happy Hour qui valent le coup. » dans 7 avis

• « Déco sympa, fauteuils et canapés confortables, billards, cocktails a prix raisonnables... » dans 6 avis

• « Certes on n'est pas dans le bar le plus hype de Paris mais allez-y pour l'ambiance toujours au rendez-vous, la pinte de Guiness à la pression, et les serveuses souriantes à l'accent très sympa. » dans 6 avis

• Démarrez votre avis sur Corcoran's.

08/08/2015

Aaah les bars irlandais de Grand Boulevard...  Pour ou contre ?  Perso je suis pour.
    Parisienne de naissance j'aime quand même de temps en temps aller au Corcoran's, pour la bonne ambiance et les rencontres.
    Il y a souvent plein d'anglais, américains et autres étrangers super cools et adorables.

J'y suis allée très récemment et j'ai passé une excellente soirée. La sécurité et les serveurs sont adorables.  Mention spéciale à YANN,  un serveur au top du top.  Il était présent partout,  toujours souriant et sympa !  Si vous avez la chance de le croiser c'est un brun avec une barbe et des piercings. Filez-lui un gros pourboire,  il mérite !!

17/07/2015

Bien placé, avec une belle terrasse, une grande salle à l'intérieur, le Corcoran's a pas mal d'atouts!  Les serveurs passent de l'anglais au français d'une table à l'autre, ça bouge beaucoup au Corcoran's et le service est très rapide.

On débarque à 4 à 22h30 un jeudi soir la faim au ventre. Heureusement ils servent jusqu'à minuit! J'ai pris le Classic Irish Burger pour 13€, vraiment impeccable. La viande était cuite correctement, le tout avec des produits de qualité et du bacon grillé qui fait plaisir. Je me suis régalée! Les frites sont sans plus par contre mais mes amis en ont bien profité. Le service était super sympa et attentif, un vrai plus quand on pense au monde qu'il y avait à gérer en terrasse. Pinte à 7,50€.

C'était une soirée spéciale Karaoké ce soir-là mais on a eu de la musique de fond ensuite à partir de minuit, une spéciale Kanye West avec clips vidéos en prime, un peu bizarre mais pourquoi pas. Un pub irlandais qui n'a rien de typique mais qui passe bien pour une soirée à Grands Boulevards.

27/02/2015

J'apprécie ce pub qui est Un endroit simple, sans chichi. Certes ce n'est pas un pub super classe mais c'est ce qui fait que c'est un endroit où on s'y sent bien.

J'aime leur Guinness et je conseille le cocktail Long Island !!

22/02/2015

J'y suis allée pendant l'happy hour et c'était vraiment top. Les cocktails sont bien dosés. Personnellement je suis restée au Corcoranpolitan, que je vous conseille vivement! La musique est vraiment cool et va crescendo pour finir en "DJ Zone" à partir de 23h.
    Idéal aussi pour manger un bout pour prendre un vrai dîner. On a pris une assiette de nachos à partager qui était tout à fait correcte en qualité comme en quantité.
    Je retournerai volontiers au Corcoran pour tester la fameuse DJ Zone et y rester plus tard.

19/11/2014

On avait l'habitude d'y aller souvent avec mon groupe d'amis, avec du recul je me demande pourquoi aujourd'hui? J'ai peut être grandi 3 ans après et ait plus d'attentes.
    Rien de folichon ou d'original ici, un pub irlandais sur les grands boulevards...un peu serré les soirs de week end. Idéal avec un groupe de potes si vous n'avez pas de filles et d'imagination pour sortir.

Endoit sympa si on veut pas se prendre la tête. Vous pouvez essayer de danser dedans, ou picoler sur la terrasse. Ni bonne ni mauvaise surprise.

13/03/2014

Un Irish Pub tout ce qu'il y a de plus classique, idéalement situé.
    Happy Hours avec bières et cocktails à 5/6 euros.
    Il y a de la place pour s'assoir, idéal pour les groupes, même si ça se blinde assez vite.
    Sympa mais je ne suis pas hyper fan. Ça ne s'explique pas.

• Membre Cityvox tat…
    • Clichy, Hauts-de-Seine
    28/02/2015

Déplorable...

Atterrée par le comportement des barmaid et plus particulièrement du manager... autain, mal polis, désagréable. Boisson éventée "mais ce n'est pas leurs problème" (a petit pouvoir de l'oreillette, quand tu nous tiens...). En restant 15 minutes au bar j'ai eu l'HONNEUR d'avoir un nouveau verre après insistance... dernière fois !!! Irish pub a mille lieux de la mentalité irlandaise. Honteux!!

