• chemin de st pierre
    le fresnot

14140 Ste Marguerite de Viette
  • Site web du commerce julieamselem.com

• Membre Qype DylanJ…
    04/08/2008

Un concept, une méthode et une ambiance excellents !
    Julie Amselem parvient à marier dans la joie et la bonne humeur son savoir faire culinaire, gastronomique devrais-je dire, avec une idée de l'esthétisme, du raffinement et de l'exotisme ! Chapeau bas ! On est bien loin et bien plus en avant des traditionnelles écoles de cuisine on y apprend le bon et le beau de manière agréable et ludique et on se régale !!! :-) Une expérience à partager et à faire vivre à ceux que vous aimez !
    Dylan John Carmine

• Membre Qype figou…
    31/07/2008

Les cours se passent à la campagne dans une maison typique à colombages, au calme, à 2h de Paris seulement, 40mn de Deauville. Durant trois heures, on réalise un menu que l'on partage ensuite tous ensemble.
    L'ambiance est vraiment très conviviale et surtout en plus d'être original, on apprend plein de choses quelque soit son niveau.
    C'est aussi une très bonne idée de cadeau à offrir.
    On peut même trouver un chambre d'hôte à proximité si on vient pour le w-end dans le Pays d'Auge!
    Tarifs tout à fait corrects au vu de la prestation!
    La prof réalise aussi des buffets scénographiés sur mesure.

• Membre Qype pelagi…
    • Chatou, Yvelines
    13/09/2008

Difficile de trouver plus créatif en toute simplicité!
    Chaleureuse fée culinaire qui nous détend par un apprentissage de gourmandises colorées et savoureuses, florales et épicées.
    De quoi voyager tout en partage et régal de l'art de la table revu par une scénographe talentueuse.

• Membre Qype richar…
    06/12/2008

Testé, pratiqué, pétri, goûté et dégusté la cuisine au chocolat de Julie à Ste Marguerite de Viette ! Et bien je ne peux que vous encourager à aller faire un tour en Normandie et faire la rencontre de Julie et de sa cuisine épatante.
    Cadre chaleureux assuré !