Corcoran’s

• « Moi j'adore Une vraie ambiance Pub comme on les aime avec de la bonne bière à 5 euros en happy hour et d'énormes cheese burger pour éponger le tout. » dans 8 avis

• « L'happy jour jusqu'à 21h est intéressant aussi (5€ la pinte de carlsberg et 6€ le cocktail) Côté grignotage, le snack mixte a 10€ ou un club sandwich poulet a 12€ se partage bien! » dans 7 avis

• « Bien animé les soirs de match de rugby, vous pourrez néanmoins profiter du billard lorsque c'est plus calme. » dans 6 avis

• Démarrez votre avis sur Corcoran's.

13/09/2015

Vraiment sympa. Il y a de l'ambiance, de la musique, des serveurs dynamiques. Leurs burgers sont à tomber, leurs frites maison aussi.

Un conseil : foncez y à l'Happy Hour pour des cocktails moins chers ! La serveuse a été sympa, malgré le fait que l'happy hour soit dépassée quand on a commandé, elle nous a quand même compté la réduction.

Merci madame !

17/07/2015

Bien placé, avec une belle terrasse, une grande salle à l'intérieur, le Corcoran's a pas mal d'atouts!  Les serveurs passent de l'anglais au français d'une table à l'autre, ça bouge beaucoup au Corcoran's et le service est très rapide.

On débarque à 4 à 22h30 un jeudi soir la faim au ventre. Heureusement ils servent jusqu'à minuit! J'ai pris le Classic Irish Burger pour 13€, vraiment impeccable. La viande était cuite correctement, le tout avec des produits de qualité et du bacon grillé qui fait plaisir. Je me suis régalée! Les frites sont sans plus par contre mais mes amis en ont bien profité. Le service était super sympa et attentif, un vrai plus quand on pense au monde qu'il y avait à gérer en terrasse. Pinte à 7,50€.

C'était une soirée spéciale Karaoké ce soir-là mais on a eu de la musique de fond ensuite à partir de minuit, une spéciale Kanye West avec clips vidéos en prime, un peu bizarre mais pourquoi pas. Un pub irlandais qui n'a rien de typique mais qui passe bien pour une soirée à Grands Boulevards.

22/02/2015

J'y suis allée pendant l'happy hour et c'était vraiment top. Les cocktails sont bien dosés. Personnellement je suis restée au Corcoranpolitan, que je vous conseille vivement! La musique est vraiment cool et va crescendo pour finir en "DJ Zone" à partir de 23h.
    Idéal aussi pour manger un bout pour prendre un vrai dîner. On a pris une assiette de nachos à partager qui était tout à fait correcte en qualité comme en quantité.
    Je retournerai volontiers au Corcoran pour tester la fameuse DJ Zone et y rester plus tard.

08/08/2015

Aaah les bars irlandais de Grand Boulevard...  Pour ou contre ?  Perso je suis pour.
    Parisienne de naissance j'aime quand même de temps en temps aller au Corcoran's, pour la bonne ambiance et les rencontres.
    Il y a souvent plein d'anglais, américains et autres étrangers super cools et adorables.

J'y suis allée très récemment et j'ai passé une excellente soirée. La sécurité et les serveurs sont adorables.  Mention spéciale à YANN,  un serveur au top du top.  Il était présent partout,  toujours souriant et sympa !  Si vous avez la chance de le croiser c'est un brun avec une barbe et des piercings. Filez-lui un gros pourboire,  il mérite !!

27/02/2015

J'apprécie ce pub qui est Un endroit simple, sans chichi. Certes ce n'est pas un pub super classe mais c'est ce qui fait que c'est un endroit où on s'y sent bien.

J'aime leur Guinness et je conseille le cocktail Long Island !!

19/11/2014

On avait l'habitude d'y aller souvent avec mon groupe d'amis, avec du recul je me demande pourquoi aujourd'hui? J'ai peut être grandi 3 ans après et ait plus d'attentes.
    Rien de folichon ou d'original ici, un pub irlandais sur les grands boulevards...un peu serré les soirs de week end. Idéal avec un groupe de potes si vous n'avez pas de filles et d'imagination pour sortir.

Endoit sympa si on veut pas se prendre la tête. Vous pouvez essayer de danser dedans, ou picoler sur la terrasse. Ni bonne ni mauvaise surprise.

13/03/2014

Un Irish Pub tout ce qu'il y a de plus classique, idéalement situé.
    Happy Hours avec bières et cocktails à 5/6 euros.
    Il y a de la place pour s'assoir, idéal pour les groupes, même si ça se blinde assez vite.
    Sympa mais je ne suis pas hyper fan. Ça ne s'explique pas.

31/03/2015

Vous cherchez un bar authentique ? Ou vous disputez votre nourriture aux cafards ? Bienvenue au corcoran ! A première vue le bar à l'air sympa, odeur de bière sur le bois, on se croierait en Irlande et c'est tout ce qu'on demande !!! Lumière très tamisée je trouvais ça chelou ! Une fois assis et le plat entamé on se retrouve avec des cafards se baladant entre nos verres et assiette... On a du mal a y croire ! On appelle le patron qui demande de la manière la plus rassurante du monde si le cafard était venait de l'assiette ou de la table...

Derriere pas un mot d'excuse, pas un geste commercial !

Vous voulez des CAFARDS ? Foncez !!!

• Membre Cityvox tat…
    • Clichy, Hauts-de-Seine
    28/02/2015

Déplorable...

Atterrée par le comportement des barmaid et plus particulièrement du manager... autain, mal polis, désagréable. Boisson éventée "mais ce n'est pas leurs problème" (a petit pouvoir de l'oreillette, quand tu nous tiens...). En restant 15 minutes au bar j'ai eu l'HONNEUR d'avoir un nouveau verre après insistance... dernière fois !!! Irish pub a mille lieux de la mentalité irlandaise. Honteux!!