23/05/2014
    Listé dans : une bière à paris !

Souvent mon point de chute aux grand boulevard.

J'aime bien l'ambiance, ils servent tard à manger et la Guinness est pas mauvaise. Attention il y a parfois des soirée karaokée ou foot ...

08/06/2013

Difficile de noter un pub, lorsque l'on y boit un Orangina, mais la terrasse est sympa surtout quand il fait beau, c'est très bien quoi qu'en ce moment il y a des travaux sur la façade du batiment, juste au-dessus de la terrasse et des copeaux peuvent tomber dans vos verres :(

20/05/2014

Je hais ce pub, je le hais vraiment.
    Quand je sors boire des verres à l'escale avec mes potos de beuverie, ils décident souvent vers 22h d'aller au corco. C'est compréhensible , sachant que c'est un des rares pubs/bar dansant où l'on peut facilement rentrer à 5 mecs sans être accompagné d'un truc avec des seins que l'on appelle communément fille.
    Donc c'est un pub, avec une piste de danse et un DJ qui passe de la musique commerciale le we.
    Je ne sais pas si quand c'est juste un pub, c'est sympa, mais mon avis se porte sur le côté bar dansant.
    J'aime pas danser, même bourré, même quand j'ai grave envie de chopper de la zouze, je n'y peux rien, j'aime pas danser.
    Alors du coup je m'assieds et je regarde les autres, et là c'est le drame. La parade amoureuse des gens en ce lieu me fais perdre ma foi en l'humanité. Entre les crevards qui tentent de danser avec chaque fille possible et qui passent donc d'une fille à l'autre après s'être fait tej par toutes celles d'avant, et les filles , princesses dans un pub miteux qui jettent les crevards les uns après les autres avec une attitude super méprisante, avant de se laisser faire par un mec juste un peu plus beau que la moyenne mais tout aussi crevard que ceux d'avant, je perds vraiment foi en l'humanité.
    J'ai bien conscience que c'est certainement pareil dans tous les autres endroits où l'on danse mais vu que je vais au corco et pas dans d'autres endroits du style, c'est le corco qui se choppe deux étoiles, desolé pour lui :(

13/02/2013

Un pub Irlandais très sympa à 2 pas du métro Grands Boulevards. Bien animé les soirs de match de rugby, vous pourrez néanmoins profiter du billard lorsque c'est plus calme. J'ai apprécié la grandeur du bar et le fait que même s'il est bondé, on réussit encore à s'entendre de part la superficie qui permet de ne pas être les uns sur les autres. J'ai trouvé les tarifs un peu élevés (pour les bières en tout cas) mais cela vient sûrement du fait que je ne suis pas Parisienne.
    La terrasse est également assez grande et doit être sympa les soirs d'été ! A tester.

14/04/2013

Un endroit vraiment sympa pour faire une bonne soirée sans prise de tête, de la bonne musique commerciale et une ambiance enflammée garantie !

C'est dommage qu'il y ait toujours énormément de monde, surtout les soirs du week end, c'est pourquoi il est préférable d'arriver tôt pour tenter de choper une table.

Les boissons sont pas trop chers, les demis à 4€ et les cocktails à 8,5€ - franchement raisonnable pour une boite à Paris.

Gros + pour les barmans très sympas, toujours souriants et blagueurs malgré la foule.

14/01/2013

Excellent bar parisien !!

Un genre de pub irlandais - bar australien très sympa, avec sa piste de danse, son bar, ses lumières, ses shots et son ambiance de soirée comme on les aime.

Surchargé le week end, on y rencontre toute sorte de gens venu des quatre coins de Paris et des quatre coins du monde. On peut sortir si l'on veut se griller une cigarette ou simplement prendre un peu l'ai frais. Car il fait très chaud à l'intérieur mais cela contribue à la bonne ambiance !

Pour moi, une très bonne adresse sur Paris !

04/12/2013

Happy Hour cool avec pleins de choix de cockails (5 ou 6 euros en Happy hour), toujours de la place en terrasse (chauffée l'hiver) des serveurs/euses efficaces et des petits trucs à manger. Sympa quand on bosse dans le quartier et qu'on veut aller boire un verre sans se ruiner.

• Membre Cityvox kmm…
    16/09/2014

NUL !
    Service lamentable ! Qualité des plats très médiocre. A l'heure où fleurissent de très bons bistrots à Paris, il est inadmissible que ce genre d'établissement puisse encore se permettre d'être aussi médiocre

30/10/2013

Si vous cherchez un endroit sur les grands boulevards pour sortir et faire la fête je pense que ce n'est pas la peine de chercher plus loin. Certes on n'est pas dans le bar le plus hype de Paris mais allez-y pour l'ambiance toujours au rendez-vous, la pinte de Guiness à la pression, et les serveuses souriantes à l'accent très sympa.
    C'est un peu le défouloir le week-end mais n'ayez pas peur!

