Crêperie Bretonne

Avis recommandés for Crêperie Bretonne

• Démarrez votre avis sur Crêperie Bretonne.

08/05/2013

Une adresse sûre. Quand je veux passer un bon moment autour d'une bonne crêpe ou d'une chouette salade je viens là!

01/02/2015

Des crêpes bonnes et un lieu esprit vintage très sympa malgré un prix excessif sur les salades notamment par rapport à la quantité.

12/06/2014

C'est une vieille institution perpignanaise. On mange ici des galettes et crêpes dans une décoration de bois, mélangeant quelque chose d'un peu désuet avec des affiches clairement rétro et des voitures et mobiliers amusants. Les galettes sont classiques et bonnes et le prix corrects et modérés.

• Membre Cityvox babeil…
    • Pollestres, Pyrénées-Orientales
    07/07/2012

Crêperie bretonne
    Je trouve que c'est de l'abus de faire payer "la Rennaise" 8,20 euros, comprenant une crêpe au sarrazin immense avec au milieu 1 oeuf cuit, de l'emmenthal fondu, et une saucisse fumée coupée en 4 dans sa longueur. Vous qui êtes le gérant de l'établissement réduisez la grandeur de la crêpe et le prix ce sera plus nettement plus convenable !

• Membre Cityvox screed…
    30/11/2011

LA crêperie de Perpi !
    Le nouveau gérant est très sympa ! Le cadre toujours aussi enchanteur et la maîtrise bretonne ! Ça dépote sévère et avec le sourire !

• Membre Cityvox bliss6…
    14/05/2009

Miam c'est pas donné
    Le cadre est vraiment parfait, pour ceux et celles qui comme moi, aiment les belles vieilleries chinés dans les brocantes. Le service est rapide et efficace, le personnel est charmant et le choix cornélien de la carte ravira les gourmands !

• Membre Cityvox sophie…
    28/05/2008

Miam !
    A part les fauteuils rien à dire. Le service aimable, les crêpes sont bien garnies et goûteuses, le cidre brut est très bon et l'addition pas trop salé. Bilan un bon endroit où passer la soirée pour les amateurs de crêpes !

• Membre Cityvox marito…
    23/04/2010

La crêperie bretonne !
    J'adore ce petit resto ! Dès que nous devons faire une sortie sympa entre amis ou avec mes proches, nous allons à cette crêperie bretonne ! C'est conviviale, c'est vrai que les serveurs sont vraiment sympas et puis les crêpes sont délicieuses ! Je prends toujours la jardinière ! C'est la meilleure avec sa ratatouille, l'oeuf, un peu de gruyère... mum ! Ca me donne faim en y pensant ! J'y ai fêté mes 18 ans et ils ont vraiment été cool, on était 9 au lieu de 8 à la table et on a bien ri ! De plus, même si ça fait un peu las vagas, ambiance gros riche qui frique tout le temps, cela reste super pratique d'avoir à côté le ciné ou le bowling !

• Membre Cityvox gatton…
    15/04/2010

Crêperie de centre ville
    Les galettes et les crêpes sont bonnes. C'est vrai que la décoration intérieure est originale, la terrasse est agréable car vous êtes protégé de la rue et des voitures qui passent. Le personnel est sympathique et il y a un bon rapport qualité prix.

• Membre Cityvox emilie…
    24/02/2010

Bonne crêperie
    Ce resto est pas mauvais, les assiettes sont bonnes et le décor est très original, on mange sur des tables Singer, sur certaines tables vous pouvez même sentir la pédale de la machine. Un camion converti en micro salle de classe avec tableau noir est toujours rempli d'enfants pour le bonheur des parents ! Les prix sont un peu élevés pour ce qu'on a dans l'assiette mais il faut reconnaître que les crêpes sont copieuses.

• Membre Cityvox mirand…
    14/01/2010

Peut mieu faire je pense
    Plutôt bon restaurant mais je n'ai pas du tout apprécié l'acceuil. Tout va trop vite. Le concept est bien surtout pour une soirée d'hiver. Nous avons quand même bien mangé.

• Membre Cityvox jobert…
    05/01/2010

Sympa
    En général, on y va le vendredi soir pour terminer agréablement la semaine. Ce n'est pas une crêperie exceptionnelle, mais largement au niveau de ce qu'on peut en attendre. Le service est sympa, c'est propre, la cuisine s'affiche ouverte sur l'entrée, et les crêpes sont bonnes. Une petite bolée de cidre et une addition légère terminent agréablement la soirée.

• Membre Cityvox bimbo6…
    08/12/2009

Creperie très sympa
    Endroit très sympa ; décontracté ; les crêpes sont bonnes, le personnel est accueillant et chaleureux. J'adore pour le midi ; pas cher ; rapide et bon.

• Membre Cityvox xcycy6…
    25/11/2009

Miam miam
    Un lieu sympa, décor excellent, crèpes succulentes avec toute fois à mon avis un petit bémol sur le prix un peu élevé et le manque de menu enfant alors que le lieu fait tout très bien pour les accueillir. A recommander.

• Membre Cityvox loulou…
    • Montpellier
    25/06/2009

Bonne adresse
    Pour ceux qui ont envie d'un peu de Bretagne, c'est là qu'il faut aller. Les plats sont très bons, les prix corrects, le service très bien. Une mention spéciale pour le décor de la salle du fond, j'adore. A refaire !

• Membre Cityvox ulysse…
    16/05/2009

Attention aux prix et aux quantités
    Le lieu est très sympathique et le service est correct. La carte est fournie et les plats succulents. Par contre, c'est très cher et on reste sur sa faim après une crêpe - plat et une crêpe - dessert. On y passe quand même un bon moment.

• Membre Cityvox valili…
    15/05/2009

Lieu très chaleureux !!
    Et ce n'est pas dû qu'aux galettes qui cuisent... L'accueil est toujours très sympatique et le service bien qu'un peu "décontracté", très aimable et souriant. Les galettes (et non crêpes) sont excellentes et variées. N'hésitez pas à demander quelques "aménagements" si vous n'aimez pas un ingrédient. Les prix sont corrects. Un bon endroit où aller entre amis.

• Membre Cityvox jen-c-…
    09/03/2009

Excellent
    Le service est impeccable, les serveurs toujours souriants et aimables ! La cuisine est succulente, je trouve même qu'elle est meilleure qu'en Bretagne ! (mais ça c'est mon avis perso !). La déco est géniale ! On y passe de super soirées !

• Membre Cityvox biloul…
    03/03/2009

Toujours agréable
    La cuisine y est simple et conviviale. Le décor surprenant fait qu'on aime aller y manger en famille ou entre amis. Enfin le rapport qualité prix est très satisfaisant. On y va pour passer un bon moment sans se ruiner !

• Membre Cityvox une-st…
    08/06/2006

Mitigé
    Un décor sympa (préférence pour la crêperie du centre ville par rapport à celle du mégacastillet sur ce point). Des crêpes très bonnes, des prix assez élevés pour une crêpe... et pour ceux qui auraient des envies d'omelette c'est la même chose un prix excessif. L'attente est fonction du jour, et du personnel présent... donc très aléatoire !