• Membre Qype Alan_1…
    08/03/2012

Restaurant Buffet à volonté sur le Pôle Atlantis de Saint-Herblain très abordable, la partie entrée japonaise Sushi, Maki et autre rouleau de printemps sont vraiment bien présentés et de bonne qualité, pour les Nems, samoussa, beignet de crevette cela était je trouve trop grillé La partie réservée aux woks et grillades est le point fort de ce restaurant, choisissez vos viandes, poissons et fruits de mer, vos légumes et donnez-les au cuistot qui se chargera de vous les faire cuire, accompagné de la sauce de votre choix. Un régale !!
    Tout est à volonté de l'entrée au café pour 16.50EUR toutes les soirées sauf le vendredi et le samedi: 17,50EUR. Petite particularité étonnante de ce restaurant, on règle sa facture avant de rentrer dans la salle, étrange comme pratique.
    À essayer rien que pour la section grillade à volonté!

• Membre Qype Tribal…
    29/07/2012

Restaurant chinois/japonais situé au cœur du pôle Alantis, à côté du cinéma Pathé Atlantis.
    Service et acceuil aimable, mais qui parfois manque un peu de sourire.
    La déco est très moderne et agréable, la qualité des plats est correcte (même si, pour plus de 50% des plats, cela reste du surgelé industriel).
    Les prix restent honnêtes, comptez 17,50EUR/personnes pour un samedi soir, pour un buffet à volonté.
    Contrairement à ce que dit qype.fr/place/2293971-De… ;LiliaMaly , le restaurant est très propre, et le cuistot au coin Wok, qui est certes pas toujours souriant, parle tout à fait bien français. Et je n'ai rien vu de répugnant, même au rayon soda. Les seules choses répugnantes dans ce restaurant, ce sont les clients (et j'y suis allé plus d'une fois).
    Entre un sandwich de supermarché pleins de graisses saturées et ce restaurant, mon choix est vite fait(au moins, c'est varié).
    Bref, un petit resto à essayer et ré-essayer !

• Membre Qype LinHa…
    • Nantes
    13/10/2012

J'adore le Buffet, et la partie Wok est tout simplement délicieuse!

• Membre Qype Primos…
    06/08/2012

Le midi : formule a 12-13EUR a volonté (wok inclu). Une partie des aliments est industrielle mais pour le prix on ne peut tout avoir. A noter : un petit espace japonais avec 5-6 sortes de makis, sushis. Dans ce restaurant on paye aussitot en entrant.