Crep'uscule, Paris de Membre Qype Mlle_K…

• Membre Qype Pinaco…
    21/07/2012

Une crêperie gastronomique et pas chère à Paris vous y croyez ?
    Gastronomique est peut-être un peu fort mais ça a vraiment été mon impression la première fois que j'y ai mangé.
    Les ingrédients sont frais, de bonne qualité, les crêpes : bonnes, la pâte croustillante. De plus les combinaisons proposées changent de celles habituellement proposées dans les crêperies.
    Une très bonne surprise, à des prix raisonnables de surcroît.
    Accueil discret et professionnel.
    Comme les autres qypes je vous conseille de réserver !

22/10/2013

Petite adresse du quartier où manger des crêpes. La carte est fournie sans être à rallonge, ce qui me laisse à dire que les produits sont frais ???
    Néanmoins la déco casse pas trois pattes à un canard, et la Bretagne semble loin. On traverserait la ville pour aller chez Breizh. Là non, c'est pas la peine.

30/06/2010

Une petite créperie qui ne paye pas de mine au premier abord mais qui vaut vraiment la peine de s'y arrêter.

Des prix trés corrects, une cuisine bio de qualité, un acceuil simple et agréable

La salle étant petite, le weekend il faut généralement penser à passer un coup de fil pour vérifier les dispos.

J'ai testé leur brunch dimanche dernier  vraiment pas mal:

- 1 Galette saumon/creme fraiche/ciboulette

- 1 Galette Jambon/Fromage

- 1 Crêpe caramel/beurre salé

- Jus de fruis + boisson chaude

Les galettes sont plus petites qu'en temps normal sinon ça ne serai pas possible :-).

Ca cale bien, mais en finesse  mais pas comme dans d'autres brunch ^ù c'est omelette/patate et pain à volonté

Aprés quelques semaines de fermeture estivale pour travaux, le crêp'usclue vient de re-ouvrir.

C'est plus grand, la déco doit sans doute être en cours, mais on apprécie déjà le joli parquet.

Niveau cuisine ça reste toujours aussi savoureux au même prix. Le top de la crêpe.

• Membre Qype partic…
    21/02/2011

la palme de la crêperie !!
    C'est le top !! des galettes salées hyper bonnes, pâte très goûtue, ingrédients généreux, frais et de qualités !
    Des crêpes sucrées à l'avenant, vraiment très bonnes....
    un accueil sympathique et décontracté... bref si vous êtes fans de crêpes, allez y les yeux fermés.... seul petit bémol c'est un peu long... mais bon la qualité de ce que vous aurez dans l'assiette vaut bien cette petite attente....