• 41 rue de Richelieu
    Palais Royal/Musée du Louvre, 1er
  • Site web du commerce restaurant-damouri.com

10/09/2013

Agréable surprise pour ce restaurant traiteur Libanais situé au fond de la rue Molière. Belle petite devanture pour une salle raisonnable a l'intérieur et une petite terrasse avec quelques tables bien sympa.

La carte est plutôt bien foutue et on y trouve les grands classiques de la cuisine libanaise. Mention spéciale pour les assiettes qui sont composées d'un ensemble de plusieurs mets. Disponibles dans différentes versions, je vous recommande vivement ça, car sinon l'addition risque de grimper bien vite.

Le fameux pain Libanais est bien frais et les mets ont du goût et son assaisonnés avec délicatesse et puissance a la fois.

Le service est très agréable (même si maladroit bière renversée par terre lors de ma venue) et souriant.

Petit + : pour ne rien gâcher les toilettes sont propres et elles sentent bon !

26/06/2010

Vous avez fait le tour des restaurants libanais ? Alors celui-ci ne vous décevra pas. L'accueil est sobre et avenant, la décoration agréable entre couleurs vives et toiles contemporaines. La carte est bien équilibrée et la terrasse sous l'oeil de Molière est fort agréable pour le quartier.

• Membre Qype lanana…
    • Guingamp, Côtes-d'Armor
    20/04/2012

Très bonne adresse, accueil chaleureux, patron très souriant, mets délicieux, déco neutre mais sympa. Je recommande !