08/05/2013

Une adresse sûre. Quand je veux passer un bon moment autour d'une bonne crêpe ou d'une chouette salade je viens là!

12/06/2014

C'est une vieille institution perpignanaise. On mange ici des galettes et crêpes dans une décoration de bois, mélangeant quelque chose d'un peu désuet avec des affiches clairement rétro et des voitures et mobiliers amusants. Les galettes sont classiques et bonnes et le prix corrects et modérés.

01/02/2015

Des crêpes bonnes et un lieu esprit vintage très sympa malgré un prix excessif sur les salades notamment par rapport à la quantité.

• Membre Cityvox babeil…
    • Pollestres, Pyrénées-Orientales
    07/07/2012

Crêperie bretonne
    Je trouve que c'est de l'abus de faire payer "la Rennaise" 8,20 euros, comprenant une crêpe au sarrazin immense avec au milieu 1 oeuf cuit, de l'emmenthal fondu, et une saucisse fumée coupée en 4 dans sa longueur. Vous qui êtes le gérant de l'établissement réduisez la grandeur de la crêpe et le prix ce sera plus nettement plus convenable !

• Membre Cityvox screed…
    30/11/2011

LA crêperie de Perpi !
    Le nouveau gérant est très sympa ! Le cadre toujours aussi enchanteur et la maîtrise bretonne ! Ça dépote sévère et avec le sourire !

• Membre Cityvox bliss6…
    14/05/2009

Miam c'est pas donné
    Le cadre est vraiment parfait, pour ceux et celles qui comme moi, aiment les belles vieilleries chinés dans les brocantes. Le service est rapide et efficace, le personnel est charmant et le choix cornélien de la carte ravira les gourmands !

• Membre Cityvox sophie…
    28/05/2008

Miam !
    A part les fauteuils rien à dire. Le service aimable, les crêpes sont bien garnies et goûteuses, le cidre brut est très bon et l'addition pas trop salé. Bilan un bon endroit où passer la soirée pour les amateurs de crêpes !

• Membre Cityvox marito…
    23/04/2010

La crêperie bretonne !
    J'adore ce petit resto ! Dès que nous devons faire une sortie sympa entre amis ou avec mes proches, nous allons à cette crêperie bretonne ! C'est conviviale, c'est vrai que les serveurs sont vraiment sympas et puis les crêpes sont délicieuses ! Je prends toujours la jardinière ! C'est la meilleure avec sa ratatouille, l'oeuf, un peu de gruyère... mum ! Ca me donne faim en y pensant ! J'y ai fêté mes 18 ans et ils ont vraiment été cool, on était 9 au lieu de 8 à la table et on a bien ri ! De plus, même si ça fait un peu las vagas, ambiance gros riche qui frique tout le temps, cela reste super pratique d'avoir à côté le ciné ou le bowling !

• Membre Cityvox gatton…
    15/04/2010

Crêperie de centre ville
    Les galettes et les crêpes sont bonnes. C'est vrai que la décoration intérieure est originale, la terrasse est agréable car vous êtes protégé de la rue et des voitures qui passent. Le personnel est sympathique et il y a un bon rapport qualité prix.

• Membre Cityvox emilie…
    24/02/2010

Bonne crêperie
    Ce resto est pas mauvais, les assiettes sont bonnes et le décor est très original, on mange sur des tables Singer, sur certaines tables vous pouvez même sentir la pédale de la machine. Un camion converti en micro salle de classe avec tableau noir est toujours rempli d'enfants pour le bonheur des parents ! Les prix sont un peu élevés pour ce qu'on a dans l'assiette mais il faut reconnaître que les crêpes sont copieuses.

• Membre Cityvox mirand…
    14/01/2010

Peut mieu faire je pense
    Plutôt bon restaurant mais je n'ai pas du tout apprécié l'acceuil. Tout va trop vite. Le concept est bien surtout pour une soirée d'hiver. Nous avons quand même bien mangé.

• Membre Cityvox jobert…
    05/01/2010

Sympa
    En général, on y va le vendredi soir pour terminer agréablement la semaine. Ce n'est pas une crêperie exceptionnelle, mais largement au niveau de ce qu'on peut en attendre. Le service est sympa, c'est propre, la cuisine s'affiche ouverte sur l'entrée, et les crêpes sont bonnes. Une petite bolée de cidre et une addition légère terminent agréablement la soirée.

• Membre Cityvox bimbo6…
    08/12/2009

Creperie très sympa
    Endroit très sympa ; décontracté ; les crêpes sont bonnes, le personnel est accueillant et chaleureux. J'adore pour le midi ; pas cher ; rapide et bon.

• Membre Cityvox xcycy6…
    25/11/2009

Miam miam
    Un lieu sympa, décor excellent, crèpes succulentes avec toute fois à mon avis un petit bémol sur le prix un peu élevé et le manque de menu enfant alors que le lieu fait tout très bien pour les accueillir. A recommander.

