• « Bonne crêperie dans une petite rue perpendiculaire à la place de la comédie, donc à l'écart de la foule. » dans 6 avis

• « De bonnes galettes de sarrazin, du bon cidre, des prix corrects, un service rapide et un accueil agréable. » dans 3 avis

• « La galette aux saint Jacques est délicieuse, il s'agit de noix de saint Jacques avec leur corail, cela montre que l'on ne lésine pas sur les ingrédients, le tout pour un prix très raisonnable. » dans 2 avis

08/02/2015

Très bon service dans un cadre sympathique (quelques tables dehors l'été). Deco agréable.

Quant aux crêpes : elles sont très bonnes, avec pas mal de choix et vraiment un prix des plus raisonnables.

Allez-y les yeux fermés !

29/10/2014

Rien à redire : nous sommes arrivés à 4 adultes et 4 enfants. Les enfants ont été servis rapidement en premier (il y a des chaises hautes et une table à langer dans les toilettes). Les crèpes étaient délicieuses. autant les salées que les sucrées.
    Les serveuses étaient souriantes et très bien organisées vu le monde et leur réactivité.
    La déco est moderne mais pas froide. Bref un endroit à recommander !

04/01/2015

Pas mal du tout.
    Points positifs : le lieu est agréable et confortable. Les tarifs ne sont pas très élevés. Le service est rapide et efficace.
    Points négatifs : la ratatouille de ma crèpe végétarienne était un peu fadasse mais ma crêpe sucrée caramel beurre salée était délicieuse. Le cidre doux était bon lui aussi. Les serveuses sont très polies mais l'accueil du patron à l'entrée pourrait être un peu plus chaleureus (même quand on a pas reservé!)
    Dans l'ensemble, bonne crêperie.

17/05/2015

Très bon et très abordable. Néanmoins selon votre choix je trouve que ça reste peu copieux et malgré mon petit apetit en général je suis obligée de prendre une seconde crêpe. Mais vu que je les adore ça n'est pas si gênant que ça.

• Membre Qype EliBel…
    16/05/2013

Très bonne crêperie,
    Un choix de crêpes salées comme sucrées très variés, à des prix plus qu'abordables.
    Le personnel est charmant et le service très rapide.
    Les crêpes sont simples et très bonnes.
    Dommage que le restaurant soit un peu petit et les tables trop proches les unes des autres.
    A part cela je recommande vivement ce restau.

• Membre Cityvox lafeed…
    07/11/2013

Très bon rapport qualité/prix !
    Les crêpes sont bonnes, traditionnelles, gourmandes, modulables, le service est rapide et efficace, les prix sont bas... penser à réserver pour le midi en semaine...

• Membre Cityvox estell…
    07/10/2012

C'était bon
    Arrivé à 20h après avoir réservé on a dut patienter 5min pour avoir notre table (ils sont victime de leur succès) service rapide malgré une salle pleine un vendredi soir et les crêpes sont excellentes la garniture est de qualité (même pour les fruits de mer) et est en quantité suffisante. Qu'elles soit salés ou sucrés les crêpes sont délicieuses qui plus est a un prix raisonnable donc prenez vos réservations et allez y sans hésitation.

• Membre Cityvox chouch…
    23/08/2013

Ravie !
    Nous sommes arriver dans cette crêperie un lundi soir et pourtant pleinne sur recommandation d'une amie et vraiment nous n'avons pas été déçus installer en terrasse c'était très agréable et la serveuse adorable et rapide les crêpes sont un vrai délice et pas cher surtout celle aux Saint Jacques un pur bonheur sans parler de celle au miel citron juste sublime vraiment ravi de notre repas Le kreisker nous reviendrons très vite...

29/11/2011

Très très bon restaurant. Dommage car il y a un problème de ventilation. Mais je vous le recommande.

• Membre Cityvox adelou…
    • Loupian, Hérault
    26/01/2013

Trop sobre
    Malgré un rapport qualité prix correct, je trouve les crêpes et galettes pas assez moëlleuses. Elles semblent meilleures pour les classiques que celles un peu plus "rustiques". Cela fait plus resto rapide que ses concurrents.

• Membre Cityvox isagou…
    26/10/2012

Bretons courez-y
    Les galettes sont excellentes, les crêpes sont très bonnes... les prix sont raisonnables, je pense que j'ai trouvé ma nouvelle cantine... Une chose est sure, crêperie Kreisker vous me reverrez... Seul petit bémol une salle un peu bruyante parfois, mais bon c'est bon, donc on passe dessus...