13/05/2013

Avant j'aiamais bien mais c'est aujourd'hui une usine à gaz, beaucoup trop de monde et une chaleur à mourir.
    Les gens sont assez cool
    23-28 ANS

• Membre Cityvox gumit…
    04/01/2014

Pub irlandais bien parisien
    Le lieu est loin d'être dégueulasse mais le service quant à lui est digne de Paris (à chier), barman antipathique qui s'agace lorsque la commande prend trop de temps à son goût et en devient impoli, serveuse agressive. Malgré que l'on commande à boire et à manger, on nous demande si l'on va rester longtemps parce qu'il y a du monde, on nous change de table, bref que du bonheur et de la chaleur humaine :-) Les consos sont très très chers et il faut commander au bar :-( C'est bien dommage parce que cet établissement a du gros potentiel.

08/06/2011

Ambiance très sympa pour prendre un verre en afterwork.

Si vous recherchez un bon pub bruyant, retransmettant Newcastle - Aston Villa ou du snooker, pratiquant l'happy hour avec la pinte à 5 euros, une terrasse sympa, une cuisine surgelée et des ivrognes s'essayant au karaoké sur du Dolly Parton, vous êtes au bon endroit !

09/01/2011

Pub Irish très sympa !

Cela fait 4 ans que je fréquente le Corcoran de St Michel, j'ai découvert celui de gds Boulevards très récemment. La déco reste la même, ambiance de pub irlandais classique, le petit plus ce sont les canapés en cuir avec vue sur la terasse. Sinon rien à redire, la Guiness et la Beamish Red sont délicieuses ; en plat je vous conseille le Irish Breakfast ou le classique Irish Burger. 12€ et vous n'aurez plus faim après ça ! Possibilité de réserver un espace de 3 à 4 grandes tables au fond du pub, très pratique pour les evenements.

04/10/2013

Un super endroit pour danser gratis, ambiance toujours au rendez vous!

23/09/2013

Pub sympathique pour déjeuner ou prendre une bière, je n'y suis jamais venu le soir mais six fois pour déjeuner.
    Plats sans grande surprise mais le rapport qualité/prix est correct et l'accueil très sympathique.

• Membre Cityvox phlhp2…
    25/10/2012

Très sympa et à refaire
    Pub à la hauteur d'un Corcoran's!! J'adère. D'un côté du bar pour prendre un verre sans trop souffrir de la chaleur et de la musique, de l'autre la fournaise pour ceux qui aiment danser... les prix ne sont pas trop élevés comparé à d'autres. J'y retournerai volontier.

• Membre Cityvox philip…
    • Montévrain, Seine-et-Marne
    20/08/2012

A faire absolument !
    Si vous cherchez un bon Pub dans Paris, le Corcoran's Grands Boulevards est l'adresse à ne pas manquer. Les cocktails sont très bien dosés, les bières sont bonnes. Les repas sont également très bons et très bien servis. Le service est très bon dans l'ensemble (mis à part une serveuse un peu revêche.) Le barman prépare les boissons avec une maestria peu banale. Vous pourrez également y danser jusqu'au bout de la nuit. Le DJ est très bon (mélange de musique actuelle et de titres années 80, 90...) même si la musique est un peu forte parfois. En bref, je recommande chaudement !

• Membre Qype Vanill…
    05/08/2010

Déco sympa, fauteuils et canapés confortables, billards, cocktails a prix raisonnables... Mais... Ces fameux cocktails servis dans des espèces de verres low cost (et non des verres a cocktails...) sont loin d'avoir un goût exceptionnel, une des serveuse est vraiment HYPER désagréable, la piste de danse est assez petite donc on se retrouve vite collés et transpirants, ne comptez pas sur la terrasse le samedi soir à moins d'arriver a 22h, bref, un peu déçue dans l'ensemble...
    Musique un peu bidon toutefois. Playliste datant d'il y a 3/4ans... et beaucoup (trop) de r'n'b!

12/03/2010

Je ne suis pas fan des pubs à la chaîne à Paris et notamment, une enseigne dont je tairai le nom. Le Corcoran's fait exception à mon mépris. Il y en a 4 à Paris et je les aime tous pour différentes raisons.

Celui de grands Boulevards, je l'aime au comptoir ! Ici, on se sent dans un véritable Irish Pub. Les serveurs, jeunes et cool, la bonne bière servie en pinte, à 5 euros pendant l'Happy Hour, le bon son rock anglais et les écrans géants qui diffusent les matchs. Ce pub-là n'est jamais bondé (sauf pour la Coupe du monde, on y reviendra).

