• The Stables Market

Royaume-Uni
    Camden Town
  • Informations de transport Northern Obtenir un itinéraire
  • Numéro de téléphone +44 20 7482 2842
  • Site web du commerce cyberdog.net
    05/11/2013

Avis aux fans de Star Trek, The Jetsons voire même Zenon.

Ce magasin est destiné aux amoureux de l'univers futuriste disons an 2200; soit des cyberpunk comme les vendeurs/clients se définissent .
    Vous trouverez tout ce que vous cherchez si vous avez une soirée de ce type.
    Vêtements d'un autre temps que nous connaissons pas encore ; accessoires que vous avons voulu avoir au moins une fois dans notre vie. Mais détrompez-vous vous trouverez surement un article sympa que vous oserez mettre sur Paris !

Je le conseille a tout le monde même pour y rentrer , vous allez aimer même si ce n'est pas du tout votre délire.

A ACHETER : du maquillage fluorescent !!!!

• Membre Qype Jessy_…
    • Londres, Royaume-Uni
    29/04/2009 Avis mis à jour

Le cyberdog a été pour moi une réelle expérience. En plus de découvrir un style d'habillement que je ne connaissais pas, j'ai passé quelques heures sympathiques en écoutant de la musique ( car il y a un dj et deux danceuses) et en appreciant le côté différent et innovateur sur des produits absolument à voir.

29/04/2009 Avis précédent
    Cyberdog is a radical fluoro clubwear with shops in London and Ibiza. The shop must be seen for its… En savoir plus
    • Membre Qype liloub…
    25/02/2011

je n'ai pas résisté a l'envie d'y retourner pour la faire découvrir aux personnes qui m'accompagnaient durant le sejour, toujours de nouveaux gadgets, rien que pour la musique et les tenues des employés ça vaut le détour, pour les clubbers! c'est LA BOUTIQUE a arpenter entre les accessoires, fringues et gadgets en tout genre...