• Membre Cityvox loulou…
    • Montpellier
    25/06/2009

Bonne adresse
    Pour ceux qui ont envie d'un peu de Bretagne, c'est là qu'il faut aller. Les plats sont très bons, les prix corrects, le service très bien. Une mention spéciale pour le décor de la salle du fond, j'adore. A refaire !

• Membre Cityvox ulysse…
    16/05/2009

Attention aux prix et aux quantités
    Le lieu est très sympathique et le service est correct. La carte est fournie et les plats succulents. Par contre, c'est très cher et on reste sur sa faim après une crêpe - plat et une crêpe - dessert. On y passe quand même un bon moment.

• Membre Cityvox valili…
    15/05/2009

Lieu très chaleureux !!
    Et ce n'est pas dû qu'aux galettes qui cuisent... L'accueil est toujours très sympatique et le service bien qu'un peu "décontracté", très aimable et souriant. Les galettes (et non crêpes) sont excellentes et variées. N'hésitez pas à demander quelques "aménagements" si vous n'aimez pas un ingrédient. Les prix sont corrects. Un bon endroit où aller entre amis.

• Membre Cityvox jen-c-…
    09/03/2009

Excellent
    Le service est impeccable, les serveurs toujours souriants et aimables ! La cuisine est succulente, je trouve même qu'elle est meilleure qu'en Bretagne ! (mais ça c'est mon avis perso !). La déco est géniale ! On y passe de super soirées !

• Membre Cityvox biloul…
    03/03/2009

Toujours agréable
    La cuisine y est simple et conviviale. Le décor surprenant fait qu'on aime aller y manger en famille ou entre amis. Enfin le rapport qualité prix est très satisfaisant. On y va pour passer un bon moment sans se ruiner !

• Membre Cityvox une-st…
    08/06/2006

Mitigé
    Un décor sympa (préférence pour la crêperie du centre ville par rapport à celle du mégacastillet sur ce point). Des crêpes très bonnes, des prix assez élevés pour une crêpe... et pour ceux qui auraient des envies d'omelette c'est la même chose un prix excessif. L'attente est fonction du jour, et du personnel présent... donc très aléatoire !

• Membre Cityvox polope…
    25/05/2008

La bretagne à portée du grand écran....
    Que dire de plus sur cette enseigne sinon qu'elle rassemble tous les atouts de la gastronomie familiale....De délicieuses crêpes salées et sucrées dans un décor vertigineux emprunté au monde du cinéma... Mais surtout une attente raisonnable pour qui veut déjeuner ou diner vite et bien et enfin, dans la grande amabilité possible...La patronne est intransigeante sur le bon accueil réservé à ses clients....

• Membre Cityvox somhyt…
    • Agen, Lot-et-Garonne
    16/05/2006

Mon avis
    Je connais donc cet endroit, je n'y vais qu'à titre très occasionnel, mais, c'est un endroit où le Service est studieux, propre, et rapide, les jours de fréquentation plus soutenus, bien sûr il y a de l'attente, mais son patron n'est que soucieux de bien servir !

• Membre Cityvox bode…
    27/04/2008

Deçus
    Décor ok, crêpes et salades bien garnies et appréciables, service vraiment trop rapide... pas le temps de boire l'apéro que le cidre et les crêpes sont là alors que deux minutes avant vous donniez votre choix au serveur !!! deçus sans retour possible !!!

• Membre Cityvox vahli…
    09/03/2008

Ambiance chaleureuse
    Décor charmant avec de vieilles publicités accrochés aux murs. Un service très agréable par des serveurs souriants. Les prix sont comparables aux autres crêperies mais celles-ci sont vraiment bien garnies et très bonnes, les desserts sont peut être un peu chers. Mieux vaut prendre un bon bol de cidre pour s' immergé dans l'ambiance.

• Membre Cityvox yabonr…
    • La Rochelle, Charente-Maritime
    03/02/2006

Miam
    Très bonne crêpe avec en prime un service très cool. Les prix sont pour ma part un peu chers, mais bon la qualité ça se paye.

• Membre Cityvox norman…
    11/01/2008

Que du bonheur!!
    Que du bonheur pour qui est nostalgique des années où la pub était magnifiquement colorée dans l'émail. Que du plaisir pour le palais avec des crêpes et galettes dignes de ce nom, réellement cuisinées comme il faut. Le cidre brut est très bon...avec modération bien sûr. Et ce qui me semble également essentiel c'est l'accueil incomparable non seulement des adultes mais aussi des petits qui sont bienvenus alors qu'ils sont souvent regardés de travers dans bien des restaurants. Je suis toujours certain d'y passer un très bon moment de convivialité.

