18/04/2012
    Listé dans : ENCORE, Le 17eme on y croit

(Mon copain américain donne son premier avis:)

J'y vais tous les jours, et je profite. Le "garçon" du café est aussi le gérant. Il vient par vélo et s'installe en face du RER avec sa machine d'express, L-V de 8h à 14h30. Bien entendu, je profite plutôt vers 14h30. À part qu'il est très agréable et toujours accueillant, le prix du café est juste. C'est-à-dire c'est 1€ le café et c'est du bon.  Payer 2€ et quelques pour un petit café dans un bistrot du coin, où on vous accueille mal, c'est d'exploitation pure. Mais tout à son prix, et la seule critique qu'on peut faire de ce café nomade est qu'on prend à emporter, ou bien on reste debout. Pas de chaises, point de fauteuils : on est loin de Starbucks.

• Membre Qype Arnaud…
    11/03/2011

Un nouveau concept de café a emporter sur Paris. Un lieu de convivialité pour une boisson rapide a emporter ou a consommer sur place en attendant son bus ou son RER
    Un expresso de qualité bio et commerce équitable à 1euro.
    Des thés bio et commerce équitable de la marque COSY.
    Des thés de la marque DAMMANN.
    Du chocolat chaud et des cakes en provenance directe de la patisserie ' l'Ecureuil' rue de Levis dans le 17ème.

Le triporteur est electrique donc non polluant, les gobelets sont bio-dégradables , les touillettes en bois et pour finir le marc de café est recyclé dans un parc proche pour être utilisé comme engrais. Arnaud commence n'hésitez pas à passer le voir ou à en parler autour de vous.