02/12/2012

Cette agence je l'adore tous les jours de la semaine, SAUF le dimanche...

En effet je ne suis pas dans cette agence là du Crédit Agricole, mais celle-ci et la plus près de chez moi pour aller déposer mes chèques (un des moments que je préfère dans ma vie).

Elle est bien en plus, avec ces deux distributeurs extérieurs et son intérieur très classe où il fait toujours bon.

Mais alors le dimanche... à chaque fois que j'y vais pour déposer mes chèques (je sais pas pourquoi j'y vais toujours le dimanche d'ailleurs, ça m'étonne moi même..) il n'y a jamais de stylo et jamais les papiers à remplir pour pouvoir faire le dépôt...et ÇA  c'est vraiment rageant.

Bref, ce fut encore le cas aujourd'hui du coup je tenais à protester là dessus. Sinon elle est très bien c'est sûr on ne peut le nier..

28/11/2012

Ça, c'est quelqu'un de bien ! Tu arrives a pas d'heure, t'as un peu trop picolé dans les bars, il te faut de l'argent pour aller te finir en boite, et elle est la pour toi !

Cette fabuleuse machine, tu mets une carte, tu tapes un code, le montant que tu veux, et elle te demande même si tu veux pas un ticket ! Et tout ça sans te juger, te traiter d'alcoolique ou t'empêcher de finir la soirée... De la gentillesse a l'état pur ! Elle ne t'en veux même pas si tu vas voir la concurrence, c'est pour dire...

Allez la voir de ma part, elle vous fera un prix !