• « Les bacci et le troncone sont sont des spécialités à base de pizza que je ne connaissais et qui méritent le déplacement. » dans 4 avis

• « Il y a le choix et nos voisins ont pris le tronchetto qui avait l'air délicieux. » dans 2 avis

• « un passionné qui a passé un an et demi à se former à Naples... » dans 2 avis

• Membre Cityvox lilou2…
    08/05/2014

La pâte à pizza est délicieuse
    Restaurant où l'on mange très bien, les ingrédients sont de qualité. Il y a le choix et nos voisins ont pris le tronchetto qui avait l'air délicieux. Mieux vaut arriver en début ou fin de service sinon l'attente est longue et la serveuse stressée. Quand le rythme ralentie elle est très sympathique. Nous reviendrons! Nous étions en terrasse (l'intérieur à l'air petit) et au bar à vins d'à côté beaucoup de gens fumaient donc si vous n'aimez pas ça, choisissez bien votre place.

• Membre Cityvox wcody…
    13/07/2014

Un gout à part
    Ce n'est pas une pizzeria comme les autres, Les pizzas sont vraiment délicieuses et on peut gouter aux baccis sans crainte, c'est original et un vrai régal. Dommage que le choix des desserts soit plus que réduit car tout le reste est vraiment réussi

• Membre Cityvox persoh…
    23/02/2013

Des plats à découvrir
    On peut déguster pour un prix modique des plats originaux. Les bacci et le troncone sont sont des spécialités à base de pizza que je ne connaissais et qui méritent le déplacement. Le rapport qualité prix est exceptionnel.

• Membre Cityvox leomar…
    29/07/2012

La pizza sacrée
    Da anna Maria la référence à Chambery. Les pizzas sont délicieuses, mais un peu chères, dommage que le service ne soit pas au niveau de la qualité des produits. Impossible pour les noctambules de manger en ce lieu sacro saint à chambery. Patron ayez le sourire ainsi que le reste de l'equipe.

• Membre Cityvox argog…
    • Annecy, Haute-Savoie
    30/10/2011

Super pizzeria
    De très bonnes pizzas avec une super pâte. Le restaurant est assez petit donc il vaut mieux réserver. Pizza dessert très bonne. Petit bémol sur le prix des pizzas qui se situe plutôt à 12 / 13 euros de moyenne alors que cela reste des pizzas!

• Membre Cityvox mantov…
    08/10/2010

On peut faire mieux
    Je suis italien et toujours à la recherche d'une bonne pizza, chez Anna Maria je ne suis pas sorti avec le sourire... accueil à améliorer, surtout si vous voulez manger le samedi soir à 21.30, pizza normal et temps d'attente un peu long...

• Membre Cityvox nduboi…
    28/08/2010

Déçevant !
    Très déçu par l'accueil vraiment peu chaleureux. Nous sommes venus visiter Chambéry un samedi soir d'été du mois d'août et nous avions très envie d'une pizza. Nous arrivons à 21h15 chez Da Anna Maria et on nous dit qu'il n'est déjà plus possible de manger sachant que le restaurant ferme à 22h30. Aucune envie de nous accueillir ! On nous répond : "Vous comprenez nous commençons tôt, à 19h, et c'est bien assez comme ça ! Les autres restaurants ouvrent plus longtemps si ils le veulent mais chez nous c'est comme ça". Un restaurant peu proche de sa clientèle et qui a des horaires bien trop rigides pour les soirs d'été. Depuis ce fameux soir, nous y sommes retournés une fois pour goûter la pizza. Pizza normale et un peu chère.

• Membre Cityvox noiset…
    23/06/2010

Attention, baisse de qualité
    Habitués de chez Anna Maria, nous avons constaté une baisse de qualité (produits de moindre qualité, pizzas moins bonnes)depuis quelques mois et nous ne souhaitons plus y retourner car nous avons été déçus plusieurs fois.

• Membre Cityvox flocke…
    22/01/2010

Le top ! Des pizzas comme on en mange nulle part ailleurs
    Faut il encore donner des avis positifs sur "Da Anna Maria" ou vaut il mieux garder cette adresse pour soi ? En tout cas, il faut réserver pour pouvoir avoir sa place. Une grosse clientèle d'habitués qui prend toujours la même chose et se promet la prochaine fois d'en essayer une autre ! Pour moi c'est Tronchetto, une pâte à pizza moelleuse enroulée en forme de crêpe, fourrée d'une mozza fondante, avec roquette, jambon cru, huile d'olive et parmesan, le meilleur de l'italie. L'accueil est desormais agréable et souriant, ne reste plus que la salle... mais ça fait ausi partie du truc !

