15/08/2014

Cadre sympathique et  bon accueil . Le service est rapide, le personnel est très serviable et aimable. Pour ce qui est des plats, il y a différentes formules avec buffet des entrées à volonté, et / ou desserts à volonté avec un plat. Les tarifs sont dans la moyenne haute.

• Membre Qype chla…
    • Louhans, Saône-et-Loire
    05/10/2009

Service rapide bon qualité prix, cadre original, le buffet est toujours très copieux

02/05/2010

Nourriture industrielle sans goût. Très déçu, je n'y retournerais pas !!!

• Membre Qype nicoca…
    • Douchy-les-Mines, Nord
    01/08/2010

Mon restaurant préféré pour les personnes qui disent avoir de la nourriture industrielle je trouve que le cuisto fait de très bon plats et a ce prix vous pensiez avoir du caviar?

• Membre Qype espali…
    • Saultain, Nord
    17/06/2012

Nourriture correcte mais un peu grasse. Par contre la propreté des couverts, des verres et des assiettes laissait à désirer. Nous avons mangé avec une odeur de fumée de cigarettes provenant des gens qui fumaient derrière la porte d'entrée qui s'ouvrait constamment : pas très agréable !!!

• Membre Qype jraph…
    • Aulnoye-Aymeries, Nord
    11/04/2009

plusieurs menus au choix,plus c est cher plus vous avez de plats à volonté;sympa de manger dans des voitures sncf.réservations conseillés