• The Stables Market

London NW1 8AH
    Royaume-Uni
    Camden Town
  • Numéro de téléphone +44 20 7482 2842
  • Site web du commerce cyberdog.net

05/11/2013

Avis aux fans de Star Trek, The Jetsons voire même Zenon.

Ce magasin est destiné aux amoureux de l'univers futuriste disons an 2200; soit des cyberpunk comme les vendeurs/clients se définissent .
    Vous trouverez tout ce que vous cherchez si vous avez une soirée de ce type.
    Vêtements d'un autre temps que nous connaissons pas encore ; accessoires que vous avons voulu avoir au moins une fois dans notre vie. Mais détrompez-vous vous trouverez surement un article sympa que vous oserez mettre sur Paris !

Je le conseille a tout le monde même pour y rentrer , vous allez aimer même si ce n'est pas du tout votre délire.

A ACHETER : du maquillage fluorescent !!!!

03/08/2014
    Listé dans : This is London baby!

Alors la, lorsque j'ai passé la porte, on ne m'a pas prévenu que j'avais en fait pris une porte menant à un autre univers.. Celui des robots!

Musique électronique à fond, robots partout, couleurs lumineuses, lumière phosphorescente, des gadgets inutiles mais fun, des vêtements qui viennent d'une autre planète, même les personnes qui y travaillent sont d'un autre monde!

En gros, c'est complètement déjanté la-dedans!

28/05/2014

Magasin absolument hallucinant dans le stables market, un des plus beaux ! Dommage qu'on ne puisse pas y prendre de photo.. visuellement épatant, a moitié dans le noir avec vêtements phosphorescents, lumières noires etc.. vendeurs et vendeuses absolument adorable et à l'écoute. Parfois il y a même des danseurs dans le magasin. Attention le dernier sous sol est entier dédiés au sex toys et autres objets du même genre, petit panneaux -18 que beaucoup de touristes et leurs enfants ne voient pas (pas d'inquiétude pour les yeux chastes de vos enfants, la vendeuse ne les laissera pas descendre). Vêtement de qualité et originaux, dommage que ce soit si cher j'aimerai pouvoir tout acheter !

• Membre Qype Jessy_…
    • Londres, Royaume-Uni
    29/04/2009 Avis mis à jour

Le cyberdog a été pour moi une réelle expérience. En plus de découvrir un style d'habillement que je ne connaissais pas, j'ai passé quelques heures sympathiques en écoutant de la musique ( car il y a un dj et deux danceuses) et en appreciant le côté différent et innovateur sur des produits absolument à voir.

29/04/2009 Avis précédent
    Cyberdog is a radical fluoro clubwear with shops in London and Ibiza. The shop must be seen for its… En savoir plus
    • Membre Qype liloub…
    25/02/2011

je n'ai pas résisté a l'envie d'y retourner pour la faire découvrir aux personnes qui m'accompagnaient durant le sejour, toujours de nouveaux gadgets, rien que pour la musique et les tenues des employés ça vaut le détour, pour les clubbers! c'est LA BOUTIQUE a arpenter entre les accessoires, fringues et gadgets en tout genre...