• Membre Qype franci…
    29/06/2012

au top !
    Qualité des plats, variété des crepes, qualité de l'accueil et du service,
    que du bonheur. Prix trés corrects
    Je recommande vivement aux amateurs de crepes de passer par ce resto.

• Membre Qype jpdubu…
    24/09/2011

J'en sors et après mes expériences bretonnes récentes, je puis assurer que c'est une excellente crêperie, sans doute la meilleure d'Amiens: les galettes et les crêpes sont parfaites.
    Le cadre rustique est agréable. Un service aimable et rapide, avec le sourire et la gentillesse en plus, c'est très agréable pour bien terminer sa semaine !
    Les prix ont été révisés avec la baisse de la TVA et tous les prix de la cartes sont indiquée au centime près: aucun n'a été arrondi comme dans beaucoup de restaurants !
    La cinquantaine de places est bien vite prise d'assaut et il est très prudent de réserver.

• Membre Qype Niamuh…
    23/07/2013

Proche du centre-ville, cadre sympathique et personnel accueillant. Les crêpes sont copieuses et savoureuses, pour un prix équivalent à celui de la concurrence (compter 8.50E pour une crêpe salée). Le seul bémol concerne la rapidité du service, un peu long après commande.

• Membre Qype sta…
    12/03/2008

De très bonnes crêpes!

• Membre Qype chgoul…
    12/03/2008

simple et bon les meilleurs crêpes d'amiens

• Membre Qype cloche…
    18/12/2008

grand choix de crepes sucrés et salés, bon accueil et service agreable je me rapelle d une crepe avec des bananes du chocolat et de la chantilly arghhhh j en bave encore !