Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

Plan
Modifier

Avis Recommandés

Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 1.0 étoiles
    24/07/2012
    Premier à donner un avis

    Un jour en semaine durant juillet 2012, dans les environs de
    17h30 pour des impressions sur ordinateur en libre-service. Sur les 3
    postes disponibles, l'un était occupé, l'autre hors service et le
    dernier éteint. J'ai donc demandé au client occupant le seul poste en
    service s'il avait fini et il m'a répondu qu'il avait encore à faire et
    restera jusqu'à la fermeture (18h00).

    Le seul employé présent était fort occupé et je me suis donc permise
    d'allumer le poste d'ordinateur éteint en pensant que le personnel ne
    l'avait pas allumé. Après quelques instants, je commence donc à lancer
    mes impressions en insérant ma carte mais rien ne se passe! Je réessaye
    donc mais toujours rien! Je demande donc à l'employé la raison de ce
    problème et il s'approche en disant sur un ton déplaisant et moqueur:
    Il marche pas c'est pour ça qu'on l'a éteint! et éteint devant moi
    l'écran sans même me regarder et part de suite en me snobant. Comment
    pouvais-je savoir qu'il était lui aussi hors service si rien ne
    l'indique!! Même pas un papier sur l'écran, ni sur le lecteur et ni même
    sur l'unité central! ! RIEN! !
    En résumé:
    - 2 postes d'ordinateur
    sur 3 hors service pour l'impression (ça sert quoi de rentrer dans une
    imprimerie si on peut rien imprimer par ordinateur?)
    - L'attitude déplacé de l'employé présent ce jour à la fermeture,
    impoli, antipathique et n'essaye même pas de résoudre les problèmes et à
    la place vous snobe (On ne traite pas les clients de la sorte lorsqu'on
    est professionnel!).
    - A 17h40, l'employé a commencé à annoncer aux clients: On ferme,
    arrêtez les impressions et revenez demain à 9h00! (L'heure de fermeture
    est à 18h00 mais si c'est désormais 17h45, il faudrait changer les
    inscriptions des horaires collées sur la porte d'entrée! C'est la
    première fois que je vois un employé chassait les clients de manière
    aussi rude!)

    Son concurrent qui se trouve juste en
    face à 15 secondes à pieds, Hexamedia, où j'ai été accueillie
    correctement et surtout où les 3 postes d'ordinateur présents étaient en
    état de marche! N'hésitez pas!

Page 1 sur 1