• Membre Cityvox marina…
    26/11/2007

Trés bon resto !
    Les galettes sont delicieuses ainsi que les salades, les patrons sont supers sympas. La deco est originale, est l'ambiance agreable. Pour tous les gourmands... qui apprecient les bonnes choses !

• Membre Cityvox cindou…
    15/11/2007

Pratique et convivial
    En ce qui concerne la crêperie en face le cinéma Méga Castillet, le fait d'être servi rapidement est trés apréciable. Surtout quand on est pas deçu par le contenu de son assiette. Installez vous dans les fauteuils de cinémas, ça vous mettra dans l'ambiance avant un bon film!

• Membre Cityvox conque…
    30/08/2007

Cette crêperie a changé
    J'y suis allée hier midi avec une amie dans cette crêperie que je connais depuis fort longtemps. J'ai été déçue par la qualité des crêpes et leur garniture. Je n'avais que des bons souvenirs, je ne sais pas si j'y retournerais.

• Membre Cityvox titi-…
    29/08/2007

Une bonne adresse
    De bons produits, un service agréable, une salle bien décorée, des tarifs étudiés, un lieu incontournable. Très belle décoration dans les deux restaurants (méga castillet et rue foch).

• Membre Cityvox dangel…
    10/08/2007

A resommander
    Une carte assez variée, un décor sympatique, ça doit faire 20 ans qu'on y va régulièrement et on a jamais été déçu (ni en ville ni au megacastillet). Super Géraldine, on t'a adopté.

• Membre Cityvox nicky6…
    10/08/2007

Boff
    Le cadre est super mais une fois que l'on a vu c'est bon... Trop cher, trop long, pas de service... Un cadre en photo c'est mieux. Je ne le conseillerais pas trop bruyant et cher pour ce que l'on y sert.

• Membre Cityvox romain…
    31/07/2007

Excellentes crêpes
    De très bonnes crêpes comme en Bretagne. Belle décoration et service agréable. Nous y allons souvent et avons quasiment testé toutes les crepes, il faudrait un renouvellement plus fréquant pour des clients assidus comme nous. Léger reproche : peut être les prix un peu trop élevés vu les ingrédients qui composent les plats, à des prix un peu plus bas, nous viendrons encore plus souvent. Les restaurants de Perpignan et de Collioure sont beaucoup plus agréables que celui du Mégacastillet dont le cadre ne correspond pas au caractere de ce restaurant.

• Membre Cityvox celvin…
    29/01/2005

Rien à redire
    On y trouve pas toujours de la place et pourtant il y a de la surface, les patrons sont tout simplement géniaux et très sympathique. Je me régale à chaque fois.

• Membre Cityvox lohcav…
    22/07/2007

Bon, mais cher !
    Un cadre sympa, un accueil agréable et des galettes de sarrasin bonnes... mais des prix en conséquence ! Pour un bon appétit, prévoir deux galettes et une crêpe, plus le cidre...

• Membre Cityvox gdusu…
    11/06/2007

De l'accueil et encore de l'accueil
    Voici un de mes endroits preferés sur la ville de Perpignan. Une déco des plus sympathiques avec une multitude d'objets chinés et remis en valeur. Des crêpes sympas, tarifs plus qu'abordables, et du sourire et de la convivialité des patrons ainsi que du personnel. Rien n'est à changer.

• Membre Cityvox fifigi…
    03/05/2007

Méga Castillet au top !
    La creperie du Méga Castillet est vraiment géniale ! Pourquoi ? Première chose : elle est entièrement non fumeur, ce qui est un changement radical et bénéfique pour tous! Deuième chose : les crèpes sont bonnes, simple et peu chère. Troisième et dernière chose : Le service est rapide, mieux qu'un fast food ! Donc avant d'aller faire un bon ciné, une petite crèpe ! Salutations !

• Membre Cityvox lilou1…
    02/05/2007

Peut mieux faire!
    Des crèpes delicieuses certes mais des prix trés élévé (compter 20 euros pour 2 crepes! pas donné)! De plus le service laisse vraiment à désirer et on a pas le temps de choisir ! harcelement des serveuses pour prendre votre commande :((. Donc pas à conseiller pour les petit budget !

• Membre Cityvox lilly-…
    22/04/2007

La Bretagne dans les PO
    Spécialiste des crêpes et galettes je m'y régale. J'apprécie la qualité des galettes de sarazin. Et surtout au dessert ils ont du beurre salé Enfin une crêperie qui se respecte. Les patrons sont super.

• Membre Cityvox stefde…
    24/02/2007

Bof
    C'est bon mais les prix sont chauds ! Essayez donc la Pâte A Crêpe à Canet plage ! L'accueil est super, une tres belle carte et les prix tous doux ! En plus vous avez un cadre extra avec vue sur mer.