• 92 Rue Pelleport
    Gambetta/Port de Bagnolet, 20ème
  • Informations de transport Pelleport et 2 stations de plus

• Membre Qype angeli…
    05/01/2011

Moi je trouve que les vendeuse sont plutot sympatique  le patron aussi d ailleur  c'est vrai que defois ils sont un peu speed on peut leur reprocher mais en rien l'adresse et a eviter  les baguette grand arome y sont juste delisieuse c'est pour sa qu'il y a tent de monde  quand au patisserie on et d accord elles sont juste trop bonne .Et personnellement quand je vois le patron il plaisante souvent avec ses vendeuse il ne les martirise pas  enfin je suis peut etre passer a de bon moment  tout les jours

• Membre Qype clemen…
    30/06/2010

La qualité est correcte, la baguette est plutôt bonne, la tradition très décevante. Les pâtisseries sont correctes et très copieuses. Pour l'accueil en revanche, c'est un vrai désastre : serveuses désagréables, patron qui martyrise ses employés devant les clients, et parfois même les clients ! Des erreurs récurrentes de monnaie, le client est pressé comme un citron. Bref une adresse à éviter absolument.