Crêperie Saint-Cornely

• « Je recommande le cidre brut Méance avec une galette paysanne ou savoyarde c'est un délice pour un prix que vous n'aurez pas ailleurs, parole de qnn qui a déjà essayé d'autres... » dans 5 avis

• « J'y emmène les amis qui sont de passage sur Rennes et veulent goûter aux bonnes galettes et crêpes bretonnes. » dans 2 avis

Avis recommandés for Crêperie Saint-Cornely

• Démarrez votre avis sur Crêperie Saint-Cornely.

01/10/2013
    1 check-in Premier à donner un avis

D'abord la déco : magnifique, du rose et du noir, des fauteuils confortable. Du beau mais pas trop luxe.
    Le service : parfait. La serveuse a su gérer notre groupe de 8 dont un petit bout.
    Les crêpes : choix très varié et prix corrects. Juste un bémol, peut-être que les salées ne sont pas assez copieuses. J'aurais aimé que l'andouille soit grillée.
    Mais la Saint-Cornely est un régal.

• Membre Qype isa-6…
    • Longuenesse, Pas-de-Calais
    20/03/2013

Crêperie classique, rien d'exceptionnel.
    Service rapide

• Membre Cityvox coldor…
    • Vern-sur-Seiche, Ille-et-Vilaine
    08/08/2013

Crêperie bonne et pas chère
    Je vais dans cette crêperie depuis très longtemps, et je suis rarement déçu. Encore une fois, les crêpes sont bonnes, relativement copieuses, et à un prix ridicule. Vraiment une de mes crêperies favorites.

• Membre Cityvox anne-l…
    25/07/2013

Je n'aime pas !
    Les serveuses n'ont pas envie de servir leurs clients. Du coup, elles ne les écoutent pas... Résultat : une attente interminable pour obtenir une galette aux épinards (beurk) que je n'avais pas commandée ! Vu l'attente je n'allais pas la faire changer mais de toute façon on ne me l'a pas proposé, on m'a offert le café à la place. J'avais tellement l'impression de déranger !!! Même ma beurre-sucre en dessert n'était vraiment pas terrible... Franchement sur Rennes il y a beaucoup mieux comme crêperie et heureusement !

• Membre Cityvox flo198…
    25/03/2012

A voir
    Accueil agréable par plusieurs jeunes et jolies serveuses, décor traditionnel vraiment sympathique, savoureuses galettes quoiqu'un peu légères en quantité. Cidre fermier frais et très bon ! Ce n'est pas la meilleure Crêperie de Rennes, mais elle vaut quand même le détour !

• Membre Cityvox vayad…
    02/09/2012

Sans doute une valeur sûre ?
    De passage sur Rennes le 22 août 2012, nous décidons de déjeuner dans cet établissement, où nous nous étions arrêtés il y a 6 ans sur les bons conseils de Cityvox... Les galettes sont toujours extras, les salades généreuses, les crêpes extras, le lait Ribot onctueux, et même les toilettes sont raffinées !!

• Membre Cityvox aurasu…
    15/08/2010

Une crêperie que je préfère
    On va dans cette crêperie depuis plusieurs années, les plats sont copieuses et savoureuses en rapport avec leur prix. Chaque fois que j'amène des amis qui ne connaissent pas les galettes ils me parlent longtemps apres de leur saveur. Ce soir on avais réservé et cela c'est conseillé car après 19h30, 5 ou 6 couples ont du repartir car la crêperie était pleine de monde. Je ne trouve pas sa déco vieille mais plutôt nostalgique, question de goût... Je recommande le cidre brut Méance avec une galette paysanne ou savoyarde c'est un délice pour un prix que vous n'aurez pas ailleurs, parole de qnn qui a déjà essayé d'autres...

• Membre Qype maty…
    08/08/2012

Pas mal pour le prix !!! Un très bon rapport qualité/prix !!! Conseillé.

• Membre Qype Nemesi…
    24/05/2011

Très bonne crêperie. Service agréable, Qualité et gout des crêpes à la hauteur. J'y retournerais volontiers pour explorer plus en détail la carte.

