31/05/2013

Toujours ravis de venir et revenir ici, en amoureux comme entre amis. Des crêpes savoureuses et ultra généreuses, et des proprio accueillants qui vous font vous sentir presque comme chez vous... Et puis la bonne surprise c'est "la marbrée" en dessert avec des farines fifty/fifty sarrasin et froment, du beurre demi-sel et du sucre! La petite-fille de grand-mère et arrière-grand-mère bretonnes ET crêpières que je suis apprécie!!! :)

03/07/2013

Nous nous sommes rendus dans cette crêperie éperdument en quête d'une bonne crêperie sur Versailles (nous allons souvent en vacances à St Malo, le goût d'une galette ou crêpe potable nous manque souvent en région parisienne!)
    Au début du repas, nous avons été optimiste car il y avait du Chouchen, ce qui n'est pas souvent le cas dans les crêperies de région parisienne!
    Même si la quantité servie était minime (à peine 3cl.) pour le prix, il était plutôt bon, même si tiède.
    Nous conservions donc notre optimisme jusqu'au moment de manger et malgré un temps d'attente interminable.
    Bilan :
    Goût de la pâte à galette = passable
    Goût de la pâte à crêpes = bonne
    mais exécrable qualité des ingrédients discount qui garnissent les crêpes et galettes !!!!!
    Champignons froids, fromages limite mangeables, noix goût de vieux sorti du placard, caramel au beurre salé demandé = pas au beurre SALÉ, chocolat noir servi pour une crêpe chocolat au lait à la carte.
    Et tout ça pour plus de 75EUR à deux !!!!!
    Décevant, je déconseille.
    Cependant, le service fût agréable et poli, seul et unique point positif.
    Un petit coup de frais au niveau de la déco et la cuisine ne feraient pas de mal aussi, vu le tarif des notes, je pense que c'est possible!!!