• Membre Cityvox gasbar…
    05/10/2012

Rapport qualité prix imbattable
    Jugez plutôt : 14 euros = 1 crêpe salée très élaborée (St jacques avec le corail !) + 1 crêpe sucrée (pommes caramélisées au beurre salé) + pichet de cidre d'excellente qualité. De la crêpe grande classe, savoureuse et pas bourrative, on en redemanderait ! Fort de son succès, le restaurant est toujours bondé : la réservation s'impose. Le service est courtois mais au minimum syndical (speed mais ça se comprend). Aux heures creuses (le resto est ouvert toute l'après-midi), la langue des serveuses se délie :) A faire et refaire !

• Membre Qype adelou…
    • Loupian, Hérault
    26/01/2013

Malgré un rapport qualité prix correct, je trouve les crêpes et galettes pas assez moëlleuses. Elles semblent meilleures pour les classiques que celles un peu plus rustiques. Cela fait plus resto rapide que ses concurrents.

• Membre Cityvox chryst…
    29/07/2012

Décevant...
    Après quelques minutes d'attente, nous sommes installés sans grand accueil dans une petite salle bondée et horriblement chaude, seulement rafraichie par deux pauvres petits ventilateurs... L'intimité est inexistente (on mange à 20cm de la table voisine) et aucune possibilité d'avoir une discussion (brouhaha général)... Quand aux crêpes (salées ou sucrées), mieux vaut avoir déjà un peu grignoté avant, le prix est attractif mais combien faudrait-il en manger pour être vraiment rassasié ?! Bien situé mais à éviter !

• Membre Cityvox jagra…
    11/02/2012

Une bonne crêperie agréable et pas chère
    Un bon petit restaurant avec des crêpes pas chères (nous en avons eu pour 10€ chacun avec une crêpe salée et une sucrée) et très bonnes. Très bien situé (quasiment sur la comédie), c'était rempli un lundi soir de février, je suppose donc qu'il est préférable de réserver à l'avance. Le service est rapide et efficace, et l'ambiance et le décor sont soignés (un mélange de traditionnel et de moderne qui rend très bien). Seul bémol : la quantité, deux crêpes sont quand même un peu insuffisantes.

• Membre Qype Mumu…
    26/07/2012

crêpes bonnes dans l'ensemble vu le prix peu cher ( la plus chère crêpe salée doit être à 6,90EUR)
    crêperie a déconseillé au mangeur où alors vous prenez pleins de suppléments ou une seconde crêpe ou une salade, en +. ( en gros pour bien manger compter au moins 16EUR suppléments compris)
    les 4 points négatifs : 10 min après qu'on soit assis à notre table nous avons dû demander si qq'un pouvait s'occuper de nos apéritifs.
    il fait très chaud; ne pas y aller en short sinon vos cuisses collent sur leur chaise transparente
    crêpe nutella, le nutella était dans l'assiette et non dans la crêpe
    l'ADDITION n'est pas détaillée et c'est tout un problème pour avoir la carte de la crêperie pour que nous calculions ce que nous devions chacun .. ce qui crée quelques soucis quand on y va à plusieurs.
    autre chose bizarre: sur notre table il y avait une bouteille d'eau cette dernière a été prise pour une autre table simplement car notre table n'était pas complète .. sur le moment cela choque quelque peu !!
    AVIS TRES MITIGE sur cette crêperie :(

• Membre Cityvox exile3…
    01/12/2011

Simple, bon et efficace !
    Sans aucun la meilleure crêperie de Montpellier ! De vraies crêpes bretonnes 100% sarazin... bonnes, plutôt bien garnies et pas chères ! Le top avant ou après le cinema !

• Membre Cityvox funck…
    28/10/2011

Enfin une vraie crêperie !
    Etant très déçu par une crêperie mieux classée, je me suis décidé à trouver un peu de réconfort au Kreisker, et là j'ai été exaucé ! La pâte est savoureuse, on sent bien le beurre. La galette aux saint Jacques est délicieuse, il s'agit de noix de saint Jacques avec leur corail, cela montre que l'on ne lésine pas sur les ingrédients, le tout pour un prix très raisonnable. J'ai testé la crêpe aux pommes caramélisées, elle est excellente, je vous recommande même d'y ajouter une boule de glace vanille ! Je ne peux que vous recommander cet établissement dans lequel je reviendrai sans nul doute.

• Membre Cityvox vega03…
    18/09/2011

Meilleure crêperie de Montpellier
    Le goût des vrais crêpes bretonnes à petit prix. Certainement la meilleure crêperie de Montpellier ! Il y a souvent beaucoup de monde, il vaut mieux réserver, surtout pour manger en terrasse...

