• 5 rue Humblot
    Vaugirard/Grenelle, 15ème

26/01/2014

Leur bulgogi n est pas très goutu selon moi mais leurs plats sont quand même très bons, pour les autres que jai pu gouter!

16/12/2013 Avis mis à jour

Grosse déception après une nouvelle visite.

La salade en entrée à été améliorée. Avec l'ajout de Surimi..

La cuisine est vraiment inégale, les quantités et les plats diffèrent d'un jour à l'autre. Or la semaine dernière j'y vais avec des collègues et la promesse d'un très bon bulgoki.

Quelle fut ma surprise lorsque la gentille serveuse nous apporte les plats. En gros, il manquait 50% de l'assiette. La viande baignait dans un jus... Ça ne correspondait pas du tout a ce dont j'avais l'habitude.

J'ai tenté le Bibimbap, que je n'ai pas trouvé extraordinaire..

24/09/2013 Avis précédent
    Ce restaurant est une véritable perle! Comment avez-vous pu ne pas déjà avoir essayer leur cuisine ?… En savoir plus
    05/11/2013

Après plusieurs tentatives échouées j'ai enfin pu déjeuner dans ce petit restaurant discrètement niché près du métro Duplex.

Le menu de midi à 13€ propose majoritairement des différents Bibimbap (thon, huîtres, saumon etc.) mais aussi le bento. Mon choix s'est porté sur Bibimbap au boeuf, un grand classique.

Malheureusement j'ai trouvé que les plats manquaient un peu de finesse, que ce soit au niveau de Banchan (les assiettes d'accompagnement) ou de Bibimbap. Leur Kimchi n'était pas à mon goût, du coup j'ai à peine touché alors que d'habitude je le fini en premier.
    Et puis le litchi en dessert, ce n'est pas trop pour moi...

Bref, ce n'était pas mal mais je n'ai pas été impressionnée. Les autres plats sont peut-être meilleurs ou suis-je tombée sur un mauvais jour ?

Je reviendrai probablement pour tester le Bossam (23€).

22/09/2013

Le vermicelle est unique!! Un paradis pour les papilles
    Le reste de ce que j'ai pris très très épicé pour moi par contre

• Membre Qype jdboeu…
    • Albertville, Savoie
    23/07/2011

Premiere visite et je suis déjà conquis. Les entrées sont excellentes et certaines sont vraiment copieuses. Les bbq sobt géniaux, la viande est fondante. Bref nous avons passé une très très bonne soirée. Par contre pensé à reserver!