Envie du bon burger maison ? N'hésitez pas ! Au Corcoran's, ils sont délicieux ! Par contre, quittez le bar pour vous installer sur une table, confortablement assis dans les sofas en cuir.

Je me souviens avoir vu le fameux match de la finale de la coupe du monde le 9 juillet 2006. Le coup de tête de Zidane à Materazzi puis son expulsion. Le pub était bondé et pourtant, l'ambiance est restée plutôt soft malgré l'état de choc dans lequel étaient les supporters. De manière générale, les adeptes du ballon rond qui viennent voir leur match ici sont fairplay. Et saluent toujours les performances de leur équipe adversaire. Agréable !

25/03/2010

Le Corcoran's, j'y suis allée lors d'un stage avec mon patron et les autres employés. Un cadre plutôt original pour ce genre de déjeuner, mais le menu prête à la détente : des gros steacks, des club sandwiches, des frites faites maison, des serveurs sympathiques.

Rien à dire de désagréable, j'ai apprécié le déjeuner, j'y suis retournée le soir pour le bar, la bière, les copains, la musique, et je n'ai pas regretté : une ambiance amicale et festive, on a toujours de la place dont on peut s'imaginer en soirée privée avec ses amis, que demander de plus ?

Le Corcoran's, j'aime, j'adhère, j'y retourne encore et encore !
    (Et je vous conseille de goûter les club sandwiches ou les hamburgers, ils font parti de mon top 5 des meilleurs de Paris !)

• Membre Qype bluele…
    11/05/2011

l'ambiance est sympa mais le service est déplorable, les serveuses sont désagréables et pas du tout arrangeantes (sauf UNE, dommage que je n'ai pas son nom, qui était très bien). Nous étions 4, on commande nos consos, elles arrivent après pas mal de temps, et on nous demande de payer immédiatement et bien sûr ils n'acceptent pas la carte bleu en dessous de 10 euros... (une pinte cout 5 et un cocktail 6 euros en période d'happy hour). On dit à la serveuse qu'on va rester un bon moment encore et qu'on va en commander après, du coup on lui demande si on peut pas payer plus tard vu qu'on a que des cartes bleus... pas moyen de lui faire entendre raison. Bref pour moi un bar où le service n'est même pas souriant, je me barre direct mais on attendais des amis qui nous rejoignait et on avait déjà bien crapahuter pour trouver un pub.

Bref les cocktails n'étaient même pas bons, j'ai passé une bonne soirée avec mes amis car je passe tjs des bonnes soirées avec eux mais franchement le pub a pas aider ! je vous le déconseille, surtout si vous avez pas trop de sous !

• Membre Qype Maxime…
    08/02/2011

Le Corcoran's des grands boulevards ne fait pas partie de mes pubs préférés à Paris, mais ce n'est pas le pire non plus.

Bande son pop-rock, bières correctes, la terrasse est un peu trop bruyante, ça peut vite faire "poulailler".

Bonne ambiance générale malgré tout !

• Membre Cityvox arthur…
    • Aix-en-Provence
    19/10/2011

Surprenant !
    Moi qui suis toujours venu dans cet endroit pour boire des bières j'ai trouvé surprenant la diversité de la carte. Je recommande tout particulièrement l'Irish breakfast riche et complet.

• Membre Qype pander…
    01/04/2012

Tres sympa mais pas le week end car beaucoup trop blinde. Les cocktails et boissons sont a des prix raisonnables

• Membre Cityvox lilasn…
    07/08/2013

De pire en pire
    Ce bar s'est fortement dégradé depuis le début de l'année. Les serveurs sont arrogants, mal aimables, je m'enfoutistes ! J'ai l'habitude d'y retrouver mes amis mais depuis un moment nous hésitions à y remettre les pieds et depuis notre sortie d'hier il est clair que nous n'y retournerons pas de si tôt ! Pour commencer une serveuse en mode "hyper vénère" refuse de nous installer en terrasse parce qu'on était plus de 6 (ok pas de soucis) et nous parle comme à de la merde en roulant des yeux. Bref, on s'installe à l'intérieur et on attend 35 minutes que quelqu'un daigne nous servir alors que le bar était vite et que deux barmen étaient derrière le comptoir ! On nous a demandé de nous lever pour commander alors que vu le prix des boissons, être servis à table me semble être le minimum ! Surtout qu'à 11 on ne va pas se lever un par un et faire la queue pour commander ! Une de mes amis a dû interpeller le barman pour qu'il nous envoie une serveuse qui était tout aussi aimable que les autres. En plus de ça on paie la conso avant même d'y avoir goûté, de quoi bien apprécier la soirée... Pour aller aux toilettes c'est aussi sympa puisque si vous croisez un serveur il vous coupera la route sans s'excuser ! A croire qu'on les dérange. Il faut très sérieusement penser à changer de métier.

