Crêperie Le Kreisker

• « Bonne crêperie dans une petite rue perpendiculaire à la place de la comédie, donc à l'écart de la foule. » dans 6 avis

• « De bonnes galettes de sarrazin, du bon cidre, des prix corrects, un service rapide et un accueil agréable. » dans 3 avis

• « La galette aux saint Jacques est délicieuse, il s'agit de noix de saint Jacques avec leur corail, cela montre que l'on ne lésine pas sur les ingrédients, le tout pour un prix très raisonnable. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Crêperie Le Kreisker.

08/02/2015

Très bon service dans un cadre sympathique (quelques tables dehors l'été). Deco agréable.

Quant aux crêpes : elles sont très bonnes, avec pas mal de choix et vraiment un prix des plus raisonnables.

Allez-y les yeux fermés !

29/10/2014

Rien à redire : nous sommes arrivés à 4 adultes et 4 enfants. Les enfants ont été servis rapidement en premier (il y a des chaises hautes et une table à langer dans les toilettes). Les crèpes étaient délicieuses. autant les salées que les sucrées.
    Les serveuses étaient souriantes et très bien organisées vu le monde et leur réactivité.
    La déco est moderne mais pas froide. Bref un endroit à recommander !

04/01/2015

Pas mal du tout.
    Points positifs : le lieu est agréable et confortable. Les tarifs ne sont pas très élevés. Le service est rapide et efficace.
    Points négatifs : la ratatouille de ma crèpe végétarienne était un peu fadasse mais ma crêpe sucrée caramel beurre salée était délicieuse. Le cidre doux était bon lui aussi. Les serveuses sont très polies mais l'accueil du patron à l'entrée pourrait être un peu plus chaleureus (même quand on a pas reservé!)
    Dans l'ensemble, bonne crêperie.

17/05/2015

Très bon et très abordable. Néanmoins selon votre choix je trouve que ça reste peu copieux et malgré mon petit apetit en général je suis obligée de prendre une seconde crêpe. Mais vu que je les adore ça n'est pas si gênant que ça.

• Membre Qype EliBel…
    16/05/2013

Très bonne crêperie,
    Un choix de crêpes salées comme sucrées très variés, à des prix plus qu'abordables.
    Le personnel est charmant et le service très rapide.
    Les crêpes sont simples et très bonnes.
    Dommage que le restaurant soit un peu petit et les tables trop proches les unes des autres.
    A part cela je recommande vivement ce restau.

• Membre Cityvox lafeed…
    07/11/2013

Très bon rapport qualité/prix !
    Les crêpes sont bonnes, traditionnelles, gourmandes, modulables, le service est rapide et efficace, les prix sont bas... penser à réserver pour le midi en semaine...

• Membre Cityvox estell…
    07/10/2012

C'était bon
    Arrivé à 20h après avoir réservé on a dut patienter 5min pour avoir notre table (ils sont victime de leur succès) service rapide malgré une salle pleine un vendredi soir et les crêpes sont excellentes la garniture est de qualité (même pour les fruits de mer) et est en quantité suffisante. Qu'elles soit salés ou sucrés les crêpes sont délicieuses qui plus est a un prix raisonnable donc prenez vos réservations et allez y sans hésitation.

• Membre Cityvox chouch…
    23/08/2013

Ravie !
    Nous sommes arriver dans cette crêperie un lundi soir et pourtant pleinne sur recommandation d'une amie et vraiment nous n'avons pas été déçus installer en terrasse c'était très agréable et la serveuse adorable et rapide les crêpes sont un vrai délice et pas cher surtout celle aux Saint Jacques un pur bonheur sans parler de celle au miel citron juste sublime vraiment ravi de notre repas Le kreisker nous reviendrons très vite...

29/11/2011

Très très bon restaurant. Dommage car il y a un problème de ventilation. Mais je vous le recommande.

• Membre Cityvox adelou…
    • Loupian, Hérault
    26/01/2013

Trop sobre
    Malgré un rapport qualité prix correct, je trouve les crêpes et galettes pas assez moëlleuses. Elles semblent meilleures pour les classiques que celles un peu plus "rustiques". Cela fait plus resto rapide que ses concurrents.

• Membre Cityvox isagou…
    26/10/2012

Bretons courez-y
    Les galettes sont excellentes, les crêpes sont très bonnes... les prix sont raisonnables, je pense que j'ai trouvé ma nouvelle cantine... Une chose est sure, crêperie Kreisker vous me reverrez... Seul petit bémol une salle un peu bruyante parfois, mais bon c'est bon, donc on passe dessus...

