• Membre Qype t2…
    02/08/2012

Petit salon qui ne paye pas de mine dans un quartier super
    touristique : Louvre, Tuileries. La déco intérieure est un peu ancienne et
    ne met pas en valeur le lieu. En revanche le personnel est super sympa même si
    vous êtes  groupon . Dès mon arrivée j'ai été prise en charge par la coiffeuse et
    nous avons discuté de la coupe que je voulais. Elle m'a écouté et m'a fait plusieurs
    propositions jusqu'à ce que nous tombions d'accord. J'ai apprécié cette force
    de proposition (même si elle était un peu insistante sur la coloration). C'est
    rare de tomber sur des gens qui vous écoutent vraiment et proposent des
    choses nouvelles! Au coiffage j'ai eu droit à de la mousse et de la laque, pas d'économies
    de bout de chandelle comme dans d'autres endroits  très bon bilan!

• Membre Qype jot…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    29/09/2010

Voilà bien une singulière boutique, est-ce un salon de coiffure ou bien un atelier de peintre ? La réponse c'est Danielle l'âme de ce lieu qui me l'a donné : C'est les deux à fois car selon elle, la coiffure c'est aussi art comme la peinture, sa passion... Les toiles qui décorent les murs du salon évoque sans aucun doute possible, la Méditerranée, ses paysages, ses habitants, normal Danielle est né "là-bas" de l'autre coté de "Mare Nostrum" est ses oeuvres sont un condensé de cette déchirure, celle de la perte du pays aimé et de l'exil mais ne croyez pas
    pour pourtant que ce soit une peinture triste et terne, bien au contraire, elle est vive et chaleureuse bien qu'ici où là pointe une touche de nostalgie mais très vite rehaussée par sa palette chaude et pour nous entraîner dans un tourbillon de couleurs. On moque souvent la banalité des conversations des salons de coiffure mais ici au moins, on peut parler de peinture et d'art sans que cela paraître mondain ou élitiste, un salon pas littéraire mais "art-coiffant" en quelque sorte.

• Membre Qype mariep…
    • Argenteuil, Val-d'Oise
    15/01/2012

J'ai découvert ce salon de coiffure, et sa jeune coiffeuse. Je suis ravie, c'est la plus belle coupe qu'on m'ait jamais faite, sérieux. Tout mon entourage était bluffé et a complimenté ma coiffure, ce qui ne m'était jamais arrivé.
    Le salon en lui même n'est pas spectaculaire, assez simple et discret, le service et l'accueil sont normaux, mais le plus important dans un salon de coiffure c'est la coupe! Et la, rien a dire, j'étais scotchée, un relooking génial. J'avais à peu près la même coupe que Victoria beckam, c'est à dire, une coupe de star. Allez y, même si les prix sont un peu plus élevés , ca vaut le coup! Et croyez moi, j'ai testé un autre salon a Paris dans un quartier chic, et ce fut une horreur pour un tarif plus élevé.

• Membre Qype Saranz…
    10/02/2008

Quand on fait la connaissance de Danielle, on a envie de discuter avec elle tant elle est riche, intéressante, rieuse, joyeuse. Elle a le coup d'oeil et on sait qu'avec elle, nos cheveux seront entre de belles mains. Avec elle, on est dans le domaine du possible, de la compréhension, du don. Elle chante, elle écrit, elle peint et elle coiffe, une artiste à part entière. Quand elle m'a coloré les cheveux, j'ai eu le sentiment qu'elle peignait une toile dans son atelier. Je repars à chaque fois portée par son univers.