• Membre Cityvox sublim…
    • Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine
    14/09/2011

Sympathique
    Une crêperie qui tient ses engagements. De bonnes galettes de sarrazin, du bon cidre, des prix corrects, un service rapide et un accueil agréable. Efficace pour un déjeuner ou 1 diner avant le cinéma.

• Membre Qype Jipe…
    13/09/2010

Pour la seconde fois dans cette crêperie, et toujours aussi satisfait : prix très abordable, service rapide, et excellente qualité.

• Membre Cityvox fab-mo…
    27/06/2011

Service ultra rapide
    Ptit resto a côté de la comédie. Compositions des crêpes salés pas très fournies ni originales. Serveurs froids et bcp trop réactifs.

• Membre Cityvox caropa…
    26/06/2011

Moyen
    Ayant eu de bons échos concernant cette crêperie et ma crêperie préférée étant fermée pour congés annuels, nous nous sommes rendus dans cet établissement. Nous avons été déçus. L'accueil et le service ne sont pas très chaleureux. Un petit effort de présentation des crêpes serait le bienvenu. Un bon point, mes amis avaient pris une salade et là par contre ils n'ont pas déçus. Celles-ci étaient bien présentées et assez conséquentes. La salle est aussi très bruyante vu la proximité des tables. On ne s'entendait pas. Si vous voulez manger dans un coin tranquille et discuter sans hausser le ton, ce n'est pas là qu'il faut aller. A part ça les prix ne sont corrects. A conseiller pour un repas rapide.

• Membre Cityvox lilibi…
    • Avignon, Vaucluse
    12/06/2009

Un peu vide
    Attirée par le prix je me suis installée dans cette crêperie. J'ai compris pourquoi elle était si peu chère en mangeant ma crêpe salée (thon épinard)... elle était un peu vide. Il y a vait très peu de garniture et les épinards étaient loin d'être tendres. Pour la crêpe sucré ce n'était pas beaucoup mieux. Franchement je préfère payer un peu plus et manger mieux !

• Membre Cityvox eliav-…
    23/02/2011

Bonne crêperie mais sans plus
    Nous sommes allés en groupe d'amis. J'avais réservé une table pour 6 et on nous a donné une table pour 4 car la table réservée avait 45 min de retard. On n'avait pas le choix pour un samedi soir. En fin du compte on était pas trop mal. Un peu de fumée dans la salle. Bon rapport qualité-prix. Donc, bonne crêperie mais sans plus.

• Membre Cityvox katryn…
    • Chambourcy, Yvelines
    27/01/2011

Un bon endroit pour déjeuner
    Les tables sont proches, il y a du bruit et de l'agitation mais c'est ce qui donne une ambiance vivante à cet endroit. Les galettes de sarazin sont vraiment bonnes, de nombreux choix de garnitures, le service est rapide malgré l'affluence, il faut patienter à l'entrée pour avoir une table, mais cela en vaut le coup.

• Membre Cityvox sylvha…
    06/11/2010

A recommander
    Je suis allée manger dans cette crêperie un soir, en semaine, et je n'ai pas été déçue. La carte est variée, les galettes et les crêpes sont délicieuses et les serveuses se sont montrées aimables. De plus, ce n'est pas cher du tout ! J'aurai pu me régaler avec un seul chèque déjeuner si je n'avais pas fait la gourmande. A refaire.

• Membre Cityvox ninoun…
    04/08/2010

Mouais...
    La salle est petite et peu propice au repas de groupe. Dommage que le personnel ne soit pas plus souriant ! Sinon les prix sont raisonnable, et les crêpes sont bonnes.

• Membre Cityvox lucile…
    • Toulon
    27/06/2010

Mouai, mouai
    Les crêpes sont pas mal... même si celle du dessert (chocolat coco) était très sèche et un peu trop saupoudrée de coco rappée vahiné pas très, très goûteuse. Une crêperie banale en somme, on peut faire pareil à la maison.

• Membre Cityvox dadach…
    • Grenoble
    19/03/2010

A éviter si breton, à conseiller si montpelliérain
    Un breton se demanderait si c'est une blague en voyant arriver la "galette", mais c'est pourtant une des meilleures crêperies à Montpellier... Les garnitures dont plus que pauvres, sans aucune originalité, pourtant elles sont plutôt bien realisées au final. Les prix sont assez attractifs.