08/06/2013

Difficile de noter un pub, lorsque l'on y boit un Orangina, mais la terrasse est sympa surtout quand il fait beau, c'est très bien quoi qu'en ce moment il y a des travaux sur la façade du batiment, juste au-dessus de la terrasse et des copeaux peuvent tomber dans vos verres :(

23/05/2014
    Listé dans : une bière à paris !

Souvent mon point de chute aux grand boulevard.

J'aime bien l'ambiance, ils servent tard à manger et la Guinness est pas mauvaise. Attention il y a parfois des soirée karaokée ou foot ...

13/02/2013

Un pub Irlandais très sympa à 2 pas du métro Grands Boulevards. Bien animé les soirs de match de rugby, vous pourrez néanmoins profiter du billard lorsque c'est plus calme. J'ai apprécié la grandeur du bar et le fait que même s'il est bondé, on réussit encore à s'entendre de part la superficie qui permet de ne pas être les uns sur les autres. J'ai trouvé les tarifs un peu élevés (pour les bières en tout cas) mais cela vient sûrement du fait que je ne suis pas Parisienne.
    La terrasse est également assez grande et doit être sympa les soirs d'été ! A tester.

14/01/2013

Excellent bar parisien !!

Un genre de pub irlandais - bar australien très sympa, avec sa piste de danse, son bar, ses lumières, ses shots et son ambiance de soirée comme on les aime.

Surchargé le week end, on y rencontre toute sorte de gens venu des quatre coins de Paris et des quatre coins du monde. On peut sortir si l'on veut se griller une cigarette ou simplement prendre un peu l'ai frais. Car il fait très chaud à l'intérieur mais cela contribue à la bonne ambiance !

Pour moi, une très bonne adresse sur Paris !

14/04/2013

Un endroit vraiment sympa pour faire une bonne soirée sans prise de tête, de la bonne musique commerciale et une ambiance enflammée garantie !

C'est dommage qu'il y ait toujours énormément de monde, surtout les soirs du week end, c'est pourquoi il est préférable d'arriver tôt pour tenter de choper une table.

Les boissons sont pas trop chers, les demis à 4€ et les cocktails à 8,5€ - franchement raisonnable pour une boite à Paris.

Gros + pour les barmans très sympas, toujours souriants et blagueurs malgré la foule.

22/11/2013

Le QG! Ça résume tout! Bonne ambiance, places souvent disponibles, transports a proximité! L'happy jour jusqu'à 21h est intéressant aussi (5€ la pinte de carlsberg et 6€ le cocktail)
    A noter la soirée karaoke (quasi) tous les jeudis à partir de 21h pour laquelle il vaut mieux venir tôt si on veut être assis!

04/12/2013

Happy Hour cool avec pleins de choix de cockails (5 ou 6 euros en Happy hour), toujours de la place en terrasse (chauffée l'hiver) des serveurs/euses efficaces et des petits trucs à manger. Sympa quand on bosse dans le quartier et qu'on veut aller boire un verre sans se ruiner.

20/05/2014

Je hais ce pub, je le hais vraiment.
    Quand je sors boire des verres à l'escale avec mes potos de beuverie, ils décident souvent vers 22h d'aller au corco. C'est compréhensible , sachant que c'est un des rares pubs/bar dansant où l'on peut facilement rentrer à 5 mecs sans être accompagné d'un truc avec des seins que l'on appelle communément fille.
    Donc c'est un pub, avec une piste de danse et un DJ qui passe de la musique commerciale le we.
    Je ne sais pas si quand c'est juste un pub, c'est sympa, mais mon avis se porte sur le côté bar dansant.
    J'aime pas danser, même bourré, même quand j'ai grave envie de chopper de la zouze, je n'y peux rien, j'aime pas danser.
    Alors du coup je m'assieds et je regarde les autres, et là c'est le drame. La parade amoureuse des gens en ce lieu me fais perdre ma foi en l'humanité. Entre les crevards qui tentent de danser avec chaque fille possible et qui passent donc d'une fille à l'autre après s'être fait tej par toutes celles d'avant, et les filles , princesses dans un pub miteux qui jettent les crevards les uns après les autres avec une attitude super méprisante, avant de se laisser faire par un mec juste un peu plus beau que la moyenne mais tout aussi crevard que ceux d'avant, je perds vraiment foi en l'humanité.
    J'ai bien conscience que c'est certainement pareil dans tous les autres endroits où l'on danse mais vu que je vais au corco et pas dans d'autres endroits du style, c'est le corco qui se choppe deux étoiles, desolé pour lui :(

• Membre Cityvox kmm…
    16/09/2014

NUL !
    Service lamentable ! Qualité des plats très médiocre. A l'heure où fleurissent de très bons bistrots à Paris, il est inadmissible que ce genre d'établissement puisse encore se permettre d'être aussi médiocre

30/10/2013

Si vous cherchez un endroit sur les grands boulevards pour sortir et faire la fête je pense que ce n'est pas la peine de chercher plus loin. Certes on n'est pas dans le bar le plus hype de Paris mais allez-y pour l'ambiance toujours au rendez-vous, la pinte de Guiness à la pression, et les serveuses souriantes à l'accent très sympa.
    C'est un peu le défouloir le week-end mais n'ayez pas peur!

08/06/2011

Ambiance très sympa pour prendre un verre en afterwork.

Si vous recherchez un bon pub bruyant, retransmettant Newcastle - Aston Villa ou du snooker, pratiquant l'happy hour avec la pinte à 5 euros, une terrasse sympa, une cuisine surgelée et des ivrognes s'essayant au karaoké sur du Dolly Parton, vous êtes au bon endroit !