• 152 Cours Albert Thomas
    69008 Lyon
    Grange Blanche, 8ème arrondissement
  • Site web du commerce corep.fr/fr
    26/08/2010

Celle de ma fac m'a amplement suffit. Je n'ai pas eu le besoin d'aller dans celle-ci. Sauf... parce que bien sûr il y a un «sauf», je ne serais pas là sinon ! Sauf, donc, le jour où j'ai manqué quelques jours de cours. Donc dans le tram du retour.
    «Marie ? Tu me prêtes des cours de la semaine dernière ? Je les photocopie et te les rends illico !»
    «Ok, rendez-vous à la fac demain avant le cours».
    Euh non, avant les cours Marie s'il te plaît (oui, je suis consciencieuse pour rattraper !). Et c'est comme ça que je me suis rendue à la Corep de Grange Blanche.
    Même principe, je n'étais pas une étudiante dépaysée. Même carte, même fonctionnement. Cool !

21/08/2010

Bon, je suis pas une habituée parce plus étudiante, et proprio d'une imprimante qui pour une fois m'a fait faux-bon !!

Donc, urgence impression, je file à la Corep... et là, pas de chance, retour de vacs, c'est blindé !! tous les ordi et imprimantes sont pris d'assaut !! Heureusement, la sympathie de l'équipe insuffle la patience et la compréhension... (surtout que même sans carte, ils acceptent une impression ou 2 de Word en mm temps que mes PDF!)

N'empêche, j'ai attendu 3 plombes, parce qu'une acharnée devant moi imprimait tout un dossier...avant que l'ordi ne plante !!
    Au final, on m'a rabattu sur un ordi de secours auprès du gérant marrant !
    Donc, rien à redire !