• Membre Cityvox france…
    06/10/2009

Sympa !
    Bon accueil, les galettes étaient vraiment bonnes et les crêpes sucrées un délice ! Et vraiment abordable niveau prix ; maintenant, ça fait longtemps que j'ai pas eu l'occasion d'y retourner donc j'espère que ça n'a pas changé.

• Membre Cityvox feres…
    • Lille
    20/09/2007

Tres bonne crêperie !
    Pour les petits budgets comme le mien, cette crêperie est vraiment l'idéal ! les crêpes sont à un prix plus qu'abordable et très bonnes, pour les gros appétits (comme le mien) 2 crêpes salées et une sucrée et hop, un bon repas entre amis pour presque rien. Par contre faites attention, c'est souvent plein, mieux vaut réserver !

• Membre Cityvox steph6…
    15/04/2007

Pour des crêpes pas chères mais...
    Je ne dirais pas que les crêpes sont excellentes car elles manquent un peu de garniture et ne sont pas spécialement très originales. Je ne recommanderai pas non plus cette crêperie pour l'accueil qui y est plutôt glacial. Mais par contre il est vrai que les crêpes ne sont pas chères du tout par rapport aux autres crêperies de la ville. C'est donc un bon plan si l'on veut manger des crêpes sans en avoir pour 15 euros à la sortie et si l'on est pressé, car si les serveuses ne sont pas très aimables le service est tout de même rapide (voire expéditif !). Je dirais donc que c'est bien pour dépanner ou pour manger rapidement, mais pas si l'on veut se faire un bon resto tranquille.

• Membre Cityvox karima…
    01/04/2009

Très bonne adresse
    Une très bonne adresse, le prix est raisonnable, le service rapide et dispose d'une très bonne carte. Je recommande la crêpe sucrée au caramel beurre salé... un vrai délice !! En résumé petit resto très sympa, pas cher, bien situé, à coté de la place de la Comédie, (petite rue qui monte après Laposte). Très pratique pour les rdv ciné. Petite remarque : attention à la marche des toilettes...

• Membre Cityvox nenett…
    28/03/2009

Excellent !
    J'ai rarement mangé d'aussi bonnes crêpes ! C'est pour moi la meilleure adresse de Montpellier ! Je pense également qu'ils sont également imbattables au niveau rapport qualité prix ! J'y retournerai avec plaisir...

• Membre Cityvox claire…
    30/12/2008

Très bon
    Une crêperie très bonne avec beaucoup de choix d'ailleurs je ne sais jamais quoi prendre tellement toutes me donnent envie. La noix de st Jacques préparation maison est un délice ! Le seul bémol est le fait que la salle est assez bruyante et les tables un peu serrés à mon goût. les crêpes sont cependant vite servies, même peut-être un peu trop pour un repas où on veut prendre son temps. Les crêpes ne sont vraiment pas excessive vu la qualité !

• Membre Cityvox rojo-b…
    27/12/2008

De très bonnes galettes bretonnes !
    Pour avoir vécu en Bretagne quelques années, je reconnais le bon goût de galettes ! Un large choix de garniture et pour un bon rapport qualité prix ! Pour le dessert, les crêpes sont tout aussi bonnes ! Juste : victime de son succès, faut penser à réserver sa table ! Bon Ap !

• Membre Cityvox ddam…
    06/10/2008

Ça bulle
    Mais ni en cuisine ni en salle, seul le cidre bulle. J'ai l'impression d'y être plus connu que le loup blanc et le patron garde son sourire pour moi ; on y croise les amoureux du cinéma tard dans la soirée ; pour moi une salée et une au citron. Au fait ils ont changé la déco.

• Membre Cityvox philou…
    05/09/2008

Ca sent bon la Bretagne
    Je suis breton et c'est la seule crêperie de Montpellier (dans celle que je connais) qui fait des crêpes de bonne qualité. Le confort est un peu juste (peu de place et assez bruyant) mais le contenu de l'assiette et le bon cidre de Fouesnant font que l'on en sort satisfait

• Membre Cityvox loulou…
    18/07/2008

Bof, bof et rebof
    Alors mon expérience de ce resto n'a rien à voir avec les avis précédents (ou presque). J'y suis allé un soir, on était 2, on a attendu excessivement pour la commande, et pour l'arrivée des plats, qui soit dit en passant, était froid et fadasse. On demande quelque chose à la serveuse, elle dit oui oui mais ne revient jamais (enfin pas pour nous). Très honnetement, il y a bien mieux comme crêperie sur Montpellier, j'ai trouvé ça pas terrible du tout.