Poulet épinard oignon oeuf
Les Soeur Tatin

13/12/2011

Une crêperie de plus testée dans le "quartier breton" de Paris, et pour le coup c'est une bonne pioche !

Le décor est assez classique pour ce genre de restaurant : poutres apparentes, mobilier bois, cadres ambiance bord de mer, le service agréable et rapide

Plus intéressant, que trouve-t-on à la carte ? :
    - De nombreuses galettes salées des plus classiques complètes et autres à des propositions plus originales/recherchées pour des prix allant de 4,50 à 11 €

- Des salades, des omelettes (8 € pour la plus complète)

- Et pour le coté sucré, pas mal de choix aussi pour des prix allant de 3 à 8,50 €

Vous avez soif ? La carte n'est pas immense mais ils ont tout de meme 4 types de cidres, ainsi que 2-3 bières artisanales

Le midi, ils ont une formule à 9,50 €, comprenant une galette très très complète (complète + un ingrédient au choix), une crepe beurre sucre ou chocolat et une boisson, très bon rapport qualité prix donc !

Oui qualité car les galettes sont bien croustillantes, bien beurrées et généreusement garnies

Il va falloir que j'y revienne assez rapidement, pour tester une crepe sucrée totalement indécente qui est à la carte, j'ai nommé la "Soeurs tatin" avec, juste pour vous faire saliver : compote de pommes, pommes caramélisées, glace vanille, caramel au beurre salé, chantilly et pralins ! Quoi c'est tout ?... :)

29/06/2014

Et bien j'ai teste la "soeurs Tatin", tres decevante. Les pommes ne sont pas caramelisees et fondantes comme suggere par le nom de cette crepe.
    Galettes correctes, service plutot efficace mais il faut dire qu'alors qu'il y avait la queue chez Josselin, la salle de la creperie St Malo n'etait pas bondee en ce dimanche midi, et donc calme (un bon point). Bon petit cidre bio, prix raisonnables.

13/09/2013

Le cadre est sobrement évocateur de la Bretagne, le service correct et les galettes et crêpes bonnes et copieuses, pour un prix raisonnable. Le choix est large, et le "faiseur de galettes" (galettoïo? ;) est à l'action sous nos yeux. Même la musique d'ambiance est sympa.

06/08/2013

Revenant de vacances passées à Saint-Malo, c'est assez logiquement que j'ai voulu tester cette crêperie parmi tant d'autres dans cette fameuse rue Montparnasse et qu'elle ne fut pas ma déception. Le service est lent, il faut rappeler les serveurs à l'ordre pour avoir la carte et passer commande. Les galettes ne font clairement pas rêver, elles sont juste bonnes. Même constat pour les crêpes. Pas la meilleure adresse de la rue, selon moi.

14/08/2009

Ayant passé quelques années de ma vie en bretagne, on s'est donné rendez-vous avec quelques amis dans cette petite crêperie

Les galettes étaient bonnes mais les crêpes sucrées étaient vraiment bonnes..

Endroit, assez sympathique avec mobilier massif et les gens sont accueillants

Bonne crêperie pour les nostalgiques de Bretagne..

01/09/2013

Crêpes délicieuse et personnel super sympa. Des que je retourne sur Paris, je mange la bas

• Membre Qype Bishet…
    26/06/2013

Accueil toujours sympa, les crêpes sont excellentes et originales. Et le prix plus que raisonnable.
    J'y retourne toujours avec plaisir et je la recommande!

• Membre Qype crapul…
    • Morsang-sur-Orge, Essonne
    19/03/2011

Certainement les crêpes les plus copieuses du quartier, à un prix raisonnable en plus: comptez 8 à 10 euros la crêpe. Je n'ai même pas pris de dessert, la crêpe salée m'avait déjà bien rempli :-) Les serveurs sont sympathiques.

• Membre Qype Boucle…
    • Sydney, Australie
    13/10/2011

Crêperie sympa dans le quartier des Bretons! On ne vous sert pas de galettes bas de gamme avec 3 ingrédients dedans qui se battent en duel ou plutôt trio! On mise sur l'originalité de la composition des galettes et elles sont copieuses et bonnes! A tel point que vous n'avez plus de place pour une crêpe sucrée bien que le tableau vous en propose de bien alléchantes! Je recommande pour une soirée bretonne entre amis!

• Membre Qype leterr…
    • Londres, Royaume-Uni
    23/01/2011

Une crêperie bien sympathique en effet! L'accueil y est très agréable et la nourriture fort bonne.
    De plus les prix ne sont pas excessifs, bref un endroit à recommander!