• Membre Cityvox valeks…
    • Nice
    11/04/2010

A refaire !
    Nous étions partis pour un tout autre restaurant qui ne répondait pas au téléphone. Un dimanche qui plus est. On s'est lancé on a pas regretté. Accueil chaleureux, serveuses polies et qui connaissent leur carte ainsi que leurs différents cidres, rapidité de service impressionnante, humour et sourire tout du long. Assiette plus que remplie dans les 6.25 euros unité. Juste prévoir de ne pas avoir trop mangé avant pour les finir ! En tout cas à faire et à refaire, en duo même solo ou plus !

• Membre Cityvox cecili…
    08/03/2010

Bonne crêperie
    Bonne crêperie, ambiance troquet, grande salle, décor rétro. J'y emmène les amis qui sont de passage sur Rennes et veulent goûter aux bonnes galettes et crêpes bretonnes. Allez y entre amis, en famille, pas vraiment adapté pour un premier rdv en tête à tête ! Bref, une crêperie que je conseille pour la qualité des galettes et crêpes (andouille/fromage et caramel au beurre salé) et pour une ambiance brasserie sympa !

• Membre Cityvox narcis…
    25/09/2009

Excellente crêperie
    Que dire de plus ? Si vous demandez d'aller dans une crêperie à Rennes, c'est au Saint-Cornely que je vous emmène. De plus le service est très bon, et les serveurs ne catégorisent pas les gens (style: jeunes = pauvres).

• Membre Cityvox nanou2…
    26/08/2009

Moyen
    Crêperie un peu fade à tous les niveaux, déco vieillotte, service pas très chaleureux, nous étions placés devant un placard que les serveurs venaient ouvrir environ toutes les 10 minutes, crêpes pas extraordinaires et erreur au moment du service ; la crêpe facturée était bien entendu la plus chère des deux ; quelques parlementations ont permis de rétablir l'addition. Bref, je ne pense pas y revenir un soir.

• Membre Cityvox marick…
    28/07/2009

Expéditif !
    Bonjour. Pour avoir déjeuné à cette crêperie avec une amie, début juin, je suis plutôt déçue. Très bonnes galettes et crêpes, large choix. Cidre de qualité. Mais accueil et service pas à la hauteur de la réputation. Etant arrivées vers 13h30, pour cause de voyage, on nous a poliment, mais fermement, "tirées" vers la sortie dès le repas terminé... Donc, pas très commerçant ! J'ai retenu la leçon, et ne reviendrai plus déranger.

• Membre Cityvox lisa-m…
    14/05/2009

Délicieux
    Ambiance très conviviale. La déco est sympa et très cosy (Chêne, vitraux et laiton). Bon rapport qualité prix, galette + crêpes + cidre pour environ 10€. Les plats sont aussi beaux que bons. Surtout les crêpes !! Pensez à réserver, surtout le samedi soir, car c'est vite plein...

• Membre Cityvox carole…
    14/04/2009

Enfin une vraie crêperie
    Une vraie crêperie à Rennes, super accueil, service très rapide sur demande, les crêpes et galettes extra, très bien garnies, une carte énorme, que de choix. Pour un très rapport / qualité prix. Que du bonheur.

• Membre Cityvox tikara…
    28/02/2008

Cornély, Cornélius mais non Cornélien
    Dommage que cette crêperie est une façade un peu triste, on pourrait passer à côté sans même la voir. Un cadre pourtant chaleureux et où il y fait toujours bon. Les crêpes y sont bonnes et les plats cuisinés sont classiques mais bien préparés. La viande est fraîche et tendre... Saint Cornély veille toujours sur son bétail. Merci aussi pour l'humour agréable du personnel !

• Membre Cityvox sudra…
    17/02/2008

La meilleure, tout simplement
    Cette crêperie allie la qualité de la nourriture, la diversité de la carte, le cadre, la capacité de la salle, et un certain standing... J'y suis allé plusieurs fois, et elle ne m'a pas jamais déçu. Pour moi, c'est LA crêperie de Rennes !

• Membre Qype fredle…
    05/03/2011

sympa bon rapide mais un peu convenu.

• Membre Cityvox verosi…
    16/08/2007

Un choix varié et appréciable
    Une décoration bien typique mais agréable, un service rapide, vous trouverez un choix large de galettes et y crêpes qui plus est, sont généreuses et délicieuses... A faire découvrir aux amateurs qui sauront appréciés cette bonne ambiance. Question budget, tout à fait correcte pour la taille des galettes et du portefeuille. Bonne soirée...