• 8 Place Esquirol
    Esquirol

31000 Toulouse
    Esquirol
  • Site web du commerce darty.fr

01/12/2012

Moi et la technologie, c'est une grande histoire d'amour. Pour faire simple, moi je l'aime mais elle, elle me déteste et me le fait bien payer.

Comment dire que n'importe quel objet qui soit un minimum sophistiqué ou pas, ne fait pas long feu entre mes doigts de fée.
    Au bout de six mois il me claque à chaque fois !

Ensuite la séparation est inéluctable. Douloureuse mais nécessaire.
    C'est alors que Darty est là pour me fournir !
    Je ne vous parle pas de n'importe quel Darty, mais seulement de celui qui se trouve place d'esquirol où les conseillers sont de véritables experts eux au moins!

28/02/2013

En général chez darty il y a de tout et celui-ci ne déroge pas à la règle. Malheureusement ce magasin est, je trouve, mal organisé et étroit. Maintenant que je sais ou se trouve les produits je ne perds pas de temps mais ce n'est pas forcement évident au début.

Concernant les tarifs c'est un Darty donc vous pouvez regarder sur Internet.
    Pour l'accueil en général je n'ai pas été déçu mais comme il y a souvent du monde il est possible de devoir attendre un peu avant d'avoir un conseil mais celui-ci est avisé.

01/12/2012

Le défaut des centres villes c'est souvent le manque de grandes enseignes (électroménager, bricolage), très pénible pour ceux qui n'ont pas de voiture ! Heureusement Toulouse est bien servi de ce côté là je dois dire. Je suis allé plsieurs fois dans ce supermarché de l'électroménager. La seule fois où j'en suis reparti avec un achat c'était quand mon vieil aspirateur a rendu l'âme.

Les rayons ne sont pas très grands, on n'est pas dans un magasin de zone commerciale non plus mais il y a une sélection d'articles représentative (premier prix, milieu de gamme, haut de gamme). J'ai choisi un aspi sans sac à 40€, prix très raisonnable donc.

Par contre, j'ai un ami qui a acheté un ordi portable là bas il y a deux ans et il a eu tellement de problèmes avec, que depuis je déconseille à tout le monde leur rayon informatique (surtout que la FNAC micro offre un meilleur service à quelques minutes à pied).

17/11/2012

Vous cherchez une télévision, un ordinateur ou un chargeur de portable? bienvenu dans l'univers (non merveilleux)de Darty!!, bon c'est sure, celui de Walt Disney fait plus rêver mais parfois la réalité vous ratrappe, et c'est bien de tels magasins.

Pour ma part, j'y vais de temps en temps et souvent j'ai affaire à un même vendeur, Sébastien je crois, aussi sérieux que sympathique.
    Par contre, le service après-vente ne m'a pas convaincu pour mon ordinateur. C'est là où on se rend compte qu'avoir des amis informaticiens, c'est plus que précieux!!

10/11/2012

Lorsqu'il a fallu se loger , c'est simple il me manquait tout !!!Du coup je cherchais un magasin capable de réunir pas mal de marques en électroménager afin de voir les produits et leurs rendus visuels .
    Ainsi je me suis rendu naturellement au Darty du centre ville , car pratique sortie métro esquirol  , j'ai trouvé pas mal de références que je cherchais et j'ai été conseillé par un charmant vendeur qui au vue de ma facture m'a fait une petite ristourne de 10 % .Pas grand chose me dirait vous , mais ma machine à laver est tombée en panne et Darty est venue me dépanner gratuitement chez moi .
    On apprécie le service de proximité .

• Membre Qype freema…
    14/12/2011

Concernant les tarifs c'est un Darty donc vous pouvez regarder sur Internet.

15/11/2012

Ayant laissé à mon ancienne moitié le soin d'étudier tranquillement le fonctionnement des appareils électro-ménager dont il s'obstinait à méconnaître l'usage, j'ai été obligée de tout racheter. Pour une faible femme désemparée comme moi, la livraison gratuite fut l'élément  déclencheur. Mais attention, méfiance, tout n'est pas rose au pays de Darty. Les vendeurs sont en partie à la commission, ne vous étonnez donc pas de leur tendance pousse-au-crime.

26/08/2010

Enfin un Darty en centre ville, leader du service divers pour la maison. Retrouvez toutes ses qualités (et défauts), ses prix, son choix, etc.