• Membre Qype elo750…
    19/02/2012

Un bon endroit pour boire un verre entre amis ! L'ambiance d'un vrai irish pub, les cocktails sont bons, le bemol la foule vers 22h et du coup le pub devient un vrai parcours du combattant

04/04/2010

Si vous habitez ou travaillez dans le coin, vous avez sûrement dû déjà prendre un verre ici, histoire de commencer la soirée en mode détente, sinon, vous devriez vraiment essayer, c'est un endroit sympa et l'ambiance est chaleureuse. Les barmen et les serveurs sont super serviables et patients, qualité primordiale quand on bosse dans un pub.
    Table de billard, tv avec match de foot et même karaoke, cocktails et bières à 5 euros jusqu'à 20 heures trouveront toujours preneurs.

• Membre Qype nOei…
    28/03/2010

Testé un soir de match de foot, je vous conseille d'arriver tôt si vous voulez une table, parce qu'elles sont vite prises d'assaut ... L'endroit est très agréable, spacieux et convivial, certains restent debout, au comptoir ou dans les allées, d'autres profitent des tables en bois, on y trouve facilement son compte.

Les prix sont relativement élevés (6EUR le martini, 8,5EUR le cocktail) pour la quantité servie, mais les plats rattrapent le tout, bien copieux comme il faut à des prix corrects pour le quartier.

A faire entre amis !

• Membre Cityvox nopari…
    28/03/2012

Très bon endroit - A recommander
    Pour sortir entre amis ce lieux est idéal pour faire la fête à l'irlandaise. En fin de journée l'ambiance est tranquille et dès la nuit tombée le lieu se transforme en dancefloor appréciable :-)

06/05/2010

Parfait pour se poser en HH ou les soirées le weekend car le pub devient dansant!!
    Très grand donc idéal pour les grands groupes.

• Membre Cityvox faelin…
    30/01/2012

Très sympa
    Pas mal de bonnes soirées passées au Corcoran's des grands Boulevards, que ce soit pour boire ou pour manger. Une bonne ambiance, une carte qui fait saliver, des bières en Happy Hour qui valent le coup. Et si on reste assez tard, on peut passer une fin de soirée endiablée à danser dans la salle transformée en "dancefloor" pour l'occasion. Karaoké à tester aussi pour ceux qui aiment, ou même ceux qui aiment moins, car l'ambiance est top.

• Membre Cityvox jessy7…
    28/01/2013

Belle endroit, mauvais service
    Très déçu de comment ce bar évolue. J'avais l'habitude d'y aller une à deux fois par mois minimum puisque les burgers sont bons et que les serveuses étaient charmantes. Or depuis qu'elle que temps, et surtout depuis les nouveaux serveur l'ambiance c'est quelques peu dégradé fortement. Je me suis même vu "insulté" par le barman car celui n'a pas apprécié que aujourd'hui 28 Janvier, je lui fasse remarquer qu'il devait notifié à l'entrée de son établissement qu'il n'accepte pas les tickets restau de 2012. Sur ceux celui ci me fait remarqué qu'il n'a pas à les accepter (alors que si puisque c'est jusqu'au 31 Janvier 2013) et que de tout façon mon avis il n'en a rien à faire. Et que si je n'étais pas content c'était pareil et que je n'avais pas à leur faire remarquer. Sur ce sa collègue de derrière qui sur enchérie. Ce n'est qu'après que j'ai monter la voix en jurant de ne plus revenir dans cette endroit. J'en suis désolé pour le patron qui est cool qui est un très bon gestionnaire et commerçant mais pas un très bon RH. J'espère pour lui qui saura corriger le tir.

• Membre Cityvox far…
    25/06/2010

Le pub à ne pas manquer !
    Les cocktails sont bons, les shots délicieux, les bières aussi (c'est un pub quand même) et même si vous ne trouvez pas votre bonheur sur la carte, il suffit d'aller demander au barman... Et comme tout pub qui se respecte, la moitié des serveurs sont anglophones. Remarque spéciale aux soirées DJ's du samedi soir, où vous pourrez danser jusqu'à la fermeture dans une ambiance très sympatique. Notez juste de ne pas arriver trop tard, sauf les soirs de match où les habitués restent jusqu'à 23h00.