• Membre Cityvox gasbar…
    05/10/2012

Rapport qualité prix imbattable
    Jugez plutôt : 14 euros = 1 crêpe salée très élaborée (St jacques avec le corail !) + 1 crêpe sucrée (pommes caramélisées au beurre salé) + pichet de cidre d'excellente qualité. De la crêpe grande classe, savoureuse et pas bourrative, on en redemanderait ! Fort de son succès, le restaurant est toujours bondé : la réservation s'impose. Le service est courtois mais au minimum syndical (speed mais ça se comprend). Aux heures creuses (le resto est ouvert toute l'après-midi), la langue des serveuses se délie :) A faire et refaire !

• Membre Qype adelou…
    • Loupian, Hérault
    26/01/2013

Malgré un rapport qualité prix correct, je trouve les crêpes et galettes pas assez moëlleuses. Elles semblent meilleures pour les classiques que celles un peu plus rustiques. Cela fait plus resto rapide que ses concurrents.

• Membre Cityvox chryst…
    29/07/2012

Décevant...
    Après quelques minutes d'attente, nous sommes installés sans grand accueil dans une petite salle bondée et horriblement chaude, seulement rafraichie par deux pauvres petits ventilateurs... L'intimité est inexistente (on mange à 20cm de la table voisine) et aucune possibilité d'avoir une discussion (brouhaha général)... Quand aux crêpes (salées ou sucrées), mieux vaut avoir déjà un peu grignoté avant, le prix est attractif mais combien faudrait-il en manger pour être vraiment rassasié ?! Bien situé mais à éviter !

• Membre Cityvox jagra…
    11/02/2012

Une bonne crêperie agréable et pas chère
    Un bon petit restaurant avec des crêpes pas chères (nous en avons eu pour 10€ chacun avec une crêpe salée et une sucrée) et très bonnes. Très bien situé (quasiment sur la comédie), c'était rempli un lundi soir de février, je suppose donc qu'il est préférable de réserver à l'avance. Le service est rapide et efficace, et l'ambiance et le décor sont soignés (un mélange de traditionnel et de moderne qui rend très bien). Seul bémol : la quantité, deux crêpes sont quand même un peu insuffisantes.

• Membre Qype Mumu…
    26/07/2012

crêpes bonnes dans l'ensemble vu le prix peu cher ( la plus chère crêpe salée doit être à 6,90EUR)
    crêperie a déconseillé au mangeur où alors vous prenez pleins de suppléments ou une seconde crêpe ou une salade, en +. ( en gros pour bien manger compter au moins 16EUR suppléments compris)
    les 4 points négatifs : 10 min après qu'on soit assis à notre table nous avons dû demander si qq'un pouvait s'occuper de nos apéritifs.
    il fait très chaud; ne pas y aller en short sinon vos cuisses collent sur leur chaise transparente
    crêpe nutella, le nutella était dans l'assiette et non dans la crêpe
    l'ADDITION n'est pas détaillée et c'est tout un problème pour avoir la carte de la crêperie pour que nous calculions ce que nous devions chacun .. ce qui crée quelques soucis quand on y va à plusieurs.
    autre chose bizarre: sur notre table il y avait une bouteille d'eau cette dernière a été prise pour une autre table simplement car notre table n'était pas complète .. sur le moment cela choque quelque peu !!
    AVIS TRES MITIGE sur cette crêperie :(

• Membre Cityvox exile3…
    01/12/2011

Simple, bon et efficace !
    Sans aucun la meilleure crêperie de Montpellier ! De vraies crêpes bretonnes 100% sarazin... bonnes, plutôt bien garnies et pas chères ! Le top avant ou après le cinema !

• Membre Cityvox funck…
    28/10/2011

Enfin une vraie crêperie !
    Etant très déçu par une crêperie mieux classée, je me suis décidé à trouver un peu de réconfort au Kreisker, et là j'ai été exaucé ! La pâte est savoureuse, on sent bien le beurre. La galette aux saint Jacques est délicieuse, il s'agit de noix de saint Jacques avec leur corail, cela montre que l'on ne lésine pas sur les ingrédients, le tout pour un prix très raisonnable. J'ai testé la crêpe aux pommes caramélisées, elle est excellente, je vous recommande même d'y ajouter une boule de glace vanille ! Je ne peux que vous recommander cet établissement dans lequel je reviendrai sans nul doute.

• Membre Qype Jipe…
    13/09/2010

Pour la seconde fois dans cette crêperie, et toujours aussi satisfait : prix très abordable, service rapide, et excellente qualité.

• Membre Cityvox vega03…
    18/09/2011

Meilleure crêperie de Montpellier
    Le goût des vrais crêpes bretonnes à petit prix. Certainement la meilleure crêperie de Montpellier ! Il y a souvent beaucoup de monde, il vaut mieux réserver, surtout pour manger en terrasse...