• Membre Qype POI…
    • Quimper, Finistère
    22/07/2010

Pizzéria mythique de Douarnenez où tous les autochtones ont fait un tour inoubliable. Le fameux pierrot vous acceuille dans la plus grande convivialité et l'ambiance est à la hauteur de Douarnenez, grandiose.

• Membre Qype So…
    04/11/2011

La Bretagne, j'connaissais pas, sauf en photo bien sûr
    Bon la bruine, la pluie, le ciel gris que c'est pas celui du nord, mais tu sens que tu t'en rapproches ; l'air marin que t'es pas le premier à l'avoir respiré, mais que t'es bien en tête quand même, c'est pas une légende ! La campagne bretonne, les longères, les chataignes aux abords de Brocéliande, la beauté des côtes.. c'est pas une légende non plus.
    Merlin j'lai pas vu, mais  j'ai vu Nadine à Douarnenez ! Alors, sa charmante crêperie toute fleurie, ne donne pas sur le port mais c'est pas grave ! c'est pas loin des Halles, c'est cosy et c'est quand même le graal !
    En tout cas, pas cher, bon, non, très bon oui parce que quand même le breton n'est pas forcément réputé pour la légèreté de sa cuisine (entre autres.).
    Merci Nadine pour vos crêpes, votre passion partagée de cette dentelle légère et finement parfumée, merci pour votre confiture maison à la mure, pour ce bolet qui m'a fait aimé le cidre A bientôt Douarnenez !

• Membre Qype reflex…
    • Strasbourg
    22/04/2012

En séjour à Douarn' nous y sommes allé 2 fois, une fois pour la pizza et une autre fois pour les pâtes. Le lieu est sympa et convivial et on y a très bien mangé ! La situation est pittoresque, même si on a un peu de difficulté à se garer à proximité. Une adresse que je garde dans mon agenda !

• Membre Qype mikgoo…
    • Douarnenez, Finistère
    08/01/2009

Tout simplement incontounableThe pizzéria, avec bien sur la Pierrot,à déguster sans modération