• Membre Cityvox fraugg…
    09/01/2010

Accueil déplorable
    J'y suis allé et effectivement les pizzas sont bonnes mais ce bon point a été gâché lourdement par un accueil des plus déplorables, il est vrai que le restau était plein mais la patronne elle même a perdu son sang froid : il me semble qu'elle s'est retrouvé débordée, et malheureusement elle s'est "vengée" sur nous. Avant cet épisode inadmissible, j'étais cliente habituée, je n'ai donc pas compris ce comportement anti-commerçant surtout que je tiens moi aussi un commerce ! Peut être n'a t'elle pas la mémoire de ses clients ?!? Très dommage !

• Membre Cityvox nchiro…
    21/12/2009

Plaisir de manger des vrais pizzas italiennes
    Chaque pizza est un régal pour les yeux et l'odorat. Tous les sens sont mis en appetits par ces recettes italiennes. Un régal pour les amateurs dans un petit resto sympa avec des prix raisonnables. Une adresse à retenir pour des soirées en amis ou en amoureux.

• Membre Cityvox poulet…
    29/11/2009

La meilleure pizzeria de la région
    Vous n'en reviendrez pas : les meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées ; il y avait la vie avant, il y a la vie après ; je ne savais pas ce qu'était une pizza avant de connaître celles-ci : savoureuses, fondantes, légères, fraîches, bien garnies, belles, appétissantes, un vrai bonheur gastronomique, sans prendre de calories ; que du bon dans le choix des ingrédients... et en dessert, la fameuse pizza au nutellla ! vous ne pourrez pas l'oublier...

• Membre Cityvox chrisp…
    05/06/2009

Super pizza, accueil à revoir
    Sans conteste les meilleures pizza de Chambéry, de véritable pizza napolitaines confectionnées par le chef qui a fait ses classes dans la ville emblématique. Le point noir reste l'accueil rarement souriant, parfois franchement désagréable ce qui aurait tendance à nous faire préférer d'autres pizzérias à l'ambiance nettement plus chaleureuse ! La réservation est conseillée car le lieu est petit et vite plein !

• Membre Cityvox colleb…
    • Angers
    06/09/2008

Cette équipe m'a réconcilié avec la pizza en France
    Ingrédients de qualité, savoir faire de haut vol, choix rare de pizzas, accueil très chaleureux...seul le cadre laisse un peu à désirer (mais laissons leur le temps de s'agrandir !)

• Membre Cityvox michel…
    • Valenciennes, Nord
    26/05/2008

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas !
    Depuis que j'ai mangé chez Anna Maria, je ne vais plus dans aucune autre pizzeria ! Du tronquetto aux baccis, c'est excellent ! Seul point négatif, une augmentation régulière et significative des prix depuis le début, et un accueil beaucoup moins agréable. Cependant, la qualité des pizzas me fait toujours revenir !

• Membre Cityvox lucife…
    02/12/2007

Excellente Pizza !
    Tres bonnes pizzas, des vraies ! Tellement rare ! Dommage que ce soit si petit, mais cela fait son charme, mais resto quasi plein, n'hésitez pas à reserver pour le soir ! Sinon passé 20h, c'est plein !

• Membre Cityvox gaspar…
    18/07/2007

A découvrir...
    Les Bacci sont une véritable tuerie... laissez-vous emporter par les "baisers" du patron... Le patron ? un passionné qui a passé un an et demi à se former à Naples... Foncez !

• Membre Cityvox capita…
    12/07/2007

De vraies pizzas !
    De délicieuses pizzas napolitaines en plein coeur du centre ville, les meilleures de la ville. Venez tôt, il y a affluence tous les soirs. Tarifs compétitifs. Dommage que le lieu soit si petit !

• Membre Cityvox titagn…
    21/07/2006

Le spécialiste des pizzas napolitaines !
    Les délicieuses pizzas nous rappelle les vacances à Naples, attention ne demandez pas de l'huile piquante car vous allez vous faire jeter ! Effectivement la pizza napolitaine est différente de la pizza que l'on connait dans les pizzerias traditionnelles. Le cadre est sympatique et la loi anti tabac est bien passée chez Anna Maria ! Le restaurant est toujours plein même en semaine alors il faut essayer de venir tôt. Il y a possibilité de commander des pizza à emporter ! Seul inconvénient : on est un peu à l'étroit.

• Membre Cityvox 73lil…
    15/05/2006

Humm !
    Endroit à découvrir absolument ! Pas la peine de réserver, ici ça n'existe pas ! Alors un conseil : venez tôt ou alors tard pour avoir de la place... A déguster : bruschetta, pizza (large choix à l'italienne et... pizza au nutella à goûter absolument !) et desserts ! Humm, un régal ! En plus, les prix sont tout à fait raisonnables ! Bref, pourquoi s'en priver ? On peut même emporter ses pizzas ! La salle n'est pas très grande (2 étages avec escalier plutôt raide !)mais c'est convivial (pour peu que vous tombiez avec des joyeux lurons !). Juste un bémol : la serveuse pour qui l'amabilité n'est pas une vertu...